Categories Menu

206 : The girl in suite 2103

Premier fou-rire d’entrée : Bones. Bones, Bones, Bones. Incroyable. Elle, les pincettes, elle connaît pas. Non, ça ne fait pas partie de son monde. Un lieu du crime, un agent haut comme trois abricots à genoux. C’en est trop pour elle. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle lui fait un bilan de santé et demande à Booth si c’est parce que le monsieur est tout petit qu’il se montre aussi cordial avec lui.

Pauvre Booth, au bord de s’étrangler.

Booth : « BBBBONES !!! »

Bon, j’avoue que l’enquête ne m’a pas passionnée outre mesure, même si c’était joli de jouer sur l’immunité diplomatique d’un juge colombien. La menace des cartels paraît un peu lointaine, c’est difficile de se projeter vraiment dedans. Bref.

Ce qui est intéressant, en revanche, c’est que Camille et Booth tentent de cacher leur affaire et qu’au moment où ils chuchotent qu’il faut se méfier d’Angela comme de la peste, parce qu’elle a tendance à avoir les oreilles qui traînent, pas de bol, c’est Hodgins qui surprend leur conversation.

Dans la foulée, il fait comprendre à Angela qu’il se passe un truc mais qu’il ne peut rien dire. Heureusement, en plus d’avoir l’oreille affûtée, Angela dispose également d’un oeil redoutable. Alors si Camille ne se montre pas un tout petit peu plus discrète…

Ah, trop tard !

Et alors lui, qu’est-ce qu’il en pince pour Angela. Mamma mia, ça fait presque mal aux yeux !

Bon, voilà, c’est à peu près tout. Ah oui. Dernière chose.

KILL CAMILLE SAROYAN !

Posted by on Juin 10, 2007 in Bones | 6 comments

6 Comments

  1. Don’t touch Camille Saroyan because I love this woman …

    Sans dec, le coup du nain, énorme, j’ai pas autant rit depuis un épisode similaire des experts LV avec Grissom (aussi autiste que bones par certains abords)

  2. Sérieux, Booth a chaque fois l’air étonné, mais je serais lui, je m’y préparerais. C’est juste plus fort qu’elle. Elle est gentille, Camille, mais si Booth couche avec elle, à mon avis, c’est parce que cela équivaut à coucher avec ce qui se rapproche le plus de Bones sans être Bones. The game is afoot.

  3. c’est pour ça qu’ils ne doivent impérativement pas coucher, cela casserait la dynamique du show et leurs rapports.

  4. Mmmmh… même pas une petite fois pour voir ? 😀 Oui, bon, je sais, mais ça paraît tellement inévitable. Franchement, ils sont jaloux comme des tigres. Bones, c’est encore pire que Booth dans la saison 1. D’ailleurs, j’attends toujours le moment où leur beau duo va voler en éclats. Ca va être le cas à un moment où à un autre. Là, on fortifie les bases, mais ça ne peut pas aller beaucoup plus loin. A un moment où à un autre, il va y avoir un truc. Je ne suis pas sûre que la série aille jusque là, car elle fonctionne surtout de manière « episodic », mais ce serait intéressant. De les voir l’un sans l’autre. Comme ça avait été le cas pour Mulder quand Scully s’était fait enlever par les gris. Deux ou trois épisodes où il errait comme une âme en peine.

  5. Disons que… comment faire sans spoiler, disons qu’il y a un grain de sable qui relance le truc… mais sans aller jusqu’au pieu. Mais on voit qu’ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre quand il y aura un choix à faire.

  6. Chouette, chouette ! De toute façon, Booth l’a dit très clairement : « I’m with Bones all the way. »

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top