Categories Menu

108 : Shrink wrap

Du gros gros gros bien lourd, dans cet épisode. DEUX, pas moins de DEUX révélations monstrueuses. Et dukudukuduku !

Et pour commencer, magistrale Maria qui réussit contre toute attente à faire avouer à Perry qu’il n’est pas l’assassin. Comment ? Oh, très facile. Elle le fait chialer de terreur en dégainant la tête de soi-disant une de ses victimes. Hé hé hé.

Franchement, quand on découpe les gens en morceaux, on ne pleure pas comme une fillette devant les restes, ça non.

Hop, ça c’est réglé. Enfin, encore faut-il qu’elle convainque ses supérieurs, maintenant, car eux, ils ne voient pas bien le problème. Feignasses !

Ensuite, Dexter chez un PSY ! Ah ben ça, c’est très très intéressant. D’autant que le psy, c’est le méchant de Ghost !

Et qu’il est un tout petit peu pas tout net, puisque lui, son dada, c’est de convaincre ses patientes un peu fragiles de se suicider. Sympaaaaa !

Hop, voilà une victime toute trouvée pour notre ami Dex.

Mais avant de le zigouicher, Dex fait remonter quelques souvenirs très agréables de son enfance.

Tiens donc. Le petit bonhomme aurait-il été trouvé par Harry lors de l’assassinat de sa maman ? Et si oui, pourquoi Harry ne lui en a-t-il jamais parlé ? Pourquoi le laisser s’enfermer dans sa psychose ?

Tout troublé, notre pauvre tueur en série part donc sauter Rita (qui ne demandait que ça). Et sa réaction du lendemain matin a de quoi vous briser le coeur. Tellement il est certain d’avoir été en dessous de tout et persuadé qu’il est que Rita ne voudra plus jamais entendre parler de lui.

Ptain, il est quand même bien flingué, le pauvre Dex.

Et pendant ce temps-là, sa frangine, elle, se fait sauter par le prothésiste… Que déjà, je ne vois plus comme le brave monsieur qui rend leurs membres perdus aux amputés. Oh non.

Tout rasséréné, en tout cas, Dex s’en va tuer son psy…

Et pendant que Deb joue les Madonna dans sa chambre, son mec, lui, répond à la petite annonce de Dex…

Avant de retourner scier quelques cadavres…

ENORME !

Et maintenant, j’ai H??TE d’assister à la rencontre entre Dex et son copain. Maintenant que celui-ci sort avec Deb, la confrontation est inévitable. Dex va-t-il le reconnaître ? Et il faut établir le lien entre les deux. Parce qu’il y en a forcément un. Rah, j’en peux plus !

Posted by on Avr 22, 2007 in Dexter | 12 comments

12 Comments

  1. Ouep, il y en a un…. assez facile à deviner, d’ailleurs, quand on voit comment tout va se goupiller… 🙂

  2. Je confirme avec mon ami Nightwing, finalement c’est assez évident cette histoire…

  3. Oui, "toutélié" comme dirait une certaine absente !

  4. Bouhouhouhouh !

  5. heureusement que vous ne mettez pas de spoilers dans vos comms!!
    vraiment très bon épisode, celui ci!!
    d’abord Maria qui arrive à ce que le faux ITK confesse qu’il n’est pas celui qu’on croit!! elle va ensuite s’arranger pour que le Captain et le D.A. continuent le procès, en s’arrangeant pour qu’elle ne soit pas prise dans la déroute…
    ensuite, Dex chez le Psy, c’est vraiment quelque chose!! il arrive à se souvenir de choses assez effrayantes, surtout à 3 ans!! puis, est ce que le gamin qui le faisait chier a un rapport avec la suite?? tellement content qu’il arrive à s’accepter!! ca lui permet de garder Rita, qui lui fait du bien, comme les enfants!
    et enfant, The ITK!! il a vraiment plus de classe que Crashdown (même s’il était très bon, notre Lt) les yeux qu’il a en arrivant sur la scène du suiscide, il m’a glacé le sang!! et ensuite : "I want to offer her your legs!" c’est génial je trouve!!

    et la dernière petite scène, bien gorette à souhait!

  6. 😀

  7. quote: "Oui, "toutélié" comme dirait une certaine absente !"
    oui, le toutéliage, y a que ça de vrai… merci pekA de faire mes comms en mon absence, c’est cool! comme ça ils ne sont jamais complètement débarrassés de moi… hik hik hik 😉

  8. C’est énormissime!! Cette série est un pur joyau je suis ravi de l’avoir découverte! Au début elle ne m’attirait pas trop (excepté pour Julie "Darla" Benz) mais dès le premier épisode j’ai été conquis par l’ambiance, la psychologie des personnages, c’est passionnant et toujours très bien amené. L’intrigue est excellente, formidablement bien gérée, maîtrisée, on en redemande! C’est clair qu’il y a un lien entre Dexter et le Ice Truck Killer, j’ai hâte de découvrir lequel, je pense à un lien fraternel mais on verra bien. Soulagé qu’il n’y ait pas de spoilers dans les coms. 😀 En tout cas merci d’avoir accordé une place à cette formidable série sur ton site, j’adore venir lire tes commentaires et voir tes captures après chaque épisode visionné. En plus tu fais ça sur pas mal d’autres séries que je regarde donc maintenant que j’ai envoyé un premier com attends-toi à en recevoir beaucoup d’autres. 😉

    Bonne continuation et @ très vite (au prochain épisode)!

  9. Bienvenue, tu vas te régaler avec Dex… Le meilleur arrive ! 😉

  10. Merci c’est très gentil! J’ai hâte de voir d’autres épisodes que tu as commentés pour pouvoir laisser des commentaires à mon tour. Et ça arrivera très rapidement étant donné que je regarde chaque soir un épisode. Ce soir c’est au tour de BATTLESTAR GALACTICA, première partie du Season Finale de la première saison (c’est mon premier visionnage), autant te dire que j’ai hâte de voir ça!! 😀

    A très vite

  11. Woohlalalalalala, quelle chance tu as !!!

  12. Gniark gniark… Et j’évite d’en dire plus !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top