Categories Menu

The end…

13h15 :

13h30 :

14h00 :

14h15 :

14h30 :

14h35 : Je ne pourrai jamais revoir cet épisode…

14h40 : Je me demande si je pourrai un jour revoir cet épisode…

14h50 : Ptain, et si je me le refaisais maintenant ???

15h25 : Merci à ma dealeuse…

Voilà, c’est fini… Et j’ai encore à peu près trois mille reviews à faire !

Quelle putain de série…

Posted by on Jan 18, 2007 in Six Feet Under | 11 comments

11 Comments

  1. tu l’as déjà refait??? non, quand même pas déjà…

  2. c’est bien d’avoir tenu le coup, moi j’ai les larmes rien que de voir les caps du 510 All alone, j’imagine même pas l’intensité de l’épisode !

  3. Non pas encore, Marge… Parce que je suis un peu envahie, pour le moment, situvouackejveudire… Pis un peu de compréhension, c’est vraiment trop demander.

  4. voui voui je m’étonnais justement, le refaire si tôt c’est too much…
    bon qu’est ce que j’ai pleuré encore pourtant c’était la deuxième fois, et maitenant je suis toute chose…
    Je maintiens que le vrai titre de cette série c’est "Cette douleur exquise"….

  5. Je viens de me refaire la toute fin et j’ai autant pleuré que tout à l’heure… C’est sublime…

  6. Mais partageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh. Qu’est-ce qui se passe dans les six dernières minutes? 🙂 (J’attends, moi!)

  7. J’en ai un à commenter, avant… 😉 En fait, dans les dernières six minutes, c’est la résolution de la vie de tous les personnages. Disons qu’on voit comment ils terminent tous. Promis, j’essaye de faire ça ce soir…

  8. Et même plus qu’un, non? parce que je suis passée directement ou presque de la demande en mariage au fait qu’il couche avec une autre? Ou alors j’ai (encore) raté un truc… C’est pas impossible!

    J’aime bien quand on clôt ainsi une série ou un film…ça fait du bien de ne plus imaginer le pire pour ceux auxquels on s’est attachés. De savoir que finalement, ils s’en sont sortis.

  9. Oui, il faudra que je revienne sur la saison 5 que je n’ai quasiment pas évoquée… arf. Faudra être un tout petit peu patient, donc. Je reposterai mes reviews des deux avant-derniers de manière à ce que ce soit cohérent chronologiquement. Ah, on dirait que je reprends du poil de la bête, voilà que je me remets à être la sorcière blogueuse, c’est bon signe. Bon par contre je suis condamnée à revoir le dernier épisode puisque je n’ai pas de caps… Ben je le reverrai quand j’aurai commenté la saison 5, donc.

  10. Sinon pour la scène de fin, le plus simple: Youtube…. mais chaque fois elle me remet la chaire de poule… Je met pas le lien sorcière 😉 Histoire de pas gaffer comme avec Dexter 😀
    Sinon un autre lien sympathoche: http://www.youtube.com/watch?v=-...

    (Au fait je suis le seul à trouver la mort de Keith bidon, dans la séquence de fin de la série? Je sais pas mais un seul garde pour convoyer des fonds, sans gilet pare balle, en plein Los Angeles… faut être un peu con…)

    Sinon cette séquence est géniale parce qu’on voit que l’un des fils adoptifs de Keith et David reprends "Fisher & sons", donc que la tradition se perpétue… que David a refait sa vie (si si, le monsieur à côté de lui quand il meurt, c’est son nouveau compagnon dixit HBO)…

    Rhan, pas moyen, j’ai tenté de rematter la séquence pour en reparler mais j’ai des frissons… j’abandonne….

  11. …. et puis un des fils devient homo, et l’autre a femme et enfants…. mignon comme tout

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top