Categories Menu

302 : Politically erect

J’adore Steve. Sérieux. Quand je pense à tous les macaques enfarinés que ces gourdasses se farcissent à longueur de saisons, alors qu’il est là, l’homme idéal. C’est pas une sauterelle à grandes pattes, on peut pas dire qu’il claque le costard très souvent, il n’est pas hype pour un sou, et il est à peine barman, mais il est marrant, il est mignon, il est gentil, il a ce qu’il faut de répartie pour ne pas se laisser dévorer tout vivant par sa mante religieuse rousse, et il a l’élégance de ne pas insister quand ce n’est pas le moment.
Steve, c’est un prince. Un prince déguisé en beauf.

Mais ça, il en faudra du temps à la mère Miranda pour s’en rendre compte. En fait, je pense qu’il va falloir qu’elle épuise tous les mâles potentiellement baisables de Manhattan pour s’en rendre compte. Qu’à cela ne tienne. Certes, elle retourne à la case départ, mais au moins, cela à un sens.

Bref. Forcément, la magnificence de Steve n’en paraît que plus aveuglante face au raté que se traîne encore Carrie. Un homme politique, voyez-vous ça, et qui brigue la mairie de New York.

Quelques années plus tard, il aura revu ses ambitions à la baisse et se contentera de la mairie de Fairview.

Bref, ce brave monsieur, qui décidément goûte les jeunettes de trente ans, fait part de ses petits fantasmes à notre héroïne. A vrai dire, il adorerait qu’elle lui pisse dessus. C’est sympa, frais, romantique. Prenant le taureau par les cornes, si je puis dire, Carrie lui confie que ben, euh, c’est pas trop sa came, ce genre de truc. Il lui rétorque d’ailleurs que ça la fout mal pour lui de sortir avec une nana qui parle de sexe dans les journaux. Comment donc, s’exclame la donzelle, de la part d’un amateur de golden shower, c’est un peu fort ! Il lui sort alors cette réplique fabuleuse :

« Yeah but… nobody knows about that. »

Qu’à cela ne tienne.

Erf.

Pendant ce temps, Samantha se tape un nabot qu’elle essaye de refourguer à une « used-date party » où l’on croisera d’ailleurs Nina, la copine de Jack Bauer. Et puis finalement, comme il est rudement drôle, elle se le garde quand même sous le coude.

Elles sont vraiment irrécupérables, mais elles me font bien marrer. Attention, dans quelques épisodes, Carrie rencontre Aidan, et là, je vais être obligée de m’énerver.

Posted by on Déc 8, 2007 in Sex and the City | 9 comments

9 Comments

  1. c’est moi ou le "chéri" de Carrie ressemble au 2ème mari de Gaby Solis ?

    iIls ont un moule dans les séries US quand il s’agit d’interpréter un politicard ?

  2. Oui, c’est bien Victor ! J’étais explosée.

  3. 800% d’accord.
    Steeve, c’est THE man.
    Steeve, c’est toi le plus fort.
    D’ailleurs c’est le seul qui en emmènera une à mariage + bébé… Qu’il est malin ce Steeve!

  4. Oui, et pas la moindre !

  5. Steve, c’est THE man parce qu’il est humain et non un" dick" en marche et en manque.

    Le Pb c’est que la rousse est trop gourde et a le cerveau délavé par Carrie et Samantha piur s’en rendre compte.

    Homm a parlé, Hugh ( double jeu de mot)

  6. Farpaitement ! Moi, un Steve, je l’épouse de suite !

  7. Totalement d’accord. Steve c’est le crapeau. Trois saisons qu’il croasse au bord de sa marre à se décider que Miss Miranda l’embrasse.
    Elle le fait
    Il se transforme en prince. Ils achètent une maison à Brooklyn et vivent un happily ever after avec bébé Brady, Magda et la vielle bique.

    Ps : oh toi aussi tu as des "problèmes » avec Aidan ? Cool

  8. Qu’il croasse au bord de sa mare… Comment je peux faire des fautes pareilles sans m’en rendre compte ?

  9. Attention à ce que tu vas dire d’Aidan, hein? 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top