Categories Menu

[FRINGE] 317 : Stowaway

Arf, le gros bug. Le gros, gros bug qui fait bien, bien chier. Malheureuse que je suis, je n’ai jamais réussi à surmonter le fait que la pauvre Anna Torv soit forcée d’imiter la voix de Leonard Nimoy. J’ai bien failli passer tout cet épisode les mains plaquées sur les oreilles. D’ailleurs, c’est tout comme, je n’ai pratiquement rien écouté ! Ca m’a vraiment perturbée, cette histoire.
En plus, c’est vraiment le job ingrat, la mission impossible. J’en serais malade si on me demandait de faire ça pour qu’ensuite ce soit diffusé à la télévision à des heures de grande écoute et que ça fasse le tour du monde !
Non que la pauvre Anna fasse du mauvais boulot, mais difficile aussi de ne pas y voir un énorme artifice pour pallier le fait que Leonard Nimoy lui-même n’a pas pu revenir tourner pour la série, étant donné qu’il est désormais un peu trop croûton.
L’ennui, c’est que j’aurais adoré en profiter davantage, de cet épisode. Parce que Dana Gray (Amanda Graystone, vous saisissez ?), c’est carrément Paula Malcomson que j’adore et qu’on la croirait sortie de Caprica pour venir une fois de plus tenter de se foutre en l’air dans « Fringe ». Les boules.

Ensuite, le coup du « soul magnet » dans le thé… ouiiiiii, c’est c’laaaaaa ! Vous essayez définitivement de me perdre, ou quoi ?
Par contre, allez… je reconnais que j’ai adoré la complicité entre Belly et Wally, on y croirait presque.

Walter : Look at this. Me and Belly collecting human tissues and fluids specimens, just like when we were kids. ( )
Peter : Glad you guys are enjoying yourselves.

Et c’était rigolo de faire flirter William Bell avec Astérisque.

L’autre truc que j’ai évidemment adoré, c’est qu’on nous sorte ENFIN notre Lincoln à nous ! Raaaaah, on savait bien qu’il devait se planquer quelque part, celui-là !

Et redécouvrir la Fringe Division à travers ses yeux de newbie, c’était vraiment intéressant.

Agent Lee : Second set, those fingerprints were identified as Dana Gray’s. Which… is insane, because she’s dead.
Bell/Olivia : Well, you know, stranger things have happened.
Agent Lee : Umm, no they haven’t.
Peter : Don’t listen to him. Her. Sorry. Go on.

Enfin bref… malgré ça, moui, bon… difficile, pour moi. Trop, trop, trop difficile. Et j’aurais été tellement contente que Spockynou revienne vraiment.

Posted by on Avr 13, 2011 in Fringe | 3 comments

3 Comments

  1. \o/ Fringe ! avec Bellivia, il y a quand même des bons moments de rigolades, je trouve !

  2. Les revues de Fringe c’est comme celles de Caprica: parfaitement incompréhensibles si on ne regarde pas la série!! Mais bizarrement, je ne peux pas m?EUR(TM)empêcher de lire…

  3. je suis abasourdie par les talent d’Anna Torv. Bon la voix fait un peu bizarre ok. Mais j’ai adoré la voir glousser avec Walter (aux anges) comme deux vieux potes et faire du gringue à la pauvre Astrid qui mériterait une augmentation (surtout qu’elle avait pas du signer pour ça à la base)

    j’aurais bien enchaîné Lincoln de suite à la fringe division, même avec lunettes. Dommage, Olivia n’était pas chez elle, sinon elle aurait reconnu le gus.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top