Categories Menu

Episode 219

Très très boulet, le début, je veux pas dire mais ça met du temps à se mettre en place. Très bon rythme jusqu’à la fin, par contre. En plus, la blonde, sérieusement, elle sert à rien. A rien du tout. Si ce n’est à nos deux mâles en chaleur de se tirer la bourre sur qui remportera le trophée. Je ne m’étendrai pas plus longuement sur cette pénible affaire… D’ailleurs, le plus beau couple dans cette histoire c’est Rodney et Sheppi…

Dingue comme Sheppi le comprend bien, son Rodney, à force de le pratiquer. J’adore les petites gueulantes, les petites claques, tout le folklore. Ils s’équilibrent super bien, se tempèrent l’un l’autre. Et en plus, c’est drôle. D’ailleurs, Shep est devenu un vrai chef, pas à dire… En plus d’être adorable !

Le couple Teyla/Ronon fonctionne toujours aussi bien, je suis juste un peu étonnée que ça ne progresse pas plus. Ils ne formulent pas ce qui les lie, or ce ne sont pas des bêtes, que je sache ? Ils sont sur le point de crever et pas un mot à l’autre ? Mmmmh… Ne vous inquiétez pas, les enfants, Tonton Ronon est là !!

Sinon, j’ai bien aimé aussi Weir qui charrie encore Shep sur ses penchants pour le sexe dit faible… C’est mignon… Et notre Rodney qui finit par sauver la mise à tout le monde avec en prime un Beckett coincé avec les gros bras… Sympa ! Et surtout un nouveau vaisseau pour faire mumuse, l’Orion, le frère jumeau de l’Aurora… Sympatoche surtout quand on sait que les wraiths débarquent bientôt. J’attends beaucoup de l’épisode 220. Qu’on ne me déçoive pas sinon je fais un malheur. La fin de saison, déjà. Fou comme le temps passe vite. En tout cas je suis très déçue que les scénaristes/réals et autres créateurs de la série nous mette de la déco en forme de bonnasse blonde conne et inutile. Ca me fait gerber. Encéphalogramme plat, en plus, en ce qui la concerne. Et même pas jolie ni intéressante. Je trouve ça absolument pathétique. Pas bravo, sur ce coup-là.

Posted by on Mar 22, 2006 in Stargate Atlantis | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top