Categories Menu

Mmmmh…

C’est pas pour dire, mais tout propret que ça soit, ça copule quand même sévèrement du regard dans Voyager.

Une fois que Chakotay aura procédé à l’extraction de l’imposant balai qu’il a dans le cul, je ne donne pas cher de son calebard !

Quant à Tom Chouchou Paris je ne lui donne pas un mois avant qu’il se soit tapé tout le contingent femelle du vaisseau… Canaille !

(Oui, je sais, je suis irrécupérable… )

Posted by on Mar 30, 2006 in Star Trek : Voyager | 7 comments

7 Comments

  1. Ah ben tiens… les grands esprits. J’suis pas dans ST Voyager, même s’il est sur ma liste, mais dans ST (mince, le nom m’échappe, celui avec le gars de Code Quantum, Scott Bakula). Même feedback que toi, un peu trop propre, un peu trop gentil, je ne suis pas fan des aliens humanoïdes bleus avec des antennes phalliques, mais ça comble le vide laissé par les SG au moment de la séance de repassage tri-hebdomadaire (ma vie est palpitante!). J’ai pensé à toi en voyant le Capitaine Archer et la Vulcaine T-pol attachés ensemble dans une position équivoque il y a peu… on en aurait eu des trucs à dire.

    J’ai regardé le pilote d’Andromeda aussi sur les conseils de mon am… ami, mais là j’ai pas accroché, pas pu… Hercule et ses cheveux longs… pas possible. Par contre, la petite Lexa Doig jouait dedans (pas plus souriante là que dans SG… elle sait sourire au moins?)

    J’ai (enfin) la mini-série BSG mais rien d’autre (enfin, je suppose que c’est ça, c’est un DVD de 175 mins dont le synopsis a l’air de préfigurer la série)… au programme du WE sans doute. Dis, euh, si ça me plaît tu me *prêtes* les autres saisons si je t’envoie un support gravable (ou plusieurs)?

    Et pour finir… tu me manques (ça ne se voit pas, mais je rougis en écrivant). J’écris pas, mais je te lis ici avec toujours autant de plaisir.

  2. Ma loulouuuuuutte adoréééééééée !!!

    Tout tout pour ma chérie, ma chérie, tout tout pour ma chérie, ma chérie… Bien sûr que je te balance ça quand tu veux (4 DVD should do it)… Et d’ailleurs, tu n’as pas le choix, tu es obligée d’aimer, na !

    Enterprise (le ST avec Scott Bakula/Sam Beckett), je suis en train de tél… euh, commander… 😉
    T’as reconnu la fameuse vulcaine ? C’est la copine blonde de Teal’c dans SG1 !! Enfin je crois…

  3. Que je t’aiiiiiiiiiiimeuh, que je t’aimmmmmmmeuh, que je t’aim’ …

    Enterprise, évidemment (Pffff, l’âge….). Merci ma chouchoute. Si ta commande n’en est encore qu’aux débuts, je peux te mettre les 25 ou 26 épisodes de la S1 dans mon envoi de DVDs… tu me dis.

    Pas vraiment reconnu la vulcaine. La tête ne me revient pas, mais le corps… Mon Dieu, je donnerais cher pour avoir le même. Super idée la salle de décontamination dans laquelle ils doivent être en sous-vêtements… manque la même sur Atlantis 😉

  4. looooool !!! Oué chuis partante pour Enterprise *click* apu saison 1 !
    Ca va pas vite en plus cette couennerie !
    Alors, tu as vu que notre Don Juan va se calmer dans la saison 3 ? Cargaison de bromure clandestine importée par Caldwell pour calmer les ardeurs de la bête et se garder Zazounette pour lui tout seul ? Je suis POUR la théorie du complot !
    En même temps c’est ptet de l’intox…

  5. J’ai vu ça… d’un autre côté, on ne peut pas le faire passer de "je me tape toutes les blondasses en vue" à "ceinture" sans transition. Enfin, j’ai peur de découvrir que, si, on peut, même pas besoin d’une explication cohérente 🙁

    Tu m’envoies ton adresse postale?

  6. Je te maile !

    Pour Shep… Je le vois bien continuer à draguer, mais de manière moins… incisive…

  7. Comme l’a dit McKay dans la saison 1, Shepp c’est le Kirk d’Atlantis. ^^

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top