Categories Menu

12 Comments

  1. clair 🙂

    Dites, qui a parlé d’une scène en plus pour le denrier épisode ? Où puis je la trouver ?

  2. Et dire que cette ***** l’a tué ( enfin disons qu’elle a tout fait pour ).
    Pauvre biquet, t’aurais pu finir FF, ça aurait eu plus la classe quand même.

  3. Imaginez que le dernier modèle soit Dee 🙂 🙂 🙂

  4. Pitié nooonnn…. tout sauf ça.
    Dee doit continuer de gérer les communications au CIC c’est la seule chose qu’elle sache faire d’utile.

  5. j’aimais bien ce couple là à l’époque!! surtout la scène à l’avant du Galactica quand les Vipers passaient juste devant!!

  6. ça au moins c’était mignon et ça avait un sens….
    et puis Billy aurait été impecc pour FF.
    pffff il auarait jamais dû partir! méchant!

  7. C’est chiant, on ne peut même pas insulter Dualla à loisir, c’est pas sa faute. C’est même pas de la faute de Ron… Bon, c’est de son cerveau malade que vient la relation Lee/Dee, mais bon… Non vraiment, c’est nul !

  8. Aucune chance qu’il se ramène en cylon lui? Il fait quoi l’acteur maintenant?

    Mais c’est vrai qu’il était mignon comme type et avec Roslin ca collait super bien aussi. J’pense que ca aurait adoucie un peu Roslin si il était encore là et dee serait beaucoup moins chiante aussi.

    Il était partie car on lui avait proposé autre chose non?

  9. Disons qu’il était de moins en moins dispo alors ils ont préféré le tuer… En plus, j’ai lu qu’il aurait préféré que son personnage soit plus développé, qu’en signant pour cinq ans, ça ne l’intéressait que si c’était pour un personnage vraiment présent… En attendant, j’ai jamais revu sa gueule…

  10. … When life was so tender
    En plus il n’avait rien à se reprocher, le modèle parfait du romantique honnête, sans doute trop sage dans ce monde de chacals … Snif quoi .

  11. Il était parfait ce p’tit gars… pour Dee, pour la présidente… il avait tant d’innocence, et en même temps tant de foi en la politique. Et il était tellement touchant en gamin victime d’un coup de foudre; j’adorais les instants de complicité à l’écran entre lui et Dee. Ca mettait tellement de fraîcheur, et en même temps tellement d’espoir en la race humaine.

    Bref, c’est très dommage. Et il aurait été parfait en FF. Mais pour la théorie qui court sur ce blog, il vaut mieux l’oublier, et se dire qu’un des FF est l’assistant de Roslin, et que Tory a toujours été cet assistant. Je me demande si je suis bien compréhensible, tiens.

  12. Honte sur moi. En lisant la phrase : on lui donnerait le bon Dieu sans confession, j’ai cru que tu parlais de Billy.
    Je devrais pourtant me rappeller que notre ennemie maintenant, c’est Dee lol

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top