Categories Menu

411 : Bomb Shelter

Un grand coucou à Marge à Bratislava !
(Drug-addict !)

FRAK… ME… !

Ca, d’entrée, ça calme ! Accident de la route, et vlan. Moralité, il ne reste qu’un survivant à cette famille, et c’est un ado qui doit tout gérer et surtout survivre. Gloups. Qui n’a jamais pensé que ça pouvait lui arriver ? *ne bronche pas*

Alors… coucou !!! Claire !!! Tu serais pas un petit peu en train de partir en live, de te la péter sévère en oubliant tes amis (aussi peu respectables soient-ils) ?

Claire file un mauvais coton, mes braves.

Mais elle n’est pas la seule… A priori, tout va bien pour Mama Chenowith…

Sauf que Brenda la récupère sur le sol des chiottes avec du sang partout autour d’elle et que c’est direct l’hystérectomie…

Avec tout le cinoche dont vous imaginez Margaret capable !

Heureusement, Olivier Castro-Staal est là pour la dérider :

Olivier : « How long do I have to wait until I can fuck you ? »

Parce que ses enfants, eux, sont trop occupés à se regarder dans le blanc des yeux en se faisant un souci monstre.

Et c’est pas fini pour Brenda. Parce que les Kimmel contre-attaquent.

Et décident de tout faire pour que la fille de Lisa ne grandisse pas dans la même baraque que Brenda…

C’est le choc.

Et le pauvre Nate a tellement peur qu’on lui enlève sa gosse (comme s’ils le pouvaient, ces tarés) qu’il devient complètement parano.

Moralité, alors que lui et Brenda étaient presque d’accord pour avoir un bébé, il décide qu’il vaut mieux se concentrer sur Maya. Logique.

D’autant qu’en même temps, il enterre toute une famille. Joli parallèle, je trouve. Il y a toujours un lien entre le mort et la famille Fisher. Là, il est limpide.

Cette saison 4, c’est… fiou !

J’ai oublié de dire que pendant ce temps, et c’est le pourquoi du titre de cet épisode, George commence à faire des provisions d’eau dans l’abri anti-aérien qui date de la guerre, en cas d’attaque nucléaire. Oui, mon petit George, tout va bien. Prends tes petites pilules.

Posted by on Jan 13, 2007 in Six Feet Under | 6 comments

6 Comments

  1. Oui, je sais, en temps normal j’ai pas le droit, mais j’aime beaucoup le première caps avec Claire. En fait, surtout le contraste entre ses fringues et ses cheveux… Parce que y’a encore du boulot là où j’en suis…

  2. lol, oui. La Claire du début n’a rien à voir avec la Claire de la saison 4 et de la saison 5.

  3. Grand bonjour à tout le monde de Braatislava!!

  4. Ah oui, Claire se prend une très très grosse tête, bien encouragée par Billy quand même???

    Purée, les morts du jour et le survivant de la famille, c’était bouleversant ! Et pauvre Nate qui est au bord de l’effondrement en voyant la cérémonie??? Déjà que les Kimmel l’avaient bien traumatisé !

  5. C’est officiel, cet épisode marque la deuxième mort-du-zode qui réussit à me traumatiser grave jusqu’à la moelle… En fait pas l’accident en lui-même, j’avais qu’une envie, c’est qu’ils y passent pour retrouver les Fisher… Mais retrouver le fiston qui y a réchappé… Brrr…

  6. Tiens, la couleur de fond du cadre des billets est la même que la couleur de fond de la liste des morts ? C’est bizarre, c’était pas blanc avant ?

    "il ne reste qu’un survivant à cette famille, et c’est un ado qui doit tout gérer et surtout survivre" > d’ailleurs c’est le pote de Claire… mais dans Heroes

    Il semble que la mère de Brenda soit aussi shootée à la Vicodin que l’est House xD

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top