Categories Menu

8 Comments

  1. Caprica me manque grave, cette lumière magique ! et quand on sait ce que l’on sait cette photo prend non pas un autre sens, mais il y a une aura et surtout des questions.

  2. A croire que pour séduire Kara il faut la jouer homme des cavernes : sortir les muscles et la grosse massue (bon, fusil mitrailleur ici pour le coup).
    En tout cas, très comique le fait qu’à leur première rencontre, les deux zigotos aient eu envie de se tirer dessus. Ils n’ont pas tardé pour se tirer tout court (ha ha ha humour graveleux quand tu nous tiens…)

  3. Facile de savoir quoi faire quand on est programmé pour ça… uhuhuh. En plus un joueur de pyramide pour une ancienne joueuse, tout ça tout ça… Faciiiile !

  4. C’est vrai qu’elle est pas désagréable cette lumière post attaque nucléaire …

  5. Je pense pas que ce soit lié à l’attaque nucléaire si Caprica a toujours une teinte orangée. Quand Helo et Sharon se posent sur la planète, elle est déjà comme ça. Faut dire que Caprica a l’air plutôt aride, toute ocre vue de l’espace.

  6. Dommage, ça lui donne un certain charme en tous cas .

  7. Pas si sûre… Chez Gaius, c’est très vert. Pas du tout rouge. Quand Roslin est chez le toubib non plus. Quand on voit Capricacity en plan large, c’est plutôt bleuté. Et quand Colonial One décole, ce n’est pas orangé non plus… Quand Helo et Sharon atterrissent, il y a déjà eu un paquet d’explosions…

  8. Ouais et puis vue de l’espace elle est bien orangée cette planète quand même, à cause des champignons nucléaires .

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top