Categories Menu

Ah oui, au fait.

Concernant notre « petit problème » à forte teneur en…

… je vous tiens quand même au courant. Alors sachez que tout va mieux ! J’ai complètement décroché (enfin, dans la mesure où j’étais « accrochée », ce qui reste à prouver) à la fin de la saison 2. Je n’ai pas survécu au départ de…

Et au regrettable accident de chasse de…

(N’importe quoiiiii !)

Alors même s’il reste…

… ben hop, rangé, babaille, Robin à deux balles !
Et ne revenez pas avant d’avoir fait une honnête série de cette légende !

(Je vous l’avais dit que c’était une mauvaise idée. Pour une fois que j’ai raison.)

Posted by on Fév 17, 2011 in Fourre-tout | 5 comments

5 Comments

  1. Attends! Et encore!!! Je parie que tu n’as jamais vu la série "Robin des bois" des années 90, celle avec Cameron Daddo et Anna Galvin (oui, la mère de la gamine possédée par Lilith dans le 3×22 de Supernatural…)!
    Non seulement les intrigues et les costumes étaient en bois et les décors en carton-pâte, mais encore, c’était tellement fauché et miteux que les acteurs changeaient d’une saison à l’autre (un truc que je ne supporte pas dans les séries et qui ne fait pas du tout crédible), y compris dans le rôle de Robin!!!

  2. Ah mais tu as quand même regardé 2 saisons ! Ca en fait des épisodes^^

  3. Par contre, ce que j’ai trouvé super mignon, c’est l’entraînement des acteurs pour être un poil crédibles avec un arc.

    dawitch.tumblr.com/post/3…

  4. J’ai arrêté à la fin de la saison 2 aussi et pour les mêmes raisons. Je n’aurais pas survécu à une saison de plus dans ces conditions…

  5. @Camille : je regardais aussi cette série mais uniquement pour Cameron Daddo haha Et je me demande encore ce que Christopher Lee est allé faire dans cette galère. Et le changement d’acteur pour Robin m’a bien achevé. En plus le nouveau était très mauvais acteur.

    Et sinon concernant la série avec Richard Armitage, j’ai regardé la saison 3 mais tous ces départs d’acteurs m’ont démotivé. Ils ont ajouté le frère Tuck dans l’histoire, l’acteur avait joué dans The End of Time, c’était le millionnaire avec sa machine.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top