Categories Menu

206 : Ascension

Bonjour, je m’appelle Fox Mulder, et j’adore m’apitoyer sur mon sort, bouhouhouh.

Aujourd’hui, pour ne rien arranger à ma vie de merde, on m’enlève ma coéquipière Scully, sur laquelle je projette tous mes fantasmes de petit puceau, car malgré un physique avantageux, je suis tellement occupé depuis l’adolescence à pleurer sur tous mes problèmes que je n’ai jamais touché une fille. D’ailleurs, je n’oserais jamais faire le premier pas car avec ma malchance, à tous les coups je suis aussi éjaculateur précoce. Bouhouhouh.

Ptain, Mulder, je sais que t’as pas de bol et que t’as un prénom de merde, mais secoue-toi, mon vieux !!!
Non, au lieu de ça, ce crétin congénital s’en va regarder le soleil couchant du haut d’un téléphérique vétuste, confiant les commandes à cette petite fouine d’Alex Krycek qui souffre probablement du syndrome du petit frère non désiré puisque la première chose qu’il fait, c’est bien entendu de jouer avec le truc histoire d’occire le renard.

Evidemment, ce serait encore plus drôle si l’enlèvement de Scully par les « extra-terrestres » se déroulait sur les ruines d’un cimetière indien… mais non. Sauf qu’on s’attend à chaque seconde à voir apparaître le panneau « Twin Peaks », ce qui n’est pas si mal, en fait.

A côté de ça, ce demeuré de Fox (qui vient de prendre un ultime coup sur la calebasse en découvrant ENFIN que son nouveau partenaire est le petit toutou de Smoking Man) ne se rend même pas compte que Skinner en pince pour lui essaye de l’aider tout ce qu’il peut.

(C’est moi ou… la classe, le Pileggi ?!)

Enfin bref, qu’est-ce qu’on s’marre devant X-Files, je n’en reviens pas !

Ah, sinon, le maillot de bain riquiqui, c’est dans l’épisode précédent ! Je poste ça très vite !

Posted by on Jan 29, 2008 in X-Files | 9 comments

9 Comments

  1. Que de souvenirs !! Je regardais ça petite, et je serais bien curieuse de revoir ça maintenant histoire d’analyser un peu les comportements des personnages comme tu le fais si bien.

    Non parce que moi, petite, j’en pinçais grave pour Mulder, et jamais je ne me disais que ce grand idiot aurait pu être éjaculateur précoce (malgré mon esprit déjà mal placé à cette époque pas si lointaine que ça ^^)…

    Ahlala, j’ai bien ri ! Merci !! 😉

  2. Franchement, on le voit jamais toucher une gonzesse, et quand c’est le cas, c’est justement durant le SEUL épisode où Scully est absente et il se tape… une vampire !!! Mais quel nullard, mais quel NULLARD ! LOL

  3. Rah merde, j’ai trop de trucs à voir !! Bon, faudra que je me programme ça, rien que pour rigoler ! LOL

  4. Qu’est ce que j’ai adoré cette série… j’ai même les official guides des 4 premières saisons… je t’envie de la redécouvrir, et en même temps, s’attaquer à un mythe, c’est jamais bon! (déception, déception…)

    Le maillot!! le maillot!! le maillot!!

    (bon, d’accord, je vais me coucher, je sais que je suis fatiguée…)

  5. Et il n’a pas vieilli, cet enfo*** de Pileggi (j’y vais, j’y vais…)

  6. Ptain, Tequila, tu te lâches ! LOL

  7. Tu parles du perso pas de l’homme ?
    Il a fait d’autres "séries" où on voit mieux son … corps.

  8. mais c’est papy Weuh! ^^

  9. Tout à fait d’accord sur le rapprochement Twin Peaks / X-Fils. L’agent Mulder était d’ailleurs présent sous les traits d’un travesti.

    Analyse du phénomène:

    freakosophy.over-blog.com…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top