Categories Menu

Ceci est hautement intéressant…

Mais malheureusement hautement spoilerisant… si ce n’est canularisant…

Selon MeeVee de SyFy Portal, Michelle Forbes (la délicieuse amirale Cain) aurait certes signé pour Razor… mais aussi pour au moins un épisode supplémentaire de la série. Hé hé hé…

Evidemment, on se dépêche de crier au cylon, et donc au Final Five, ce qui serait absolument hilarant étant donné la haine viscérale que notre amie porte à la race toasteuse… mais… voyez-vous, ce Final Five, on en avait parlé, et je ne pense pas que ce soit la mère Michelle.

Il semblerait en effet que les Final Five soient immortels. Genre, ils peuvent pas clamser. Or, Gina a bel et bien zigouillé la dame.

D’autre part, je soupçonne Ron de vouloir se garder des portes ouvertes, et un contrat avec Forbes ce serait forcément l’idéal.

Brèfle. On va s’amuser à en discuter. Néanmoins, l’idée de voir réunis tous nos chers disparus lors du tout dernier épisode de la série me ferait presque verser une petite larme d’anticipation.

Oui, même s’il faut se recoltiner notre insupportable et probable suicidée, miss Cally.

Pensez donc à tous ceux qu’on a laissé en route : Billy, Kat, Duck, Jammer, Crashdown, Socinus, Ellen…

Snif.

(Edité pour plus de clarté…)

Posted by on Juil 11, 2007 in Battlestar Galactica divers | 7 comments

7 Comments

  1. ah Crashdown, je l’aimais bien…
    en plus il était très bon dans Dexter!

  2. Je veux revoir les DCD ! *fait un caprice* Pliiiiiz, je veux un peu de poésie dans la fin de c’te série ! Dites-nous au moins qu’ils ont trouvé la paix éternelle… *sanglote* Oui bon, j’arrête de jouer les Sarah Bernardt… Quoi, c’était pas drôle, un peu ?

  3. peut-être que l’on aura un épisode contenant des flashback du Pegasus!!

  4. Ben on a déjà Razor, ça ferait beaucoup…

  5. Oh Jammer, j’aimerai bien, le pauvre petit, vu la fin qu’il a eu et qui lui a donné la mort cela serait drolement ironique je trouve.

  6. mon dieu j’avais zappé Jammer, mais effectivement sa fin précipitée m’avait franchement bouleversée (et pourtant il en faut beaucoup…), c’était vraiment atroce le pov’

  7. Horrible, en effet. Je me marre dans la saison 2 en voyant Cally lui mettre des pains puis en le regardant fêter la sortie du trou de cette dernière. Non vraiment, c’est très drôle. Et triste.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top