Categories Menu

619 : Ninety miles away

Oh, non, encore une review de The West Wing !

No problemo, ce ne sera pas long. Car cet épisode maison blanchien ne m’a pas plu du tout. Je l’ai regardé jusqu’à la fin parce que je me suis dit qu’on allait nous faire le coup des flashbacks de Kate Harper quand elle faisait sa Sydney Bristow, ça n’a pas raté et ça m’a fait mourir de rire.

J’ai trouvé toute l’intrigue autour de Cuba soûlante au possible et pas crédible pour un sou, passé le premier mouvement de surprise quand on se rend compte que Leo est parti voir Fidel. Et puis j’ai trouvé ça assez hypocrite. Enfin bref, pas gégé. Moi je louche définitivement beaucoup plus du côté de la campagne trépidante pour l’investiture démocrate.

Pour en revenir à Kate Harper, c’est quand même un personnage que j’aime bien. Relativement impénétrable mais très bonne, très directe, élégante, qui sort de l’ordinaire, quoi. Surtout pour une blonde.

Le choc de son dossier dont pas une phrase n’est rayée de noir, même pour la secrétaire générale de la Maison Blanche, c’est très fort. Ca en dit long, pas la peine d’épiloguer.

J’aurais presque aimé qu’ils aillent un poil plus loin dans les flashbacks avec Leo, qui alcoolo comme il l’était à l’époque, se souvient à peine d’avoir été ramassé par elle sur le bord de la route.

Et à propos de Leo… mais ils veulent vraiment l’achever, dites donc ?

Posted by on Déc 29, 2007 in The West Wing | 11 comments

11 Comments

  1. Oh yes ,encore une review de The West Wing !!! C mieux pour commencer non

    Ep vivement les reviews saison 7 j’ai hâte

    courage…

  2. Moi aussi j’adore ! j’en veux encore !!!

  3. je me sent moins seul d’un seul coup.

  4. Et moi donc ! 😀

  5. même si je regarde pas TWW (enfin ça me tente mais pas en ce moment), tu as bien sûr le droit de reviewer ce qu’il te plaît quand même! Juste une question, as-tu l’intention de reviewer le dernier épisode de Dexter en fait ?

  6. Oui, mais zéro inspiration pour l’instant.

  7. Je ne commente pas tes reviews de TWW (j’ai pas trop le temps en ce moment), mais j’apprécie ! C’est vrai qu’après un petit coup de mou en saison 5 (en même temps ça reste du WW hein donc c’est trop mauvais non plus), la série se termine avec ces deux saisons en apothéose. Je me suis enfilé en moins d’une semaine la saison 7 cet été tellement je l’ai trouvée extraordinaire.
    Vivement que tu termines les reviews j’ai quelque chose à dire sur le candidat élu… qui n’était pas celui prévu par la prod… mais à cause de certains événements…

  8. Pareil, une semaine… Bon je vois qu’il y a quand même quelques fidèles qui ont vu cette superbe série de bout en bout, ça fait plaisir.

  9. J’ai commencé TWW en lisant tes reviews il y a qqs mois, et j’en suis à qqs épisodes de la fin de la saison 7.. ça va me manquer…

  10. Ah, ça fait plaisir, j’espère que tu ne regrettes pas ! 🙂

  11. C’est sur que cet épisode n’est pas le meilleur de la saison.
    Finalement les scénaristes ont presque réussi à nous détourner de la maison blanche pour ne nous interresser qu’aux primaires.
    Place à matt santos maintenant pour les derniers épisodes.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top