Categories Menu

looooooooooool !!!

Il est trop fort ce Robert Picardo !!!

C’est fou le potentiel comique de ce gars-là ! Il est juste à mourir de rire ! Je crois que je vais continuer de mater Voyager rien que pour lui.
Oh oui, bien sûr on le voit venir avec ses gros sabots… « Je ne suis qu’un pauvre hologramme, gnagnagna, tout le monde s’en fiche de ma poire… »

Après Spock et ses émotions et Data et ses rêves de moutons électriques, il nous fallait bien un autre canard boîteux à la recherche de son humanité… 😉

Bon, si ça continue, j’ouvre une rubrique. D’ailleurs il paraît que je vais bientôt avoir la première saison d’Enterprise…

Posted by on Avr 4, 2006 in Star Trek : Voyager | 5 comments

5 Comments

  1. chaque Star Trek a son personnage hors du commun, Spock pour TOS, Data pour TNG, le Docteur pour Voyager, et Phlox pour Enterprise. (oui je sais je n’ai pas dit DS9 parce que je n’ai jamais vu la série 🙁 )

  2. Pour DS9 je suppose que ce serait Odo, mais je ne connais pas bien les personnages…

  3. Effectivement, dans DS9 ce personnage peut être Odo, mais son histoire va être bien plus complexe que celle des autres personnages dans les autres séries… j’en dis pas plus car sinon ce sera "spoilers inside"

  4. Dax est aussi un personnage assez hors du commun. Et je veux bien dire Dax pas Jadzia ou Ezri.

  5. Ont m’avait parler de Robert Picardo. Mais quand j’ai vu ses performances dans le S4 et S5 de voyager, j’étais loin de m’imaginer que c’était a ce point… Mdr.
    Son pseudo rôle dans la franchise Stargate et bien au deça de son talent c’est bien mal considéré cet acteur.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top