Categories Menu

520 : Rose’s turn

Roooh, mais ça partait TELLEMENT bien, avec cette vieille complètement déjantée et à la gueule super bizarre qui chope les cambrioleurs à coups de batte de base-ball !

Sérieusement, elle est formidable, cette vieille Rose, magnifiquement castée, flippante et délirante à souhaits !

C’est donc elle qui nous assomme Orson (qu’elle prend pour la Mort avec un grand A) venu la voler et qui va quasiment nous le foutre sous la bagnole d’Edie.
Bref ça, très chouette. Katherine qui vient la voir à l’hosto et écoute son histoire de faucheuse avec son sourire n°5 genre : « Oué, oué, c’est ça la vieille, continue à radoter, je vais demander au gentil monsieur à blouse blanche de te donner tes pilules pour soigner ta cervelle fondue. »

Elle fait ça trop trop bien !

Duo hilarant, donc.

(Sérieux, la gueule, mais où sont-ils allés la chercher ??? )

Tout le reste… ben… j’avais fait une super review pour dire à quel point j’étais un peu déçue de ce manque de montée en puissance pour la fin de la saison, et je l’ai paumée à cause d’un problème de connexion, donc je suis un peu verdâtre.

Toujours est-il que Tom ne va pas fort, que ça ne va pas s’arranger, qu’il n’a pas tant besoin d’une maîtresse que d’un peu d’attention de la part de sa femme qui joue désormais les maris débordés. Et que j’apprécie assez, malgré tout, cette nouvelle dynamique Carlos/Lynette, Tom/Gaby.

Sinon, les jours sont comptés pour l’amourette de Mike et Katherine.

Bree et Orson, c’est plus possible. Heureusement que Marcia nous gâte avec ses sourires crispés.

C’est complètement con de la mettre face à un nouvel échec marital, il n’y a que marié à un taré qu’elle est intéressante. (N’est-ce pas, Rex ?)

Et Mayer a encore tout faux. Ah ça, elle met tout en oeuvre pour réconforter le veuf éploré.

(Super, un dîner-spectacle !)

Au point de se faire toper par un flic avec tout l’arsenal du « suicidaire » dans sa bagnole.

Et cette truffe lui confie le truc à ne jamais avouer : que c’est elle qui a tué madame et mademoiselle Dash et pas Mike.

Maintenant, j’attends de voir la rage sur le visage de Dave quand il va se rendre compte qu’il ne peut pas tuer MJ puisque…

C’est un enfant de cire échappé du musée de Mme Tussaud, patate !

A part ça, les soirées karaoké de Bob et Lee, hein ? I NEED to see that !

Bon, c’est short, mais réécrire une review déjà terminée, ben les boules, quoi. D’habitude, Firefox garde ça dans le cache, et là, on sait pas pourquoi, non !
Et j’ai le Dark Side qui débarque pour un House, alors vous comprendrez que…

Posted by on Juin 10, 2009 in Desperate Housewives | 6 comments

6 Comments

  1. "Maintenant, j’attends de voir la rage sur le visage de Dave quand il va se rendre compte qu’il ne peut pas tuer MJ puisque…C’est un enfant de cire échappé du musée de Mme Tussaud, patate !"

    Eh ba elle ma bien fait rire celle la!XD!

    Bon House à vous!J’espere…lol

  2. La patate devrait s’attaquer à Benjamin, le véritable enfant de cire (à se demander si Danielle ne s’est pas accouplée avec une bougie au lieu d’Austin…)

  3. Je ne comprends pas ce qu’Eric Kripke attend pour les engager dans SPN. Mouflets de cire, pas chers, très peu servi. (Et sinon, ça y est, nous regardâmes un House. Ce fut presque bon.)

  4. Dans le genre le Grévin a fait des progrès aussi!

    Clair qu’ils sont flippants ces gosses!

  5. Moi ce qui me choque, c’est Lynette. Elle s’est pris un sérieux coup de vieux depuis… qu’elle se remaquillle O_o

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top