Categories Menu

109 : Tweener

Ok, la suite… Euh, Tweener, donc, c’est un petit nouveau…

Débarquement de newbies, à Fox River. T-Bag s’en pourlèche les babines. Gourmand, va.

(C’est ignoble et ça me fait rire… je suis ignoble… c’est pas grave… )

De l’autre côté, ben le petit toutou de T-Bag, il vient demander de l’aide à Michael. Qu’il est forcé de lui refuser étant donné que T-Bag en sait un peu trop…

Ahum… *sifflote*

Résultat, ben le pauvre gamin qui est tout de même allé vendre un faux coupable à Bellick pour le meurtre de Bob, le pauvre gamin… ben…

🙁

Et le pauvre Michael, pour qui c’est si dur de voir les autres morfler…

Ah on fait moins son malin !

Tweener, donc, c’est la nouvelle victime de Teddy… Seulement, il se fait envoyer péter, correctement. Le petit, il a pas compris grand-chose aux règles de la zonzon, il veut trainer avec les blacks, traîner avec les blancs, moralité, il se fait des ennemis partout ! D’où sont surnom de « Betweener ».

Alors sinon, ils m’ont fait mourir de rire, l’équipe des ratés, là, à évacuer les gravats de leur tunnel, petit caillou par petit caillou, tels des petits poucets pas très fréquentables…

Fais pas cette tête, hé, patate !

Grrrr, elle me gonfle, la godiche !

Bon, eh ben on en apprend de belles ! Alors comme ça, Abruzzi graisse copieusement la papatte à Bellick ? Ah oui, mais en ce moment, comme Fibonacci est toujours aux abonnés absents, ben les petits virements se font attendre. Alors John, il est plus dans les bonnes grâces de Bellick…

Beaucoup aimé la scène où le maton va se taper la secrétaire de Pope dans l' »atelier » des garçons… Avec la gueule des gars quand ils les regardent sortir :

« Blooooody son of a bitch !! »

looool !

Et ce pauvre Linc’, mort d’inquiétude pour son fiston…

Ca me gonfle, j’avais sûrement des tas d’autres choses à dire de cet épisode, mais je ne m’en souviens plus.

Non parce que… je vous explique… depuis lundi, les épisodes, c’est à l’arrache… genre, dernière image, j’attrappe mon sac… et je couuuuurs ! Et après, c’est des « oh putain, oh putain » pendant vingt minutes sur le vélo…

Il faut que je me débrouille autrement…

Posted by on Mai 31, 2006 in Prison Break | 3 comments

3 Comments

  1. "Beaucoup aimé la scène où le maton va se taper la secrétaire de Pope dans l’"atelier" des garçons… Avec la gueule des gars quand ils les regardent sortir :"

    Dans le genre obscénité gratuite, quelqu’un avait remarqué qu’après que le gardien et la secrétaire soient sortis de la salle, l’un des prisonniers (Sucre ?) avait eu cette question: "Did he find the hole ?"…

    Désolé, je l’f’rai plus…

  2. oui je l’avais remarqué
    oups…je me suis fiché je crois là :p

  3. Oui, bien sûr ! Mais j’ai eu l’impression que c’était très innocent, en fait… :))

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top