Categories Menu

Episode 220, snif…

J’appuie, j’appuie pas ? Et si c’était nul à chier ?
Bon, j’espère VRAIMENT qu’il y a de l’enjeu et tout ! J’espère plus que ça nique, mais bon… Allez, soyons fous, je me lance !

Hé hé hé, Sheppi aux commandes de l’Orion, ça me plaît, ça, oh oui, ça me plaît. Et je suis sûre qu’il doit prendre son pied, lui aussi !

Gné ?? « We mean you no harm » Mon cul, oui ! C’est des salauds de wraiths !! Bon, le début est plutôt bien filmé, les gros plans sur les personnages sont très bien…

Ouaip ! Je pense que ça va me plaire ! Uuuuuurgh, dégueulasse ce que Michael propose !!! Répandre le rétrovirus parmi les vaisseaux-ruches ennemis et ensuite pouvoir les bouffer tranquillement !! *tête-bureau* Bon, Teyla ne dis pas « mon cul », elle, mais elle est d’accord avec moi. Man, that’s impressing !

Oh putain, oh putain !! Des wraiths sur Atlantis, ça fait trooooop peur !!! J’ai l’impression que la reine de Michael c’est la même actrice que la gardienne du pilote…

Ah, ces wraiths, quel raffinement dans la terreur, ils ne vous foutent même pas les jetons exprès, ils vous ignorent… Freaky !

Arf, les pauvres docs, ils sont morts de trouille de devoir papoter avec cette créature, leurs blagues sont trop pourraves, ils sont à mourir de rire !!

Quel pisse-froid ce Hermiod ! lol, pauvre Rodney, il ferait bien de la chair à saucisses d’asgard, là ! Ah la la, j’aime bien cette ambiguité entre Teyla et Michael. Et le gros Ronon, qui aimerait bien lui dégommer sa sale tronche de wraith d’un coup de son flingue de ouf. Arf. Peux pas m’empêcher de voir la réaction d’Elizabeth quand Sheppi dit à la queen qu’il se fait du souci pour ses petits-enfants !! Rah… c’est cracra, tout de même… ils refont des tests sur des wraiths pour savoir combien de temps le rétrovirus sous forme de gaz met à agir… Et pffff…. les trois là qui regardent ça…

Et la reine qui bouffe le pauvre gus devenu humain. Ah c’est vraiment une abomination ! J’aime bien le gentil Beckett qui appelle la reine « Madame ». Personnellement, vu la voix de la « madame » en question, je serais moins catégorique !!!! Et pendant ce temps, les wraiths ignorent toujours l’existence de l’Orion, ce qui est plutôt une bonne chose parce que ça sent le coup fourré, toute cette histoire. Tiens tiens tiens… Elizabeth prend des pilules pour dormir… Eh ben j’espère ! Non parce que c’est pas bien, ça, pas bien du tout… Bon en même temps… Enfin bref… Contente de voir que le petit Carson émet des doutes.

Punaise !! Le Daedalus qui entre dans le combat entre les deux hives, gniiiiii !!!! Scène courte mais super palpitante !! Ah, sacré Ronon… Il ne leur fera jamais confiance, ET IL A RAISON !!! Ca pue !!! One hiveship dewraithified !!!! Arf ! J’adore cette phrase ! Bravo Sheppi ! Argh ! Je le savais !!! Bande de salopards ! Qu’on les pende, qu’on les brûle, qu’on leur coupe les couilles (s’ils en ont) !! Snif…

Urgh !!!!!!

Punaise, ça fait mal au coeur de devoir attendre juillet. Et de savoir que les wraiths partent pour la terre. Mais je ne m’inquiète pas pour la disparition de Sheppi (il en a vu d’autres, hein ?). Bon ça va, pas d’énorme surprise, j’avais pourtant lu peu de spoilers à ce sujet, mais voilà, ce n’est pas très étonnant, quelque part. Cette alliance puait sa race depuis le début. Bon, y a pas grand chose de plus à dire, je pense. J’aimerais partir dans de grandes analyses sur le pourquoi du comment, mais en fait, y a pas tant de choses à analyser que ça. Si ce n’est l’envie désespérée de Weir et Shep pour trouver un moyen de remédier au problème wraith. C’est humain. Mais c’est raté. Par contre, on fait du sur place avec les personnages, gravement du sur place. A part Elizabeth et ses pilules pour dormir et Rodney qui surmonte toutes ses peurs pour monter à bord du hive, c’est le néant absolu, ou presque. Côté action, pas à dire, c’est super. Au final, je ne sais pas trop quoi en penser. J’aime toujours la série. Beaucoup beaucoup. Mais j’aimerais qu’elle grandisse. Y a beaucoup de choses suggérées, mais j’aimerais bien qu’elles soient plus fouillées. Oh my god, faut vraiment que je bosse, maintenant !!!

Posted by on Mar 22, 2006 in Stargate Atlantis | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top