Categories Menu

Deuil national…

J’ai cassé ma cafetière…. Elle est morte sur le coup, foudroyée par une salière en excès de vitesse.

Bouuuuuuuhouuuuuhouuuuh… Une si belle cafetière, si pratique… Qui faisait une si bonne eau aromatisée… Décidément, depuis dix jours, c’est l’hécatombe.

Posted by on Mar 13, 2007 in Fourre-tout | 20 comments

20 Comments

  1. Arf… Si ça peut te consoler, moi c’est mon nerf siatique qui fait des siennes…
    Ben sinon, mets-toi au thé, c’est sympa aussi 🙂

  2. Du thé ? Euh, oui, aussi, mais sans mes six litres de café par jour, comment je fais pour bosser mes quinze heures ???

  3. Aie… Effectivement, dans ses conditions… Y a pas un Starbucks pas loin de ton bureau ?

  4. Non, et d’ailleurs, je lance un avis de recherche : si vous savez où trouvers des tasses THERMOS immenses de préférence et étanches, faites-moi signe. C’est urgent, merci.

  5. Très bien, ça !

  6. Bon ben finalement j’ai une nouvelle cafetière (moche, bordel, pas aussi belle que Cafetière à Piston première du nom) et de la lingerie neuve parce qu’un deuil tel que celui-là, c’est pas évident à surmonter et qu’en ce moment, vraiment, on ne m’épargne rien !

  7. NAAAAAAAAAAAAAAAANN!!!!
    pas la caaaaafetièèèèère!!!
    comment je vais faire pour les "cafés clopes" aka "insultes au rectangle amoureux que Dee elle a des yeux de poisson-globe"??

  8. La cafetière ?????????? Ahhhhh le massacre !! La mort, la pendaison, l’extermination ! 😛
    Je te pleins, mais t’inquiète, j’aurais une ‘tite pensée demain quand je prendrais mon 1er café.

    PS: MDR moi qui voulait faire le malin avec tes questions de math en répondant n’importe nawak, j’ai eu la surprise de ne pas voir mon post être publié lol.

  9. Ah pas mal ! Et en plus, au taf, ça irait parfaitement. (Et pour ma cafetière, je suis conne, à un point, mais tant pis, on n’y voit que du feu !)

  10. OMG OMG !!!!!!!!! la fin de sg1 m’a foutu un cafard monstre, aprés l’épisode de bsg 317 cle 1020 de stargate c’est le bouquet final ! mon dieu un whisky !!!!!!!! pour me remettre !

  11. Ah oui, donc je vais attendre un peu, je pense.

  12. ça dépend des caractères et de l’affectif pour sg1, mais moi perso je suis déchirée, le coeur en miette ! pas que l’épisode soit dans la veine de l’épisode heros mais on sait que celà prend fin, on voit un de nos alliés les plus precieux se sacrifier pour nous… no décidement je ne pourrais pas faire un review ni un résumé de l’épisode, j’ai été incapable de faire une caps de l’épisode tellement je suis triste, je me répète mais entre bsg 317 et cet épisode, la coupe est pleine, je n’ai plus envie de voir de série, ni à fortiori de m’y attacher ! Aprés c’est trop dur !

  13. Euh, je crois que tu m’as un peu spoilée, Marli, je crois que j’ai compris de qui tu parles…

  14. mais non, tu ne sais pas, ou alors tu as une sacré intuition ou tu as lu sur gateworld !!! car moi je ne m’y attendais pas, et de toute façon, si tu penses à qui je penses le plus important c’est la façon dont cela se passe (marli a le coeur qui se resserre, c’est con , non à mon age de se mettre dans un état pareil)

  15. *cogite*
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    *résiste pour ne pas taper l’adresse de gateworld"

  16. Resistes, resistes….. ne fais pas comme moi. Quoique de lire, cela n’enlevera pas l’émotion !

  17. Non non, je ne suis pas allée sur Gateworld… Bon, je vais essayer d’avancer SG1, parce que c’est pas humain, ce stress que tu me mets, là, alors que j’ai une tonne de boulot ! (Décidément, cette note était vraiment tombée pile poil… bouohououh… )

  18. Une hache SVP !! C’est pour marli !! D’un pétard tu m’as spoilé à mort là, sur l’un des épisodes soit disant les plus mythiques de toute la série !!!!!!!!!! 🙁
    Bon je vais être sympa et je te pardonne quand même, mais merde quoi 🙁

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top