Categories Menu

101 : Pilot

Dans mon immense ouverture d’esprit, malgré quelques premières minutes pas franchement surprenantes, j’ai bien voulu accorder une seconde chance à Men in trees.

Bien m’en a pris car…

J’adooooore les ratons laveurs !

(Et c’est encore mieux quand le monsieur qui vient enlever le raton friand de robes de mariée a une bonne tête.)

Alors, ze histoire. Marin est très blonde, et c’est une coach relationnelle. Elle vous coache quand vous êtes nul en relation avec le sexe opposé. Rien que ça, déjà, on a envie de lui mettre une tarte. Donc elle va se marier, blablabla, elle a du succès dans ses amours, elle a du succès dans ses affaires, elle change souvent de secrétaire et tout ça.

Mais voilà, Marin se fait souffler son roméo par une greluche (greluche qui fait le tapin dans la flotte coloniale, il y a longtemps très longtemps, dans une galaxie très lointaine d’ailleurs) et part faire la promo de son bouquin en Alaska.

Alors forcément, une New Yorkaise pur jus à Elmo, dans la montagne…

… c’est un peu comme King Kong à Manhattan…

Première chose qu’elle s’empresse de faire : un petit plongeon dans l’eau glacée.

Evidemment (et on sent que ça va devenir un running gag), elle se fait sauver par le pourfendeur de ratons laveurs.

Qui n’est décidément pas dégueu.

Bref, s’ils le prennent sur ce ton là, entre le petit mignon qui tient l’hôtel et le tenancier du bar plutôt marshmallow derrière ses allures d’ours mal léché…

(Abraham Benrubi, star, que dis-je LEGENDE du petit écran !)

… je pense que ça vaut la peine d’en voir au moins quatre ou cinq épisodes.

Cinq épisodes pour vraiment accrocher.

Ils ont intérêt à ressortir le raton laveur.

Souvent.

Posted by on Avr 29, 2007 in Fourre-tout | 15 comments

15 Comments

  1. Attends, tu as quand même forcément rigolé quand Marin Frist, plus qu’à moitié ivre, dans la salle municipale d’Elmo, utilise face à une bande de bucherons le même discours qu’elle sort d’habitude à des greluches urbaines et sophistiquées !…. "we don’t even let anyone order our soy lattes !"… et le regard ahuri des bucherons…

  2. Mmmmh, pas sûr ! Mais bon, je suis lente au démarrage, je suis un diesel, moi.

  3. Ecoutes, moi je suis conquise par cette série, j’adore le jeu des acteurs, les paysages sont de toute beauté et Jack est quand même pas mal à matter (dans un épisode suivant, il y a une séquence "bucheronne" à conseiller aux filles aimant les fesses, c’est presque aussi beau que Mike Delfino paradant torse nu !).
    Et ce que j’aime bien c’est que les personnages secondaires sont mis en valeur !

  4. Jack, il mériterait une bonne coupe de cheveux !

  5. Dixit la citadine ! faut qu’il fasse un peu "sauvage" lol ! sans dec, moi j’aime les cheveux courts, je crois que cela lui ferait du bien.

  6. Les cheveux sont son seul vrai problème. Mais je m’y fais. Regardé les 14 et 15 hier soir. Sans prétention comme série, parfois un peu… tirée par les cheveux… mais j’aime bien.

  7. Je reconnais qu’il a un sourire splendide.

  8. Il faut laisser sa chance à la série, c’est une vraie bulle d’air frais !
    La ville, ses habitants, Jack, Le raton et l’épisode 5 me donnent envie d’aller vivre, là bas, c’est dire !

  9. La vague de chaleur… en effet!

    … et c’est un plaisir de retrouver certains acteurs dans des rôles différents… l’ancien boss de Lynette, le capitaine Kelly…

  10. LE CAPITAINE KELLY ??? (Fectivement, il fait bien bûcheron, lui !)

  11. "plough guy"… de grands moments en perspective. On le voit beaucoup plus souvent au lit qu’à bord du Galactica… 😉

  12. Ouhlalalagniii !

  13. C’est exactement ça… mon dieu, il fait des choses qui feraient fondre n’importe quelle femme même si on sait que vingt-dieu-c’est-pas-possible-et-puis-d’abord-ça-n’arrive-qu’à-la-télé-parce-qu’en-vrai-ça-marcherait-pas. Mais après tout, c’est aussi pour ça qu’on regarde la télé!

  14. Arrête ?!! Alors là je suis TRES TRES curieuse, surtout que je le trouve déjà mimi tout plein dans BSG, et ce, depuis la très belle scène de la minisérie où il évolue très dignement entre les corps des victimes de l’attaque. Faut dire que la musique aide beaucoup, et que c’est méga bien filmé. Et j’adore ces petits moments de lumière qu’on jette sur un personnage très secondaire comme c’est son cas dans la fin de la saison 3.

  15. Ayé, ait ferré une Sorcière 😉

    J’suis toute émue, la première fois, c’était en te faisant miroiter les massages en sous-vêtements Trip/T’Pol dans la salle de décontamination de l’Enterprise… Souvenirs souvenirs!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top