Categories Menu

Jimmy Smits est un prince…

Si, si, je vous jure. Enfin, un vice-roi, pour être plus précise.

Député, candidat démocrate, sénateur, père adoptif de la princesse Leia… Pfiou, n’en jetez plus. Avec ça qu’il porte la fraise comme personne.

Et en plus il a de sacrées relations !

Pour les borgnes ou les incultes, Jimmy Smits jouait le rôle du Sénateur Bail Organa, dans la première Trilogie Star Wars… C’était un pote à Padmé alors il adopte la future chieuse à macarons.
Ca m’avait fait plaisir, à l’époque, de le voir dans ce petit rôle très classe (Dieu sait qu’il n’y en a pas beaucoup, dans cette trilogie).
M’enfin avant, sans être fan de NYPD Blues, je ne pouvais m’empêcher de baver chaque fois que je tombais sur un épisode de cette série, sur Jimmy. J’ai même vu l’épisode où il se fait descendre et s’il m’en souvient bien, j’avais même un peu chialé.

Toujours est-il que Matt Santos… ptain, il a la classe, dites voir.

Posted by on Déc 27, 2007 in The West Wing | 4 comments

4 Comments

  1. -"… Pfiou, n’en jetez plus."

    Magnat du Rhum et de la canne à sucre assez récemment dans "Cane" également. ;P

  2. Moi, il me semblait qu’il mourait d’une maladie dans NYPD Blue?
    Perso, ma première image de Jimmy Smits, c’est ma mère bavant devant la loi de Los Angeles.

  3. C’est bien possible, tiens ! Il me semblait qu’il se faisait tirer dessus et clamsait à l’hosto, mais en même temps, comme je ne suivais pas, ahum. LOL C’est bien, Cane ? Parce que si c’est bien et qu’il y a Jimmy Smits…

  4. Effectvement, Jimmy Smits meurt bien de maladie dans NYPD Blue…

    Cane, j’ai vu les 2 ou 3 premiers épisodes. Il a une fois de plus une classe énorme. La série, ça ressemble à Dallas. Bien, mais moi c’est moyennement mon truc.

    On notera dans cette série la présence du Tobias Beecher de OZ, ainsi que de la machiavélique Attia de Rome, dans le même genre de rôle de garce, d’ailleurs…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top