Categories Menu

523 : Everybody says don’t

Bon, c’est quand même pas gégé gégé, cette affaire-là. A part Tom Scavo qui nous fait le coup de la Muraille de Chine et les Solis qui nous pondent un troisième chiard tout élevé, voir Dave Williams péter définitivement son dernier câble et Mayer et Delfino se remettre à se regarder de biais, ça n’avait rien de très extraordinaire.

Tous les éléments se mettent enfin péniblement en place, que ce soit du côté des flics, bien lents au démarrage, ou du côté des vieilles qui décident enfin de passer la seconde.

Définitivement, elles sont terribles. Et franchement, de toutes, ce sont vraiment les moins connes. Car enfin, expliquez-moi comment tout le monde ne percute pas que ce type est fou à lier ?

Et puis le coup de la vidéo, non mais n’importe quoi. Définitivement n’importe quoi. Je veux dire… j’ai ri. Cette vidéo où Dave explique les motifs de son futur crime, c’est la preuve ultime que l’affreux Maynard va survivre.

Bref, n’importe quoi, c’est exactement ce qu’il se passe chez les Hodge. J’ai adoré Bree qui rentre chez elle et retrouve toutes ses affaires à leur place.

Le chantage d’Orson est évidemment odieux, mais elle est bien débile, cette pauvre Bree, de se laisser entraîner dans un tel truc.

Complètement con, donc. Et pas tout à fait volé, si vous voulez mon avis. Décidément, ils se valent, tous les deux.
Pareil pour la Mayfair, non mais c’est juste plus possible, quoi. Complètement aux abois, la pauvre femme, à faire connerie sur connerie pour se faire épouser lamentablement par le plombier qui louche de plus en plus vers son ex. Ce qui la terrifie. C’est clair qu’une fois mariés, ça va tout résoudre, hein, aucun souci ! Même qu’une fois la corde au cou, il l’aimera encore plus !

Chelou, chelou, chelou. Le pire étant que c’est Mike en mentant comme un arracheur de dents qui envoie MJ et Susan à la pêche avec le fou furieux. Cela dit, en faisant ça, il sauve sans doute la vie de son fils qui se serait probablement fait descendre comme un chien sur la jolie pelouse de sa reum.

(Merci à Edie, au passage.)

Donc ça se termine par un hug qui semble être traîtreusement le dernier.

Par un : « Take good care of my boy. » (Oh yes he will !)

Et par Mike qui a l’air d’avoir un gros doute sur la fin, tout de même, en surprenant le très flippant sourire de Dave dans le rétroviseur.

Good boy !

Bref, pour rigoler un coup, on a Gaby et ses ravissantes filles qui vont faire une virée chez la « deuxième maman » de Carlos… qu’elle ne peut pas blairer, ça nous aurait étonnés.

Qui nettoie ses boîtes de soda avant de boire à même le machin.

(Oh, Marge, j’ai TROP pensé à toi !!! )

Et qui brandit sa tribu lorsqu’il est question de recueillir une petite troisième dont Tante Connie ne peut plus s’occuper.

Au final, Gaby va quand même se retrouver avec la nièce de Carlos à la maison. Une ado chez les Solis, voilà qui peut être très très drôle ! (Et on verra que c’est le cas.)

Sinon, chez les Scavo, c’est ado à tous les étages, y compris du côté de Tom, parfaitement euphorique après une visite du campus sensé emballer Preston, lui même décidé à renoncer au capital familial pour aller visiter l’Europe. (« Cut off from the Scavo family fortune ?! Oh no ! »)
Moralité, le plus emballé des deux, c’est évidemment Tom qui décide de reprendre ses études et d’apprendre le mandarin.
Et cette conne de Lynette… mon Dieu mais je l’aurais giflée, quoi. Tellement elle est certaine que c’est une nouvelle lubie, qu’est-ce qu’elle fait, cette grognasse ??? Elle se dépêche de tout faire sournoisement foirer. Même pas elle se demande pourquoi ni comment, paf. Elle va faire picoler Tom histoire de lui faire rater son examen d’entrée, et ce n’est qu’après ça qu’elle comprend qu’il faisait ça pour augmenter ses chances de trouver du boulot en maîtrisant une langue cruciale pour le marché. Non mais ne me dites pas qu’elle n’est pas au courant que la Chine, c’est ZE marché, à la base, merde-euh !

Mine de rien, il est quand même temps que ça se finisse parce que je peux plus les voir en peinture !
Je ne passe pas un mauvais moment devant, c’est juste que d’en recauser, ça fait une fois de trop, sans doute.
Bon, je sais que le final a été diffusé tout d’un bloc, mais moi je coupe en deux parce que sinon, sans mentir, elles vont me faire péter une pile. Vingt-quatre épisodes, c’est beaucoup, ça doit faire environ quatre de trop.

Posted by on Juin 16, 2009 in Desperate Housewives | 6 comments

6 Comments

  1. Oui je suis bien d’accord, j’ai pas trouvé tout ça spectaculaire! Ba disons juste que c’est tellement téléphoné que ça en devient navrant! Dire qu’ils on re signé pour 5 saisons…(je crois tu le sais peut etre mieu que moi lol) faut qu’ils se renouvellent ça devient urgent!

    Merci pour cette review en tout cas!

    Ps: Impatiente de voir ta reaction pour la suite! ^^

  2. "Ta canette tu nettoieras!!"
    "Oui, maître Jedi….."
    warf warf warf!!

  3. "Qui nettoie ses boîtes de soda avant de boire à même le machin."

    Bah je le fais aussi: on sait pas où la canette a trainée, qui l’a touché ni avec quels types de mains! Genre aprés un passage aux WC sans lavage de menottes ou aprés un curetage de nez… :-/

    Donc oui "Ta canette tu nettoieras!!"

  4. Oui, enfin, ce qu’il faut bien savoir, c’est qu’une fois sur deux, c’est moi qui nettoie la canette au Dark Side ! LOL

  5. Perso, je la passe 3 mn au micro-onde pour en débarrasser toutes les bactéries LOL

  6. déjà à la base, Lynette je peux pas la saquer. et à chaque épisode, elle nous sort une énormité. et je me dis : mais pourquoi ils l’ont pas tué avec son cancer ! grrr. surtout que POUR UNE FOIS, c’était pas une lubie en l’air…

    et pis, t’avais raison pour les sims, c’est perturbant la musique. du coup, j’aime -un peu- moins le jeu…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top