Categories Menu

Pourquoi, Alan Tudyk, mais pourquoi?

En tombant de manière très aléatoire sur un petit film anglais fort sympathique et à l’humour caustique comme j’aime, une pensée m’a frappée. Dans « Death at a funeral », Alan Tudyk, notre aimé Wash de Firefly, nous gratifie d’un numéro hors du commun.

Le voilà en effet aux obsèques de l’oncle de sa fiancée, en plein milieu d’une famille qui ne l’aime guère. Et voilà qu’il avale malencontreusement un cachet fort hallucinogène caché dans un flacon de valium.
Du coup, le voilà qui commence à dérailler.

Et à avoir des relations un peu suspectes avec la glycine du jardin.

De plus en plus décontenancé, notre ami Alan se désappe et monte sur le toit, où il s’adonne à des activités peu matures et brins déplacées. Voire même un peu dégueu…

Mais bon faut avouer que ça a l’air très rigolo!

Et voilà qu’il part complètement en sucette et décide de monter sur le toit devant toute la famille en deuil ahurie!

On en arrive même à un peu de … ah-hum…. d’indécence vues les circonstances…
(Alors là vous devriez regarder avec délectation un plan improbable montrant une demi-fesse d’Alan, et en plongée, à l’arrière plan, l’ensemble de la famille en noir en train de l’observer depuis le jardin. Mais Photobucket trouve que cette image « violates our terms of use »… n’importe quoi..)

Regardez-moi ça notre pauvre petit Alanou en désespérance, à oilp sur son toit…. Il est pas mimi?


(Alors ça pour l’instant ça violates pas nos terms of use, allez comprendre…)

Une fois calmé et rhabillé, il peut annoncer à ce petit vieux ravi qu’il va bientôt devenir son gendre et qu’il va lui faire un petit-fils…

Il va sans dire que ça lui fait super plaisir, au papounet!! 😀

Alors certes, sur les images c’est figé, mais tout de même on voit l’énorme pouvoir comique que dégage ce monsieur. Non mais regardez-moi ça comme il est merveilleux!!!

Alors voilà mon interrogation: pourquoi, Alan Tudyk, mais pourquoi ne te voit-on pas plus souvent sur nos écrans?

6 Comments

  1. Tiens, il jouait un rôle plutôt sympa dans "Chevalier", je viens d’y repenser 🙂

  2. Décidément Photobucket (que je vais finir par suspecter d’appartenir à une phalange ultraconservatrice évangéliste) n’aime pas les croupes dénudées !
    Il m’a censuré une caps de Futurama (donc un dessin animé quoi) où on voyait les deux fesses de Fry. Rien d’extrême pourtant, y avait juste ses fesses à moitié rognées par le cadre avec un petit tatouage de Bender dessus.
    Halala…

    Ce film m’aurait plus j’en suis sûr 😀

  3. ah ouais, je me souviens de lui dans chevalier!! role assez sympa de mémoire!

    sinon, coincidence, ce WE, je suis tombé sur Serenity qui passait sur Scfi Fi france… et la fin fait toujours aussi mal au coeur, se dire qu’on aurait pu avoir tellement de merveilleux épisodes en plus…

  4. … impossible de me souvenir de ce film, chevalier… pourtant je l’ai vu, c’est bizarre!

  5. Il vaut le coup pour Alan Tudyk et Paul Bettany (enfin surtout pour la verve de Paul Bettany). Après, c’est un film pas forcément mémorable, j’en conviens ^^

  6. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il est toujours fabuleux, et qu’on fait si peu appel à lui! C’est un comble tout de même!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top