Categories Menu

103 : Queens for a Day

Oh my god ! Le relooking de Betty Suarez, c’est une expérience à la limite du paranormal !!!

C’est sûr qu’à côté de la séance de beauté de Wilhelmina, ça fait drôle…

Hé hé hé.

Eh bien je crois qu’au bout de trois épisodes seulement, Daniel aurait bien du mal à se passer de sa Betty. Malgré ses remarquables « bettyses » (merci Maiky), elle lui sauve la mise à chaque fois. Et j’ai même l’impression qu’ils deviennent un peu potes. Ils se comprennent mieux qu’on aurait pu le croire au début.

Ce qui prouve bien que Daniel n’est pas si superficiel qu’on pourrait le croire. C’est juste un mec un peu largué qui essaye de se donner confiance.

En même temps, quand on voit son pater, on comprend certains trucs.

Sinon, Mark et Willie m’ont encore fait hurler de rire à la fête de Daniel.

Quand Daniel les regarde :

Quand Daniel ne les regarde pas :

Mark est fabuleux !

Sinon, j’attends toujours de découvrir qui est cette mystérieuse dame qui s’enhardit à téléphoner à Daniel…

J’aime bien le fait que ce soit une comédie, oui mais pas tant que ça, et sur 42 minutes. J’aime bien ce format. Et les décors sont extraordinaires ! Surréalistes !

(Bon, à part ça, j’ai croisé un collègue aujourd’hui à la cafète, et il m’a dit cinq mots : how I met your mother. Donc je crois que je vais également « convoquer » cette série… uhuh.)

Posted by on Fév 23, 2007 in Ugly Betty | 6 comments

6 Comments

  1. J’aime bien la relation qui s’installe entre Daniel et Betty, lui qui pouvait pas la voir en peinture au début, et elle qui le prenait pour un gars hyper superficiel, et qui pensait qu’à coucher…finalement, ils s’entendent très bien, ils forment un bon duo…

  2. J’avais oublié le relookage !!! Par contre, j’avais pas oublié le fond d’écran de Marc !

    C’est bizarre que tu sois intéressée par la madame-mystère… Moi au début j’en avais rien à péter… Et maintenant je m’en mord les doigts !!

    Pour Daniel, ce que j’aime le plus, c’est qu’on ne le casera pas avec Betty d’ici longtemps… C’est un truc que les autres versions font quasi systématiquement, mais qui ne veut absolument rien dire… En pote, ils sont bien plus efficaces.

    (Et apparemment, j’ai découvert aujourd’hui que c’était Marc avec un "c"… )

  3. Pareil que Maiky, je trouvais l’intrigue fil rouge sans intérêt, et bin, me suis trompé.

  4. Cool, alors, je suis encore sur la réserve, mais je sens un big truc derrière.

  5. "Pour Daniel, ce que j’aime le plus, c’est qu’on ne le casera pas avec Betty d’ici longtemps… C’est un truc que les autres versions font quasi systématiquement, mais qui ne veut absolument rien dire… En pote, ils sont bien plus efficaces."

    Ouais dans la version allemande, ils sont n’amoureux, mais pas ensembles d’après ce que j’ai compris…j’ai jeté un coup d’oeil, mais franchement, c’est d’un gnan gnan…

    C’est clair que Betty et Daniel sont plus amis qu’autre chose, plus elle a déjà quelqu’un…En tout cas j’espère bien que cette amitié ne va pas changer, ça serait soulant de les voir ensembles…

  6. ça me semble assez logique et évident pour la madame mystère. Du coup je me demande si je suis pas passée à côté de qqch ! lol

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top