Categories Menu

Cheek to cheek

Ca rappelle pas des souvenirs de ouf, ça ? Sérieux, quelle classe, et quelle idée formidable de nous les coller pour une saison dans les pattes l’un de l’autre. Improbable mais brillant.

Dommage que depuis, ils aient eu aussi peu d’intéraction. Peut-être la mythologie les rapprochera-t-elle ?

11 Comments

  1. Rhalala cette photo de ouf ! Trop sexy !

    Comment il est trop fort mon ptit Baltar, il pourrait toutes se les faire (non,non, je ne vous parlerai aps de mes fantasmes Laura/Baltar, Laura/Baltar/Six)

  2. Euh oui, non, épargne-nous cela, en effet.

  3. pareil. Peut être que cela passera mais en ce moment tout ce qui inclut Laura Roslin me donne la nausée.
    sinon Baltar et Kara c’était improbable et en même temps tellement inévitable après toutes les indices laisssés au cours de la saison. c’est un sacré jeu de piste cette série.

  4. "Euh oui, non, épargne-nous cela, en effet. "
    Rabat-joie 😉

  5. Je suis pas du genre tâtillonne, mais j’aime bien, que dis-je, j’adule la cohérence. Et un plan à trois Baltar/Six/Roslin… ben euh… Dans un autre univers peut-être, et encore. Enfin je trouve que BSG est déjà tellement riche que ce genre d’élucubrations est un peu superflue. Mais chacun sa manière de regarder la série.

  6. Euh… Dans les rêves de Gaius, que l’on a déjà assez vu… C’est plus que suffisant.

  7. Pis c’est pas comme si on n’avait pas déjà eu droit à un threesome ! 😀 (j’en reviens toujours pas, d’ailleurs !)

  8. *scrogneugneu, pourquoi c’est toujours quand j’en écris des tartines que je fais "prévisualiser" au lieu "de poster" et que je vais sur une autre page du blog ?*

    Je ferai court cette fois-ci :
    @la sorcière : faire des ships improbables ne m’empeche pas de regarder très sérieusement la série, il y a 4 ans à peine je ne savais même pas ce que c’était qu’un ship, puis Jack et Irina sont arrivés dans ma vie, je suis tombée sur une communauté de déjantées à la plume irrépprochable qui m’ont fait plonger dans des fanfics aux ships parfois bien improbables (Jack/Katya, Jack/Irina/Katya, Irina/Vaughn, Irina/Sloane, Sark/Sloane, Syd/Sloane etc) mais toujours au sein d’histoires très cohérentes et du coup, je suis… corrompue on dira 😉

    Je m’excuse pour mes digressions, je ne vous parlerai plus de mes weird ships.
    (C’est que je suis tellement contente d’avoir trouvé cet endroit que j’ai peur que mon enthousiasme ne me fasse passer pour un troll :()

    *relit son post*
    Oui bon c’est pas si court en fait, désolée…

  9. Ah non, Baltar avec personne d’autres que Six, ya pas moyen, surtout pas avec Laura.

    J’étais déjà assez dégoutté avec le Baltar/D’anna/Six.

    Mais c’est trop le genre de Baltar de faire se genre de fantasme, parce qu’il veut par dessus tout avoir du pouvoir et etre aimé de tous.Donc imaginé qu’il embrasse la fille qui le déteste par dessus tout c’était très bien trouver, même si je crois que c’est une impro de Mary, je sais plus trop, a un moment ya un bisous qui est une impro.

    Mais baltar et starbuck c’est vrai que j’suis incapable de me rappeller la dernière fois qu’ils se sont vu. Pas une fois de la saison 3 en tout cas. Et c’est clair qu’ils vont se retrouver a un moment ou un autre, c’est obligé.

  10. La dernière fois qu’ils se sont parlés, je jurerais que c’était le fameux lendemain… 😉

  11. Le pire c’est qu’ils n’étaient pas si loin que ça sur NC… Brrr…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top