Categories Menu

315 : Papa’s cabin

C’est quand même méga tordu, leur truc. Difficile de se démêler les pinceaux de toute cette affaire, je trouve. Autant la première saison, on pouvait suivre facilement les indices qui s’ajoutaient au fur et à mesure, autant là, pour s’accrocher, bonjour. Je ne sais pas trop comment il aurait fallu que je les regarde pour avoir une chance de tenir le vrai coupable. Cela dit, j’ai toujours trouvé louche l’assistant de Landry. Depuis le premier épisode de la saison 3. Et le coup du bébé m’avait laissée sur ma faim. C’était trop « off-character ». J’ai au moins cela…

Et hop, un Keith de retour au bureau du shérif !

Yihaaa !

Mais que va devenir Mars Investigations ???

Ptain, non mais elle, c’est du délire, quand même…

Alors si elle n’a pas tué le doyen, pourquoi s’enfuir ? Toujours est-il que ça ne lui porte pas bonheur. Une bonne scène de ménage, et hop, à bouffer aux poissons !

Landry en taule pour meurtre et Tim en prof de crimino remplaçant. Donc là, bien sûr, j’ai triomphé que Veronica percute soudain et le confonde devant toute la classe. Ca, c’est bon, comme dénouement. J’imagine le pauvre gars qui se rend compte qu’il est fait comme un rat, qui voit venir le truc. Et quand on pense que pour commettre son crime, il s’est inspiré du devoir de Veronica sur le thème du crime parfait.

Hé hé hé…

Mais bon, trop compliqué pour moi, trop compliqué à suivre bêtement, et en ce qui me concerne, enquête pas encore assez passionnante ni passionnée pour que j’aie envie de trouver le coupable moi-même. J’ai donc préféré faire mon âne et me laisser porter béatement par l’intrigue, ma foi pas désagréable.

Et pour clore le tout, j’ai apprécié que Wallace s’inquiète de voir Parker et Logan se rapprocher et qu’il en fasse part à Veronica.

Mais j’aimerais bien quand même qu’on le voie davantage…

Voilà, la suite le premier mai si je ne m’abuse… Et maintenant, je m’en vais finir Lost. Uh uh uh.

Posted by on Avr 4, 2007 in Veronica Mars | 1 comment

1 Comment

  1. Pour moi, le problème principal, c’est pourquoi l’assistant avait-il mis le portable du prof sur écoute ?…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top