Categories Menu

[GoT] 6×02 : Home

Honnêtement, si j’ai recommencé les reviews de Game of Thrones, c’est pour la scène d’ouverture de ce deuxième épisode. Depuis le début, c’est une de celles que j’attends, et elle ne m’a pas déçue…

GameOfThronesS06E02_14

(Pour une fois.)

Eh oui. Je rêvais tellement de voir Lyanna Stark. Franchement, rien que pour cette scène d’intro, je suis heureuse d’être encore devant cette série. J’ai tellement, tellement espéré voir ça. Je chéris tellement chaque passage des livres qui nous parle du passé, chaque détail qu’on peut apprendre sur le tournoi d’Harrenhal, sur Lyanna Stark, Rhaegar, Ellia Martell, Arthur Dayne, le jeune Barristan, la Tour de la Joie… c’est à peine si j’espérais encore que la série aille dans cette direction. Et après ne pas avoir vu Bran pendant une saison, ça me paraissait presque perdu.
Et puis cette scène, Bran ne risquait pas d’en être témoin dans les livres puisqu’il ne voit qu’à travers les arbres sacrés, et ne peut donc apercevoir que ce qui se passe à proximité. C’était donc totalement inespéré ! (Pour une fois que je suis contente de voir la série s’éloigner des bouquins.)

GameOfThronesS06E02_3

Nous voici donc à Winterfell, peu avant le départ de Ned pour les Eyrié, où il sera élevé par Jon Arryn, aux côtés de Robert Baratheon.

GameOfThronesS06E02_6

Qu’ils sont mignons, ces petits Stark. Comme ils nous rappellent les petits Stark du tout premier épisode. Comme Benjen ressemble à Bran qui essaie de tirer à l’arc, asticoté par sa grande sœur Arya. Elle a décidément bien des points communs avec sa tante.

Young Ned : Keep your shield up or I’ll ring your head like a bell.

Pour mémoire, la saison dernière :

tumblr_o6kpagMTjW1rk9c31o4_500

Si Arya a beaucoup de choses en commun avec sa tante Lyanna, il faut croire que Jon en a tout autant avec Ned, son… oncle ?

Et puis tout est si parfait, Ser Rodrik Cassel, criant de ressemblance.

GameOfThronesS06E02_4

Le jeune Ned, best casting EVER. La ressemblance avec Sean Bean, c’est hallucinant !

GameOfThronesS06E02_11

Et Lyanna, la belle et mystérieuse Lyanna Stark morte à seize ans (!) dans la tour de la Joie à Dorne, prétendument enlevée et violée par Rhaegar Targaryen, et dont Robert Baratheon était si épris. Rappelons-le, c’est de là que tout est parti : la rébellion de Robert, c’était pour « sauver » Lyanna, sa promise. C’est suite à cet épisode que les Targaryen ont été renversés, que Brandon et Rickard Stark ont été exécutés dans des circonstances atroces, puis Rhaegar tué, Viserys et Daenerys exilés, Catelyn mariée à Ned, Cersei à Robert etc etc…
Disons que si Lyanna n’est pas la cause de cette rébellion – il était gratiné, Aerys, il était temps de s’en débarrasser – son « enlèvement » en a été le déclencheur direct. Et tout découle de cela. Sans qu’on connaisse exactement la nature de sa relation avec Rhaegar ni la teneur de cette fameuse promesse que Ned lui a faite sur son lit de mort.

GameOfThronesS06E02_8

Le sang de loup dans toute sa splendeur.

Bran : They were all so happy.
Raven : So were you once.

GameOfThronesS06E02_12

(En réalité, je pense que dans les bouquins, il y a nettement moins de différence d’âge entre Benjen et Lyanna que là. Mais visuellement, c’est chou.)

Et Hodor. Qui parle. Il s’appelle Walder, dans le livre, mais je peux comprendre qu’on ait évité de l’associer à un autre Walder de sinistre réputation. Ici, il s’appelle Wylis. Et j’ai dans l’idée que si Hodor ne parle plus, c’est lié à la mort de Lyanna qu’il a l’air de beaucoup aimer.

GameOfThronesS06E02_15

Et vieille Nan.

GameOfThronesS06E02_17

Et cette tendresse qu’on lit dans le regard et les paroles de Bran. Oh, j’en aurais pleuré si je n’avais pas été folle de joie de voir tout ça.

GameOfThronesS06E02_18

Tiens, la corneille à trois yeux, c’est donc Max von Sydow. Pas mal.
Bref, les visions de Bran ont commencé. Et si tout va bien, elles nous apporteront de grandes révélations sur ce passé si flou mais si déterminant pour l’avenir.

GameOfThronesS06E02_20

Bran : You finally show me something I care about and then you drag me away.
Raven : It is beautiful beneath the sea, but if you stay too long, you’ll drown.
Bran : I wasn’t drowning. I was home.

Ah, Hodor. Dis-nous ton secret.

GameOfThronesS06E02_19

Hodor : Hodor.

OK, laissez tomber, on en tirera rien.

GameOfThronesS06E02_21

Ah la vache, ça me rappelle qu’ils ont buté Jojen, ces bâtards. Je suis toujours très fâchée !
Par contre… il m’est venu une vieille idée (de merde, hein). On sait que Ned et Howland Reed, le père de Jojen et Meera, étaient à la tour de la Joie (dans le bouquin) et selon la théorie R+L = J (à laquelle j’adhère), c’est là que Ned aurait trouvé Jon bébé et Lyanna mourante. Imaginons qu’il y ait eu DEUX bébés et qu’il en ait filé un à Howland Reed, comme dans STAR WARS !
Non, OK, je délire. C’est juste qu’avec ses cheveux bruns bouclés, ses fourrures et sa déprime, Meera Reed m’a grave évoqué feu le bâtard de Winterfell.

GameOfThronesS06E02_22

Cut sur… Châteaunoir, justement. Où il ne se passe toujours rien dans le slip de Jon Snow.
Par contre, c’est pas passé loin pour mon adoré Ser Davos et ses petits copains.

GameOfThronesS06E02_24

Par chance, Edd-la-Douleur est allé chercher du monde à la rescousse.

GameOfThronesS06E02_26

Ça calme !

Thorne : For thousands of years, the Night’s Watch has held Castle Black against the Wildlings.
Tormund : Until you.

Bwahahahah !

GameOfThronesS06E02_28

Dolorous Edd président !! Tormund première dame !!

GameOfThronesS06E02_29

Bon, c’est pas tout ça mais il devient question de cramer Jon Snow. *se frotte les mains* (Bon en fait, ça tient pas mon histoire de cramer Jon Snow et qu’il ne cramerait pas parce qu’il a le sang du dragon. En fait il n’y a que Daenerys qui arrive à faire ce tour de passe-passe, GRRM l’a dit.)

Évidemment, on nous fait patienter jusqu’à la fin de l’épisode pour voir Ser Davos supplier la Witch de tenter un truc. Punaise, elle nous tape une de ces déprimes ! En même temps, je la comprends parce qu’elle s’est bien viandée. Depuis trois saisons, elle nous casse les pieds avec son Stannis, grande figure messianique, prince promis par la prophétie, qui va rendre sa grandeur à Westeros, blablabla. Mais si elle ouvrait deux secondes les yeux, elle verrait que le prince promis, il est là, tout près, tout froid, et qu’il n’attend qu’un peu de chaleur divine pour aller faire le ménage là-dedans ! (Enfin, j’espère.)

Et ce qui est génial, c’est que le père Davos qui ne croit en rien, ben là, il a un doute.

GameOfThronesS06E02_65

Davos : Ben allez, faut faire un petit effort, là, c’est pour la bonne cause.
Melisandre : Ouais, non, je suis nulle, foutez-moi la paix.

GameOfThronesS06E02_67

Davos : Mais nan, vous êtes pas nulle. Tenez, moi qui vous ai vue à oilpé accoucher d’un démon, sérieux, j’étais tout impressionné !

GameOfThronesS06E02_66

Melisandre : C’est vrai, vous dites pas ça pour me faire plaisir ?

Bref, la Witch finit par se laisser convaincre, mais alors, elle y fout une de ces mauvaises volontés ! Et puis alors, son cinoche, c’est pas impressionnant pour un sou. Quand on l’a vu faire ce qu’elle a fait dans la fameuse caverne, on s’attend à un truc délirant. Bah non. Elle nous fait le coup du sponge bath, du shampoing-coupe-brushing… et elle espère nous le réveiller comme ça, le gars de la prophétie ??

GameOfThronesS06E02_70

GameOfThronesS06E02_72

(Bon, cela dit, Thoros de Myr s’était pas non plus cassé la nénette pour ressusciter Béric Dondarion.)

Bref, tout le monde finit par se barrer, démoralisé par la soirée. (Au lieu de faire une jolie flambée, mais ils sont cons, les mecs, quand même. Et si Jon Snow revient en zombie, ils seront contents ??)

GameOfThronesS06E02_75

Le truc c’est que voyez-vous, Jon Snow est un grand timide. Il n’aime pas ressusciter devant les gens.

GameOfThronesS06E02_76

Je vous avoue que j’étais un peu contente.

GameOfThronesS06E02_77

Ah ben quand même ! Un instant j’ai eu peur que ça nous prenne toute la saison. Fiou !
J’espère que vous n’avez pas raté la super anecdote de Kit Harington qui a dû lâcher le spoiler à un flic qui l’avait arrêté pour excès de vitesse en échange de sa liberté. Ah ah ah. Les excès de vitesse, c’est mal, même quand on s’appelle Jon Snow.

Maintenant que nous voilà bien ragaillardis, permettez-moi de vous gâcher tout de suite votre joie.

GameOfThronesS06E02_42

Salut, salut !

Alors… même réaction que pour l’épisode précédent. Autant je m’attendais à ce que Ramzy nous fasse un coup de pute à la naissance du petit, autant je ne pensais pas qu’il allait tenter un truc contre son paternel. Et j’adore le : « Oh, oué, un nouvel héritier ! Mais bon, pas de souci, tu restes mon petit préféré, Ramzychou. »

GameOfThronesS06E02_44

Ramsay : Thank you for saying that. It means a great deal to me.

GameOfThronesS06E02_46

Ouais, grave beaucoup.
Voilà, quoi.

Je rappelle au passage que Lord Roose Bolton eut un autre fils, jadis, mort dans des circonstances particulièrement fumeuses impliquant de près Ramsay. Je dis ça, je ne dis rien. Enfin ce que je veux dire, c’est que le Roose Bolton de la série était quand même un beau crétin. Bref !
Par contre, pour la suite, je vous avoue qu’au premier visionnage, j’ai fait avance rapide. Franchement, mais qui a envie de voir ça ? En plus on le voit arriver à dix kilomètres, et ça dure, et ça dure…

GameOfThronesS06E02_47

Déjà, là, tu te dis que c’est une super mauvaise idée de lui filer le lardon.

GameOfThronesS06E02_48

Non mais c’est bon, qu’on en finisse, à force ! (Limite ça aurait été bien plus surprenant qu’il les laisse en vie. Ah, le goût pour le facteur choc et le buzz de cette série peut être d’un vulgaire, parfois !)

GameOfThronesS06E02_51

Fat Walda : Where is Lord Bolton ?
Ramsay : I am Lord Bolton.

Aïe.

GameOfThronesS06E02_50

Fat Walda : Please, Ramsay. He’s your brother.
Ramsay : I prefer being an only child.

Ouch. Pauvre Fat Walda.

Oh, et au fait ? Vous vous souvenez de Walder Frey ? Je suis pas sûre qu’il va apprécier que son descendant et potentiel futur héritier du Nord ait été donné à bouffer aux chiens. Qu’il est con, ce Ramzy, mais qu’il est con !

Allez, histoire de se remonter un peu le moral…

GameOfThronesS06E02_39

Ah ben non, ici, c’est pas la forme non plus !
Et pourtant, il y a de quoi se réjouir, puisque…

GameOfThronesS06E02_41

A man is back.
J’adore ce type ! J’aimerais tellement qu’on nous dise que dans une vie antérieure, il s’est appelé Syrio Forel…

GameOfThronesS06E02_40

A girl has no name. Il vaut mieux pour l’instant, c’est clair.
J’ai trouvé ça chouette, en tout cas, que Brienne parle de sa rencontre avec Arya à Sansa. Même si la lectrice en moi hurle : « Mais jamais elle est censée l’avoir rencontrée ! »

GameOfThronesS06E02_52

Brienne : She looked good. She wasn’t exactly dressed like a lady.
Sansa : No, she wouldn’t be.

GameOfThronesS06E02_53

Je sais pas vous, mais je trouve que ça fonctionne bien, cette association Sansa/Theon, bien mieux que je le pensais à l’origine. C’était pourtant pas gagné, mais Sansa a tellement changé… je trouve qu’elle mériterait vraiment d’être la dame de Winterfell. Pour de vrai. Et sans doute que la sauver est une façon pour Theon de trouver une sorte de rédemption. (Vous me direz qu’il a déjà bien expié sa trahison envers Robb.)
Enfin tout ça pour dire que cette association s’achève ici.

GameOfThronesS06E02_54

Theon : I would have taken you all the way to the Wall. I would have died to take you there.
Sansa : Where will you go ?
Theon : Home.

GameOfThronesS06E02_55

C’est sûr que ça donne envie.

GameOfThronesS06E02_59

Justement, il me semblait qu’il nous manquait une petite rafale farceuse du côté de Pyk !

GameOfThronesS06E02_61

Voici donc Euron Greyjoy, dit le Lord Ravage, dit Noeinoeil. (Enfin, sauf que là a priori, il n’a pas de bandeau sur l’œil donc on est bien embêtés pour l’appeler Œil de Choucas.)
Il est l’aîné des jeunes frères de Balon de retour de promenade. Une longue promenade de plusieurs années car voyez-vous, ce gros malin-là avait mis en cloque la meuf de son autre frère Victarion, et ça n’était pas super bien passé.
Ils sont quatre frères, à la base, le number 4 c’est Aeron surnommé Tif-Trempes.

GameOfThronesS06E02_63

Celui qui répond à Yara Asha quand elle lui dit qu’elle veut devenir calife à la place du calife : « Ptêt ben qu’oui, ptête ben qu’non. » Ah je vous jure, c’est des futés, dans cette famille. (Très bien, les cheveux, en tout cas.)

GameOfThronesS06E02_62

Bref, pour en revenir à Noeinoeil, étant donné qu’il est le number 2 de la fratrie, il a décidé que son vieux frère en a assez fait et que c’est à son tour de poser son auguste derche sur le trône de sel grès. (Mais ils m’énervent à tout changer, dans cette série ! Trône de grès, bon sang, c’est pas si difficile, quand même.)

GameOfThronesS06E02_58

Au demeurant, dans le bouquin, ce n’est pas aussi explicite, mais étant donné qu’il revient comme par hasard le lendemain du malencontreux accident du roi Balon, disons qu’on a quand même de très forts soupçons.

Enfin, tout ça pour dire que le potentiel retour de Theon va foutre un joli bordel, déjà que la succession s’annonce compliquée même sans lui.

En attendant, ça nous en fait encore un en moins. C’est le grand ménage de printemps ! C’est moi où ils ont vraiment peur d’avoir trop de personnages ? Le problème c’est que du coup, il ne reste plus grand monde. Et que du coup, comme on s’attendait depuis deux saisons à ce qu’il passe par dessus bord, on se dit juste : « Ah oui, tiens. » Bref, le rebondissement hyper contre-productif.

Tenez, c’est comme à Port-Réal, y a quasiment plus un chat. Entre ceux qui sont en taule et les chers disparus, on a l’impression qu’on tourne avec les dix mêmes personnes depuis deux épisodes. À part une pauvre Septa, une servante qui traîne et quelques membres de la Garde Royale, on a l’impression que le Donjon Rouge est vide. Je sais pas, il doit pas y avoir des dizaines de loufiats, là-dedans ? Ça devient chelou, leur truc.

GameOfThronesS06E02_30

FrankenMountain ne les a pas tous faits fuir, quand même ??
Bon alors apparemment, Tommen se réveille un peu. Moi ça ne me choque pas qu’il ne fasse rien quand sa mère est promenée toute nue et arrosée de caca dans la rue… il a huit ans, le gamin !

GameOfThronesS06E02_31

Effectivement, là, il en a quasi le double, ils sont bien obligés de faire comme si ça le dérangeait, cette histoire de maman toute nue. En tout cas, les Lannister ont toujours des conversations passionnantes au-dessus des cadavres des membres de leur famille, c’est ouf. (Enfin, on peut se réjouir qu’ils ne fassent que discuter, parce qu’on a connu pire, ahem.)

GameOfThronesS06E02_32

Sérieusement, cette histoire de cailloux sur les yeux ne cessera jamais d’être drôle, d’un point de vue visuel ! 

Bon, de manière très exceptionnelle, il se passe presque des choses intéressantes à Meereen.
C’est-à-dire que depuis la disparition de la Khaleesi, tout le monde s’emmerde à cent sous de l’heure en attendant qu’il se passe quelque chose. Alors Tyrion, que l’on sait passionné par les dragons depuis toujours et certainement fort aviné à ce moment précis de l’intrigue, décide de se faire plaize en allant délivrer Rhaegal et Vyserion, toujours prisonniers des entrailles de la pyramide.

GameOfThronesS06E02_34

Au moins, même si ça se passe mal, il se passera quelque chose.

GameOfThronesS06E02_35

On notera que Varys, très sobre, est probablement en train de tout lâcher dans son slip !

GameOfThronesS06E02_38

Tyrion : I’m here to help. Don’t eat the help.

Bon, franchement il est usant à force d’être génial, Peter Dinklage.

GameOfThronesS06E02_37

Aucune idée de ce qui nous attend avec ces deux sacripants à écailles.

Bon, ben il était pas trop mal, cet épisode ! Nettement plus équilibré que le précédent, en tout cas. Ça manque un peu (beaucoup) de subtilité par moments, mais heureusement, on a quelques bons acteurs qui se donnent du mal quand on leur donne quelque chose d’intéressant à faire. Dommage pour Michael McElhatton que je regretterai beaucoup… il arrivait presque à rendre Roose Bolton attachant.

Et R.I.P. ma pauvre Fat Walda.

Posted by on Mai 16, 2016 in Game of Thrones | 8 comments

8 Comments

  1. Alors nouvelle Théorie De Merde (TDM) : Et si c’était Hodor le vrai amoureux de Lyanna et pôpa de Jon ? ^^ Ça n’a aucun sens mais qu’est-ce que ce serait drôle !

    • Oh, ce serait magique ! Vu la loose que se traîne le Snow, c’est presque envisageable, le pauvre… ressusciter pour apprendre qu’il est le fils d’Hodor, hi hi hi.

  2. OMG Lyanna ! Enfin on la voit à l’écran ! Et l’actrice ressemble pas mal à Isaac Hempstead-Wright (qui je trouve ressemble à Kit Harington). J’adorerais voir Rhaegar aussi, mais faut pas trop espérer…
    Bien qu’ayant détesté tout l’arc de Sansa « Vacances chez les Bolton », j’ai toujours trouvé les scènes entre Sophie Turner et Alfie Allen vraiment excellentes. Ils sont très mignons ensemble, presque je les shipperais.
    R.I.P. Roose et Walda et le bébé. Toutes les scènes de Ramsay sont vraiment insupportables.

    • Ah c’est drôle moi Lyanna m’a tout de suite fait penser à Sophie Turner, mais c’est sûrement parce qu’elle a la coiffure typique de la jeune fille du Nord ! 😀
      Je trouve que nos jeunes acteurs aujourd’hui bien adultes ont tellement « bien » grandi. <3 Sophie Turner en est le plus bel exemple, et Maisie Williams aussi.

      • Oui, ils ont bien grandi et sont toujours bons acteurs, ce qui n’était pas garanti.
        Sophie Turner est de plus en plus jolie.

  3. J’ai laché GoT après la scène entre Cersei and Jamie devant leur fils mort. Parce que bon, ça dénature tellement les personnages et que merde, rajouter du viol là où il n’y en a pas c’était pas la peine, y en a bien assez comme ça!! Mais bon, je suis curieuse donc sur Tumblr je vois d’un oeil ce qu’il se passe et ça me fait super plaisir que tu nous gratifies de reviews!!

    • Ah tant mieux ! Moi aussi j’ai failli arrêter après cette scène, j’étais franchement très en colère. Mais bon, je continue par curiosité et parce que je suis une éternelle optimiste. 😉 Et aussi dans l’espoir de voir des scènes telles que la première de cet épisode !

  4. Alors alors, je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce deuxième épisode. Nous n’avons pas encore de grandes révélations, mais certains éléments m’ont bien surprises! (Désolée, le post risque d’être un peu long, je vais essayer de condenser!)

    Au delà du mur.

    Quel plaisir de retrouver Bran. (petit point capillaire; je le trouve bien mieux avec ses cheveux courts que lorsqu’il avait sa moumoute indomptée)
    J’ai failli verser une petite larme de joie devant cette époque où il faisait encore bon vivre à Winterfell. Et alors, je crois que je n’ai jamais été plus heureuse que lorsque j’ai vu débarquer cette jeune fille à cheval. LYANNA STARK quoi!!! Je suis joie. J’ai tellement attendu que les scénaristes nous parlent de Lyanna/Rhaegar/Robert!J’ai tellement, tellement espéré voir ça.

    Je ne sais pas si tu as lu les hypothèses autour du mutisme d’Hodor, comme quoi celui ci serait en fait…un cheval!! ça peut paraître con dit comme ça, mais quand on lit les arguments,ça peut tenir debout!

    Meereen:

    Ah bah, il a beau être tout petit, il a un courage grand comme ça notre Tyrion!! Oser affronter deux dragons affamés avec pour seuls arguments: »je suis un ami de votre mère, je viens vous aider! »
    Alors, outre le fait qu’elle soit drôlement badass cette scène, je me demande ce qu’elle peut bien vouloir révéler:
    -Que Tyrion, de part sa grande popularité, est complètement immunisé et peut se permettre de se jeter dans la gueule du loup (ou ici du dragon)
    -Que les Targaryens ne sont pas les seuls à pouvoir « dompter » ces créatures.
    -Ou alors ces dragons sont très intelligents et savent reconnaître les amis quand ils se présentent devant eux.
    A voir donc par la suite ce que Tyrion et les dragons peuvent amener.

    Winterfell

    Voilà pourquoi je sens que je ne vais pas aimer être comme un non lecteur devant cette saison!! Un mort que je n’avais pas vu venir et qui est pourtant si logique!
    Le mestre venant annoncer la naissance du fils -légitime- de Roose, Ramsay ne sent en danger, malgré le coté rassurant de son père, lui certifiant qu’il sera toujours son premier né, le psychopathe du nord sait bien que dans la famille Bolton, il ne vaut mieux pas croire sur parole tout ce qui est dit, et décide de passer à l’acte. Adieu cher Papa Bolton, merci de nous laisser avec ton taré de fils, c’est très gentil à toi!!
    Et la Walda, franchement quelle crétine!! Tiens, si je suivais mon adorable beau fils dans son chenil peuplé de créatures plus dangereuses et affamées que deux dragons à Meereen!!

    Reste à savoir ce que cet évènement aura comme conséquences dans les semaines à venir. Car je ne suis pas certaine que les maisons du nord suivent aveuglément Ramsay. Sans oublier que Sansa est dans la nature et qu’elle pourra bien rallier certaines maisons à sa cause, témoignant de la cruauté de son mari et reprenant donc ce qui lui appartient de droit! VIVE SANSA, QUEEN OF THE NORTH… !!!

    [b][u]Dans les bois:[/u][/b]

    J’adore Sansa et je suis vraiment contente de la voir en compagnie de Brienne. J’espère que notre guerrière préférée saura endurcir la jeune fille (bien que, je trouve que Sansa a bien grandi et mûri depuis la saison 1, franchement quelle évolution, je suis si fière d’elle!!)

    Et cet épisode nous donne l’occasion d’une nouvelle très jolie scène entre Theon et Sansa. Même si j’ai eu très envie de secouer Theon et lui faire comprendre qu’elle est là ta famille, tu es un Stark bien plus qu’un Greyjoy, je peux admettre qu’il ait besoin de retourner à Pyke pour finir son chemin de rédemption. J’aurais tellement voulu qu’il reste avec Sansa, qu’ils arrivent au mur sains et saufs tous les deux. A Pyke, je crains pour la survie de Theon…

    [b][u]A Pyke, justement[/u][/b]

    ENFIN !! Nous attendions cela depuis au moins la saison 3, les Greyjoy sont de retour !!
    Et c’est donc avec grande joie que nous voyons arriver sur nos écrans Euron et la fameuse scène du vol plané de son frère! (Sérieusement, qui irait poser une passerelle de cordes branlante pour traverser un précipice quand on sait que le pays n’a pas le climat le plus doux??)
    Sachant donc qu’Asha et Euron ne vont certainement pas laisser la couronne leur échapper, Theon risque de passer un sale quart d’heure lorsqu’il va rentrer tout heureux pour les vacances dans sa famille si aimante !!

    [b][u]Le Mur[/u][/b]

    Et voilà, le suspens n’aura duré que deux épisodes! Melisandre a accepté de sortir de sa torpeur pour venir faire un peu de magie au dessus du corps déjà froid de Jon. Il y avait tellement d’hypothèses sur la résurrection de Jon (Notamment celle disant qu’il aurait envoyé son « âme » dans Ghost) que j’ai trouvé la scène un peu facile. Mais bon, comme tu le dis, Thoros de Myr n’avait pas non plus fait des merveilles pour ramener Béric.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top