Categories Menu
[SPN] 7×17 : The born-again identity

[SPN] 7×17 : The born-again identity

Hello les gens !

Si vous me suivez sur Twitter et/ou Facebook, vous devez savoir que récemment, j’ai eu la chance complètement dingue de tomber sur le tournage de SPN lors de mes vacances à Vancouver et même de serrer la pince à Cas’. J’ai touché le saint imperméable de l’Ange de Dieu ! Prosternez-vous, humbles mortels !

Du coup, bien évidemment, cela m’a donné envie de faire un petit rattrapage de Supernatural que j’avais laissée sur le bas-côté depuis… pas si longtemps que ça, en fait, puisque j’avais bien avancé dans la saison 7. Seulement deux saisons et demie de retard, donc.
Comme quoi on croit abandonner une série, et… vous n’êtes jamais à l’abri d’une surprise, sur ce blog ! 😉

Je ne tiens pas forcément à faire des reviews longues sur ces épisodes (d’ailleurs, je ne tiens plus forcément à faire des reviews longues sur quoi que ce soit, je n’arrive jamais à les terminer), mais quelques mots, quelques captures… ça peut être sympa. À voir !

La Suite

Posted by on Sep 10, 2015 in Supernatural | 2 comments

[SPN] 711 : Adventures in babysitting

[SPN] 711 : Adventures in babysitting

Il se passe des choses formidables de ce côté-ci de la Toile. Je vous jure ! Un de mes fantasmes de 2008 vient de se réaliser. Vous me direz que ça m’arrangerait que ce soit mes fantasmes de 2013 qui se réalisent, m’enfin, si on suit cette logique, je devrais être capable d’épouser Tom Hiddleston en 2018, ce qui finalement est plutôt pas mal.
Donc, en 2008, soit il y a cinq ans (gloups), le Dark Side et moi-même nous fréquentions assidûment depuis bien… deux ans sans doute (aoutch), on se matait des séries ensemble et tout ça, mais il y avait certains shows que je regardais en loucedé tout en lui foutant la pression pour qu’on reluque ça ensemble.
Mais curieusement, si elle s’est tapé Merlin l’année suivante (cherchez la logique) et Doctor Who l’année précédente (je veux dire, quand même), SPN, rien à faire.
J’ai jamais bien compris et je n’osai la traiter de flippette (attendez, au bout de deux ans, faut pas y aller trop fort non plus)… sauf que là, CA Y EST !
Je vous jure, elle regarde SPN ! Ca m’a trop émue, un truc de ouf. Les Weuh, John Winchester, bouhouhouh, j’en larmoie rien que d’y penser.
Bon, évidemment, quand on passe la moitié de ses journées sur Tumblr, on est un peu spoilé de tout ou presque, donc sachant qu’ils vont chacun crever au moins 90 fois, les enjeux sont moins grands. Mais c’est quand même chouette de se dire que son Dark Side entre dans cet endroit sacré qu’est le temple des Weuh… pavé d’un tas de private jokes et de références de merde. Ah ah ah ! Welcome, my dear Marge !

Pour fêter ça, j’ai évidemment décidé de regarder un épisode. Parce que pour mémoire je m’étais arrêtée à la mort de… enfin… d’un personnage… important.
Hop, la suite after the jump !

La Suite

Posted by on Juil 22, 2013 in Supernatural | 24 comments

Page 1 sur 3412345102030Dernière page »
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top