Categories Menu

Semaine du bof

Bof, bof, bof….

Bof, bof, bof, bof bof….

A mi-chemin entre l’exaspération et la désespérance, la semaine prend de plus en plus une tournure médiocre. De ces semaines dont on se demande pourquoi elles sont pas encore finies, pourquoi on s’ennuie en étant over débordée, pourquoi on est pas satisfait de soi-même alors qu’on se déchire, pourquoi tout le monde nous casse les pieds alors qu’ils en foutent pas une rame, pourquoi le médecin répond « ah c’est bizarre, je sais pas trop… bon, j’vais vous donner plutôt ça, hein… » alors que, quand même, c’est censé être son métier, et surtout surtout…. pourquoi on ne s’est pas encore acheté cette putain d’île déserte??
Pendant que certains font des journées parfaites, d’autres font des semaines parfaitement pourries….

Posted by on Sep 23, 2008 in Les folies du Dark Side | 13 comments

13 Comments

  1. Courage Marge !!

  2. Plus que 3 jours….

  3. Bouh, sorry d’en rajouter… J’en profite parce que sinon je ne tiendrai jamais jusqu’aux vacances. :-/ Bon, je rentre ce soir, demain, ma porte sera ouverte a 18h30… Je t’attendrai pour te remonter le moral avec tout le nécessaire !

  4. Non t’as raison, profite! Le bonheur des autres (quand je les aime bien, hein, sinon… bof bof bof!!) ne pose jamais de grand problème, j’apprécie même quand moi ça tourne pas rond. Mais c’est sûr qu’un remontage de moral sera le bienvenu!!
    See you soon, donc, pour racontage et tout et tout…

  5. Voui, voui, voui j’y compte bien ! 🙂

  6. Le thé Mariage Frères améliore d’un facteur six la qualité d’une journée. Personnellement testé.

    Sinon on peut synthétiser du crystal meth avec pas grand chose. (Ca va faire de jolies requêtes Google ça.)

  7. Franchement, je milite pour la journée parfaite de manière mensuelle. AVEC du thé Mariage Frères. 😉 Le principe, ce serait : une journée par mois, ne faire QUE ce qui nous fait plaisir avec QUE des gens qu’on aime. Je suis sûre qu’il y a moyen de faire ça, et je vais même jusqu’à aller me programmer très prochainement celle du mois d’octobre. Inutile de dire que dans une journée parfaite, pas de place pour l’aspirateur, les factures, les courses chez le boucher ou le boulot. Nononononon.

  8. Oh que voilà une bonne idée!!! Je ramène du thé MF demain???
    Moi je crois que je vais essayer de me caser une journée parfaite de septembre ce samedi, j’en ai bien besoin!

  9. "Mélange de Noël" et "Thé au Sahara" : les deux mamelles du bonheur théine. Même si le deuxième ne contient en vérité PAS de théine, c’est un thé rouge du Kenya.

    Pourquoi j’ai demandé à ma s? »ur de me ramener un clavier sans-fil Apple, et pas 3 kg de thé ?!
    *éclate en sanglots*

  10. Il y a parfois des semaines comme ça… Et c’est une très bonne idée cette journée parfaite ! Je sens qu’un concept est en train de naître !

  11. Courage moi aussi en ce moment mes semaines sont pourris (et ce week-end sera encore pire, je rentre chez mes parents, beurk)

    La journée parfait, bon concept en effet. Mais totalement impossible pour moi

    Cependant je suis du genre à faire ce que je veux quand je le veux (dans la mesure du possible bien sûr, la fac ça m’emmerde mais faut bien y aller), et pourtant…

  12. Pourquoi impossible ? Parce que tu n’en as pas envie ? Parce que tu ne sais pas ce qui te ferais plaisir ou tout simplement que rien ne te fait plaisir ? Sans chercher la lune, j’ai une petite liste tout prête de choses que j’adore faire et que je ne fais pas assez souvent, et ça ne me paraît pas infaisable de choisir une journée pour ne faire que ça. Je ne dis pas que les contrariétés sont totalement mises de côté parce que c’est difficile de ne penser à rien, mais putain ça fait du BIEN ! Je suis partie trois jours et j’ai l’impression de m’être reposée pendant une semaine…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top