Categories Menu

102 : Episode two

Allez, c’est parti pour le NathanShow ! Hi hi hi. C’est affreux, je pense que le Dark Side n’entend pas la moitié des dialogues de la série étant donné que je suis les trois quarts du temps en train de braire de rire à cause des blagues nulles de Nathan. Episode 4, le parking souterrain… enfin bref, on en reparlera en temps voulu, mais j’en ai pleuré de rire.
Tout ça pour dire que je suis très très bonne cliente des imbécilités de ce gamin, même s’il est quand même MEGA-saoulant, je dirais même que c’est un petit emmerdeur de compète. Et il ne fait pas du tout rire le Dark Side qui soupire d’agacement à chacun de ses sorties (et Satan sait qu’elles sont nombreuses). Soit on a à faire à un super jeune acteur, soit le gars il est aussi jeté que son personnage !

(Je soupçonne un mélange des deux parce que ce n’est pas possible autrement.)

En tout cas, il me plaît beaucoup, ce personnage. Déjà, sa dégaine, ses petits cheveux frisés tout mignons, ses jolis yeux verts, ah, ma bonne Ginette, si j’avais quinze ans de moins !
Mais c’est qu’en plus, il n’est pas mauvais bougre. Du tout ! C’est sûr, ça le fait superbement chier de se taper les travaux d’intérêt général avec les autres bonnets de nuit et de torcher les vioques. Ce qu’il veut, ce gamin, c’est s’a-mu-ser. Et draguer. Et picoler et tout ça. Si possible en bonne compagnie. Il a raison, le môme ! En plus, faut avouer, il aurait presque du goût en matière de gonzesses. La petite pépé qu’il se lève à la surboum des Alzheimer, elle est quand même un poil classe.

Et allez… très honnêtement… ça va quoi. Il fait pas trop le relou, avec elle. Il est même presque… plutôt élégant dans sa manière de l’entreprendre.

(C’est fou de réussir à faire du presque romantique avec Nathan Young, au passage.)

Evidemment, le fait que le mec de sa mère se trimballe les parties à l’air, ça n’aide pas trop pour emballer, c’est vrai. C’est un épisode chargé, pour Nathan. D’un côté une belette plutôt sympatoche mais qui traîne de lourds bagages, de l’autre son « beau-père » qui est un… hum… chien, donc. Ca fait beaucoup.

Ah oui, rétrospectivement, c’est effectivement traumatisme sur traumatisme !

Bon, puis ça se passe pas trop bien avec la daronne, hein, rappelons-nous qu’elle l’a un tout petit peu flanqué dehors avec trois biftons en poche histoire de pouvoir vivre tranquillement son histoire d’amour avec Médor. Et quand il essaye d’attirer son attention sur le fait que Jeremy (Monsieur Maman, donc) a tendance à faire les poubelles en aboyant au clair de lune, eh bien à force, il finit par s’en prendre une.

Sincèrement… c’était un peu mérité. Même si cette capture d’écran a failli m’arracher un sanglot. Ca ne devrait pas être permis de faire une bouille aussi choupinette quand on est une pareille tête de con.
Voilà comment l’animal se retrouve chez Ruth qui a décidément un prénom super moderne…

Pour vider un petit verre de euh… sherry ?

Et éventuellement se faire un peu consoler, quoi.

Eh bien je peux vous dire que Photobucket-de-mes-fesses n’a pas beaucoup aimé la charmante petite scène qui s’ensuit puisque toutes mes captures ont été censurées. Mais comme je suis une grosses rebelle, je vais aller héberger ailleurs celle-ci parce que merde, quoi, elle est tout de même absolument ultime.

Et aussi celle-là parce que bon voilà, la tête de la pauvre Ruth qui a genre dix secondes et demie pour s’échauffer alors que son jeunot a déjà franchi la ligne d’arrivée, c’est parfaitement ultime et hilarant.

Allons, ça a du souffle, ces petites bêtes.

Ah mon pauvre Nathan, comme tu aurais mieux fait de ranger ton pistolet et de partir en COU-RANT !

Oh, non, sérieux, c’est horrible, pauvre gosse, le voilà traumatisé à vie d’avoir couché avec une mémé !
Je jure, j’étais trop triste pour lui, mais sa tête est tellement énorme, je riais malgré moi. C’est des coups à avoir envie de se la trancher, vous avouerez !

Nathan : I shagged someone’s Gran !

Encore une qui a donc été touchée par l’orage. Au naturel, donc, ça donne ça.

Et j’avoue que j’ai également bien ri devant la réaction dégoûtée des autres lorsqu’ils l’apprennent. (Merci, Kelly.)

Bref, c’est la saint Nathan. Mais allez, c’est un bon gosse, quand même. Et puis il est très télégénique.

(Et il est très classe, son salon.)

Sa dernière visite chez Ruth est l’occasion pour lui de prendre une bonne leçon de vie.

(Oui, c’était trop de bonheur, pour Ruth, elle n’a pas survécu à ses assauts virils. Gneuheuheuh. )

Nathan aura donc été le dernier d’une longue liste de galants.

Mais force est de constater que sur la fin, Ruth s’est retrouvée bien seule.

Peut-être qu’elle aussi avait un petit pète-couilles de fils qui lui ruinait toutes ses relations par pur égoïsme.

Voilà comment Nathan va faire la paix avec sa reum parce que c’est un bon gamin, au fond. C’est juste qu’il est un peu bête.

Nathan : Be good to my mum or I’ll take you to the vet to be put down.

En attendant, toujours pas de pouvoir !
Voilà, donc à part ça, laissez-moi professer ma passion pour ce groupe. Rah. C’est pourtant tous des petites nullités (à part peut-être Curtis, qui lui, n’a pas l’air fini au pipi) et on ne peut pas dire qu’ils brillent par quelque action que ce soit, mais je trouve que la réalisation sous-entend des trucs assez énormes. Le fait de les filmer comme des superhéros, comme ça, c’est très excitant.

Mais bon, ce n’est que le début. Je sens quand même venir de grandes choses pour Simon qui est le premier à dire que oué, bon, peut-être que son pouvoir pourrait servir à surveiller les vestiaires vu que quelqu’un s’amuse à mettre des trucs pas très sympa dedans.

Alors Simon surveille. Et il est drôlement flippant.

Et c’est là qu’il se rend compte que ça peut être drôlement pratique, de temps en temps, d’être invisible pour de vrai.

(Très jolie scène, très mignonne… mais alors, Simon, tu me fais un petit peu de la peine, quand même.)

Je… je… je ne sais plus.

Enfin si, je sais ! Celle qui sait ce qu’ils ont fait l’été dernier, c’est elle.

Ok, c’est bien. Et ils font quoi, maintenant, exactement ? Hein ? HEIN ??? Eh ben ils se bougent un peu le trognon !

Posted by on Jan 2, 2011 in Misfits | 16 comments

16 Comments

  1. Trop bon de lire la review de cet épisode ! Que de bons souvenirs ! Nathan, il est parfois hyper tête à claque (mais… hyper, il ne fait pas les choses à moitié) comme il peut être très subtil parfois.

    Quant à Simon, moi il me fout les boules.

  2. Oui, moi aussi il me fout les boules, mais les bonnes boules, tu vois ? Genre j’aime bien avoir les boules quand c’est lui qui me les file ! 😀

  3. Aah… Simon…

  4. Dans le feu de l’action, j’avais pas percuté le fauteuil du monte-escalier !!!
    Excellente la capture !!!!

  5. J’en profite pour souligner que la musique est super bien choisie, les deux versions de « girl you’ll be a woman ». Waouh.

  6. Simon il peut être un peu flippant mais en fait je le trouve quand même trognon, y a vraiment un truc avec lui…

  7. c’est vrai qu’il est flippant Simon au début de cette série. Il a tout pour faire un bon psychopathe de base + le pouvoir …e partirais en courant moi. Sauf qu’il est meugnon ^^

    j’ai bien aimé que Nathan revienne chez Ruth. je comprend qu’il ait été choqué sur le coup, mais quand il la fuit comme une pestiféré j’avais envie de lui foutre un coup de savate. Le passage avec l’album est super triste. Elle voulait juste être jeune à nouveau. C’est là que l’on voit le lien entre les pouvoirs et les désirs des personnes

  8. « c’est vrai qu’il est flippant Simon au début de cette série » Voilà, donc c’est typiquement le genre de phrases qu’il faudrait éviter, si c’est possible !

  9. Awwww Misfits! Pour avoir vu quelques interviews des acteurs, je confirme Robert Sheehan (Nathan) partage quand même une sacré dose de son humour avec son perso XD! Ils sont d’ailleurs tous très mignons tient! *v*

    Bref cet épi c’était vraiment quelque chose, ahlalala j’adore cette série!

    Merci Sorci et bons futurs épi 😉

  10. Désolé, c’est sortit tout seul XO

    Il y a des petites vidéos bonus sur le site officiel. Un délice

  11. J’en suis qu’au quatrième épisode (avec aucune possibilité de voir la suite cette semaine ce qui est déjà mégafrustrant), et ça n’a l’air de rien, ce genre de petite phrasounettes, mais ça en dit assez long quand même. Par pitiééééé, épargnez-moi ! 😀

  12. Oui c’est pour ça que pour l’instant il faut éviter le site officiel et les interviews et passages tv des acteurs parce que franchement ce serait dommage de se spoiler une aussi bonne série!

    Et puis malgré la frustration c’est bien aussi de prendre son temps pour le visionnage parce que là jusque fin janvier c’est quand même légèrement régime sec coté séries hein ^^’ XD

    Bonne soirée Sorci 😉

  13. Non mais Sorciere, je sais que c’est frustrant, de pas avoir la suite la maintenant tout de suite, mais franchement, c’est dans ton intérêt ! Parce que cette frustration, c’est RIEN a cote de celle qui t’attend quand tu auras fini et que tu te rendras compte que la suite n’est que pour dans… Oh mon Dieu, je ne prefere même pas y penser…
    *va se chercher une corde*

  14. Encore une fois, tu m’as poussé au vice… Une série de plus…

    Et olala ! Un gros, gros kif cette série ! Me suis arrêté à l’épi 4 et Simon… Brrr… Fait flippé pour le moment !

  15. Nathan = ?(TM)?
    Je le prends comme il est, avec sa muflerie et ses côtés lourdingues.

    Pareil pour Simon, comme tu le dis si bien, c’est bon d’avoir les chocottes si c’est lui qui en est à l’origine 🙂

  16. Je m’y suis mis aussi, j’ai vu les 2 premiers épisodes, et j’avoue que je suis agréablement surpris…

    L’idée de départ me semblait un peu con-con, mais ça tient vraiment bien la route, en particulier grâce aux acteurs qui sont très justes.

    N’ayant pas vu la suite je ne sais pas, mais le coup du dernier plan sur la fille du centre de réinsertion, ça pourrait aussi être une fausse piste, exprès pour induire le spectateur en erreur…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top