Categories Menu

221 : ?

Deuxième épisode sur l’énigmatique Mr. Ekho…

Avec des flashbacks encore une fois un peu prétexte… prétexte pour montrer que tout est lié… mais sans franchement apporter des révélations fracassantes…

Adios, amie parpaing. Tes jeans outrageusement taille basse nous manqueront…

Tain j’ai juste failli mourir de frousse quand cette pauvre Libby se met à cracher ses entrailles !

Pauvre tiote…

Bon, dans la vie de Mister Ekho, il y a eu l’Australie, et un miracle donc…

Moi, si j’étais lui, je ne ferais pas trop confiance à ce loustic-là… C’est un prince véreux à la solde des Scarrans !

Intéressant de voir nos deux hommes de foi partir ensemble à la recherche de ce fameux « question mark ». Difficile de ne pas penser à Boone… Je m’attendais presque à voir Ekho chuter, comme Boone. Tout est là, le rêve, les jambes en javel, l’avion… Brrr…

Et enfin, un que j’attendais de revoir avec impatience… A vrai dire, limite je m’attendais à le revoir sur l’île…

Décevant de se dire que finalement, c’est juste un escroc. Du coup, je comprends pas trop pourquoi il s’est tellement escrimé à envoyer Claire sur l’île. C’est plus que louche, cette affaire. J’espère qu’on en saura plus un de ces quatre…

Bon, donc, nos deux hommes de foi atterrissent dans un autre bunker, le cinquième sur six, visiblement. Jusqu’à présent, on en connaît donc quatre. Nous manquerait-il le un et le six ? Et qui surveille ceux qui surveillent ?
Belle confrontation entre les deux… A celui qui y croira le plus…

Pauvre Hurley… Est-ce qu’on saura un jour ce que Libby faisait dans le même asile que lui ?

Vraiment triste, tout ça…

Et lui, là ? Quand est-ce que ça va lui retomber sur la cafetière ? Non parce qu’il nous a fait un beau massacre, là… Est-ce que pour autant il va récupérer son moutard ?

Au final, je suis une fois de plus déçue par les flashbacks… Cette fois, on nous le fait coup de l' »undead » qui a vu la lumière blanche et qui rapporte un message de l’au-delà… Bon… So what ?

Et à quoi rime toute cette expérience ?

Tellement de questions encore en suspens…

Posted by on Mai 13, 2006 in Lost | 9 comments

9 Comments

  1. mon image favorite : tout à la fin lorsqu’on voit le sourire mauvais de Michael.Je sais pas ce qui s’est passé dans la jungle mais il a reçu un sacré coup de bambou !

    J’ai bien aimé cet épisode ainsi que les flash-backs (et puis Eko torse nu…euh où j’en étais…ah oui les FB) oui donc bien les flash-backs :)))

    Suis déçue pour Libby (doro, tu avais raison ouiiiiiiiiin) et ce mystérieux hatch, cette salle de surveillance, incroyable.

    ce qui a de bien dans Lost c’est que plus on en sait moins on en sait !

  2. Haaaan !!
    *n’a pas perdu sa journée…*
    *découvre que Dizz bave devant le torse de MrEkko !!*

    😛

  3. LOL !

    nan mais il est super bien gaulé comme mec, non :))))

    Je craaaaaaaque depuis sa première apparition dans la série. je sens que je vais me mettre à fureter pour trouver Oz (autre série où il a joué)

  4. Moi je me souviens qu’effectivement, avant même qu’on ait vu le premier épisode de la saison 2, Zizie avait craqué… Moi j’adore son regard super intense. Avec Locke, ça fait vraiment la paire…

  5. Moi je suis content que le rôle de Mickael évolue un peu, car son coté papa-gaga-hystéro, ça va une saison et je n’avais qu’une envie, celui de le trucider à chacune de ses apparitions. Bon là aussi mais pour une bonne raison.

  6. Oui d’ailleurs ça nous a fait des vacances, de ne plus avoir son sempiternel : « I want my boy ! ». Arf…

  7. Haut les coeurs !
    …je regarde le 222, le manque d’ "I want my boy" ou bien "Where’s my son ?" n’aura duré que le temps d’un épidode… *smiliequirouledeszieux*

  8. c’est devenu les phrases fétiche de Mick. Vous croyez que l’acteur répète ces deux phrases le soir avant de dormir :))))

  9. Il a copié sur Adama : « I’m getting my boy ! »

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top