Categories Menu

Episode 218, Michael

Ah, voilà un très bon épisode que j’ai vu trop vite, entre deux séances de boulot…

Une chose me fait tilter quand je regarde cet épisode. Teyla… On la voit rarement comme ça, aussi souriante, aussi sexy, aussi féline…

Le genre d’expressions qu’elle réserve à ses deux « potes » et plus si affinités, Ronon dans la saison 2, et Sheppi dans la saison 1. Et encore…

Y a clairement un truc qui se passe entre elle et Michael. J’aimerais VRAIMENT que cette chose soit exploitée dans la saison 3. Ils n’ont tout simplement pas le droit de passer à côté d’une affaire aussi ambigüe et fondamentalement glauque ! Ca pourrait permettre au personnage de Teyla de prendre une sacrée ampleur, tellement plus que ses petites attentions de maman-chatte auprès du gros Ronon (qui du coup nous pèterait un énooooorme câble et s’abandonnerait sans doute totalement à ses pulsions destructrices balourdement et vaguement maîtrisées grâce à la proximité de Teyla). Bref, je les attends au tournant avec ça !

Pfff, sinon, le petit wraith, il est quand même génial. Ca c’est du putain de personnage de malade, quoi ! Limite je rêve (voire même je fantasme) que ce gus-là rejoigne le cast permanent. L’acteur est incroyable… tout en nuances et super attachant, même quand on sait qu’au fond, c’est un « méchant ». On l’aime, ce type !!

Arf, non sérieux, ce genre de regards, quoi, chuis désolée…
Je dirais pas que ça pue le sexe parce que c’est pas franchement ça, mais y a clairement baleine sous galet !

Alors que Teyla sait très bien que c’est un putain de wraith !!

C’est très joli, cette scène, plein de délicatesse… Il joue vraiment très très bien, ce garçon…

Je suis presque déçue que Ronon ne fasse pas une vraie petite scène de ménage. Il est bien gentil, mais des fois il n’a pas forcément l’air très fut-fut, capitaine Caverne…

Bouh, les vilains conspirateurs !

Trop trop chaud, la fin…

Bref, Gero et compagnie, attention à vos fesses !

Posted by on Avr 6, 2006 in Stargate Atlantis | 12 comments

12 Comments

  1. Triiiiiip ! Il n’est pas mort ! 🙂
    ah si T’Pol savait ça…

  2. En même temps entre Enterprise et SGA, il a du prendre des cours de comédie parce que qu’est-ce qu’il pouvait être mauvais dans Enterprise et qu’est-ce qu’il peut être poignant dans cet épisode de SGA…

  3. Ah merde ! Moi qui me disais justement que j’étais contente de commencer Enterprise pour le voir ! Euh par contre, pas contente de savoir qu’il meurt dans cette série ! Merci Snake ! 🙁

  4. Sorcière, Snake t’as "spoilé" des éléments que tu ne découvrira pas avant longtemps dans la série, donc ne te tracasse pas!
    Quand à ses qualité d’acteurs, elles n’étaient peut-être pas bien exploitées par les personnage de Trip, premier personnage masculin dans Star Trek à être assez couillon pour se faire engrosser par une espèce extra-terrestre

  5. Vi oki, c’est pas très grave de toutes façons… 😉

  6. ah zut, je croyais que tu avais vu la dernière saison d’Enterprise 🙁
    désolé d’avoir écrit un énorme spoiler :'(

  7. Teyla, c’est la réussite de la saison pour moi. Dans la S1 elle se limitait à faire wallpaper, mais là elle s’est étoffée, grâce à Ronon, mais également grâce à Sheppi, qui lui a filé le fauteuil vacant de Ford, où elle se débrouille comme une chef !

    Reste à espérer que Ronon ne reste pas trop en retrait…

  8. Ronon je suis un peu en pétard après lui, en ce moment ! Je le trouve beaucoup trop primaire alors que je pense que derrière sa dégaine un peu rugueuse, y a un mec intelligent, certes un peu brusque, mais pas con. Et là je le trouve un peu basique. Bref, tention !
    Snake, c’pas grave, pas de souçaïe, je ferai comme si je ne savais pas ! 😉

  9. De toutes façons Ronon est totalement incohérent! Il aurait déjà du choper Xena… heu… Teyla violemment contre un mur, mais non, rien… Bon, oui, je me fais des illusions, on est dans Stargate, mais bon…

  10. Ouais d’ailleurs je me dis que s’il ne l’a pas fait dans la saison 2, c’est très très couillon pour la suite, ça. Et pourtant, on peut pas dire qu’il marque pas son territoire, si je puis me permettre… Parce que là, vu sa réaction quand Michael flanque Xe… Teyla par-terre, il serait allé lever la patte sur elle que ça m’aurait à peine surprise.
    Enfin bon…
    Les wraiths lui ont peut-être coupé les coucougnettes, avant de le relâcher dans la nature !

  11. J’adore cet épisode !!! Ma Teyla est trop… waouh dans ce zod !!! En plus c’est un peu un épisode centré sur elle car 90% des scènes se passent entre elle et Michael ou entre elle et les autres… J’espère qu’il y en aura d’autres des épisodes qui nous permettent d’en découvrir un peu plus sur l’étendue des "pouvoirs" de Teyla… Et j’aimerais bien aussi un épisode sur ceux de John…

  12. Oh tiens, une tite nouvelle ! Bonjour Madame ! C’est vrai que Teyla est super chouette dans cet épisode.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top