Categories Menu

Dites donc les filles…

Perezhilton ne vous aurait pas un tout petit peu outé Wentworth, à tout hasard ???

Allez, sors du placard, mon mignon… Promis, personne ne va te manger. Des vagues de suicide collectif, peut-être, mais rien de bien grave…

Posted by on Juin 26, 2007 in Prison Break | 10 comments

10 Comments

  1. De quoi tu parles ? *Perezhilton* ? *outé Wentworth* ??

  2. PerezHilton, c’est un monsieur très bien informé sur les petits ragots des stars. « Outer », ça veut dire faire son coming out.

  3. En même temps c’est pas comme si la rumeur (et bien d’autres contraires aussi) ne couraient pas déjà avant. Je crois qu’il a déjà été accompagné d’une madame aussi, mais bon, ça ne l’empêche pas d’être ouvert à d’autres opportunités.

  4. Ralala ça devient dur à suivre, effectivement au début de PB tout le monde disait qu’il était gay, ensuite ça s’est tassé et on l’a vu avec une madame, et maintenant ça revient ?!

    Bon de toute façon j’ai déjà fait mon deuil la première fois !Je re-chouinerai pas ! 🙂

  5. Moi je m’en fous, je ne l’ai jamais trouvé beau, j’aime pas son style inexpressif :p

  6. je me joins à Alexandra. Ce mec me gave.
    surtout quand il fait ses yeux de biche. Pfff il est même pas chou. 😛

  7. Si ça se trouve, y rien à suivre de spécial. Il est peut être bi.

  8. heuuuuu je sais que ce post n est pas pour les garcons mais bon je passe aussi sur monsieur j ai deux expressions faciales…donc les filles bon courage…et bonne chasse

  9. En même temps, sa vie sescuelle… On s’en tamponne le coquillard, non ? Même s’il est hétéro, homo, bi ou zzophile, que sais-je… On peut rêver quand même, on ne l’aira jamais dans notre lit de toute façons… Donc dans mes rêves à moua… Il est vraiment très hétéro :hinhin:

  10. Oué, en même temps PerezHilton a été l’un de seul blog à ne pas diffuser de photo de Wentie et de sa compagne de l’époque… Par contre il n’hésite pas à publier que wentworth sort avec un homme. Bref, généralement PH il est bien informé!

    Maintenant, le truc qui m’intrigue c’est que dès le début de la série Wentworth a eu l’étiquette gay sur la figure, mais je comprends pas pourquoi, il n’a jamais rien fait pour avoir cette réputation (si on peut appeler ca réputation)… et vi ca m’intrigue 🙂

    Bref, qu’il le soit ou pas, ca change pas grand chose, c’est un bon (et sexy) acteur 🙂

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top