Categories Menu

Un petit tour sur le blog de David Eick…

L’occasion de voir les préparatifs pour l’épisode « Taking a break from all your worries » qui sera je crois le 13ème et qui verra nos héros prendre un peu de repos bien mérité… Et pour cela, rien de tel que construire un bar à l’intérieur du Galactica. Surtout que depuis que le Cloud Nine nous a quitté, ça manque…

Ok, il me FAUT un Pyramid Game Bar Machine !!!

En tout cas, ce sera sympa de voir un peu nos personnages se détendre…

Sinon, j’ai bien rigolé en voyant les acteurs dire : « Non, non, ce n’est pas mon personnage qui va mourir, c’est le meilleur personnage de la série !!! » Visiblement, la rumeur a commencé et les acteurs eux-mêmes ne savaient pas qui allait mourir. Donc les spéculations vont bon train, à ce stade du tournage. Aaron Douglas qui fait ses comptes, Alessandro Juliani qui touche du bois et qui de toute façon est sûr que ce sera un des dix personnages principaux…

Alessandro Juliani : « I’m number eleven, so… »

Kandyse McClure : « I’m twelve ! »

Et aussi, la vidéo du tournage de « Rapture » où les deux bogoss’ poussiéreux débattent de ce que signifie pour Apollo et Anders (pouak) « leave no man behind ».

Et extrait du tournage :

Lee : « Kara’s your wife, Sam. Anastasia is mine ».
Sam : « Who ? »

J’adore !

(PS : Alors il paraîtrait qu’une rumeur court sur un éventuel téléfilm pour BSG. Avec sortie directe en DVD. Reste à savoir si ce serait pour conclure la série *gloups* ou en complément, comme l’avait par exemple fait Babylon 5. On parlerait d’un tournage en mars, donc va falloir attendre des confirmations… C’est sûrement encore tôt pour en parler… )

Posted by on Déc 29, 2006 in Battlestar Galactica divers | 25 comments

25 Comments

  1. Alessandro Juliani a du l’humour, il faudrait pas lui dire qu’il fait parti du top 10 des acteurs principaux, il se mettrait à avoir des cheveux blancs le chéri !

    la sorcière à dit :
    (PS : Alors il paraîtrait qu’une rumeur court sur un éventuel téléfilm pour BSG. Avec sortie directe en DVD. Reste à savoir si ce serait pour conclure la série *gloups* ou en complément, comme l’avait par exemple fait Babylon 5. On parlerait d’un tournage en mars, donc va falloir attendre des confirmations… C’est sûrement encore tôt pour en parler… )

    Non, non , non pas de mauvais coup comme ça !

  2. des téléfilms BSG j’suis pas contre, à la seule condition que ça se fasse "après" la fin de la série.
    et puis un téléfilm permettrait peut être de sauver Caprica si le spin off ne voit pas le jour…

  3. Pour Babylon 5, c’était pendant, et franchement, c’était bien. A moins que je ne me trompe… Enfin pour l’instant, tant qu’on n’a pas la confirmation pour la saison 4, ça ne sert à rien de se mettre martel en tête.

  4. Lee : "Kara’s your wife, Sam. Anastasia is mine".

    Très drôle…
    c’est bien qu’il le rappelle (autant à anders qu’à lui même d’ailleurs) car le moins que l’on puisse dire c’est que ce fait est de moins en moins évident.
    sinon , je sais pas si vous avez remarquer mais l’un des seuls acteurs a ne pas répondre à la question "who dies?" , c’est Katee.
    Moi, je n’aime pas cela du tout…

  5. Et Edie, et Mary… 😉 On ne voit pas beaucoup Katee dans ces featurettes. Je crois qu’il y a des problèmes de contrat entre elle et la production. Son contrat doit arriver à son terme et ils doivent être en négociations… *croise furieusement les doigts* Concernant Lee, je crois qu’il essaye surtout de tout faire pour que le grand bourrin ne pète pas un câble… Je pense qu’il serait même fichu de lui dire qu’il n’est pas amoureux d’elle. Sinon, Anastasia… Mouhahahahaah !

  6. A propos du film

    source allocinéséries
    Un film "Battlestar Galactica" ?
    Séries TV – vendredi 29 décembre 2006
    Un film adapté de "Battelstar Galactica", qui sortirait directement en vidéo, serait en projet…

    Les survivants de Caprica pourraient devenir les héros d’un film… Un projet de long-métrage adapté de la série Battlestar Galactica serait en effet en développement. Il serait même prévu que le tournage de ce film, qui sortirait directement en vidéo, débuterait en mars, à l’issue de la 3ème saison. Le scénario ne serait pas encore écrit mais il se murmure que l’intrigue ne serait pas la suite des aventures de Starbuck, Adama et les autres, mais une histoire indépendante.

    Les rumeurs les plus folles commencent déjà à circuler sur le Net. Certains craignent que ce film ne soit une manière plus ou moins détournée de la part de la chaîne Sci Fi de mettre fin à la série, qui connaît de gros problèmes d’audience cette année, sans pour autant complètement abandonner le navire. Après tout, la chaîne n’a toujours pas commandé de 4ème saison et a procédé de la même manière avec Stargate SG-1. D’autres pensent que ce film constituerait la rampe de lancement idéale pour le spin-off de Battlestar Galactica, connu sous le nom de Caprica. Mais ce dernier n’a pas été non plus confirmé par la chaîne…

    En attendant, la seconde partie de la saison 3 de Battlestar Galactica débutera le 21 janvier 2007.

  7. Bonjour tout le monde et avec un peu de retard, joyeux noel !

    J’étais partie une petite semaine au ski mais je suis reviendue, et je dois dire que j’ai eu de la lecture, c’est drôlement sympa ^^

    Sinon, juste un petit truc, il m’a semblé ne pas avoir sur ce trailer dans le coin :
    http://www.youtube.com/watch?v=7...
    Hum, ça veut dire quoi ? Que c’est Dee qui va aller chercher Kara ?

  8. Ouaip… A priori Lee lui ordonne (gnurf gnurf gnurf) d’aller chercher Kara. Ce qui est un excellent compromis, je trouve !

  9. J’viens d’aller regarder, tiens… c’est sur nos deux tourtereaux que tombe Dualla à la fin?

  10. Je ne pense pas… Selon ce que j’ai cru comprendre, va y avoir échange de regards amoureux et Dualla va arriver avec le rouleau à pâtisserie…

  11. Mais c’est pas dans les bras de Anders qu’elle atterrie normalement ?

    Sinon, je voudrais pas passer pour une inculte, mais bon, comme c’est le cas… elle dit quoi au début Dee ?

  12. Ouais, y en a une tétrachiée… Merci !

  13. roo la vache c’est moi ou Baltar est sur le point de se faire vider par un airlock?
    Tata Roslin n’a pas perdu ses bonnes habitudes…

  14. Certains fans us ont vu Baltar dans une baignoire gluante sous-entendant qu’il se downloaderait. Moi, je vois plutôt de l’eau… Et une fois de plus : si c’était lui qui mourait ?

  15. C’est vrai que le personnage de Baltar tourne un peu en rond… on sait que les humains ne lui feront plus confiance, et aux côtés des cylons, il n’a pas grand intérêt… si ce n’est photographique (le peignoir blanc dans le BaseStar, c’est toujours très joli). On a perdu tout l’intérêt de ses hallucinations, et… bref. Je ne vois pas très bien comment il pourrait encore être exploité. Et qu’il soit un cylon dormant… j’ai du mal à trouver l’idée crédible. Et si c’était lui le "dying leader"?

  16. C’est vrai que depuis qu’il est chez les cylons son personnage n’a plus grand intérêt. A part ne pas s’habiller et se laisser pousser les poils.
    En revoyant les épisodes des saisons précédentes (bah oui, faut bien maintenir une dose constante de BSG en attendant la reprise), je me suis dit que son personnage avec ces hallucinations et les situations bizarres dans lesquelles il se retrouve (je pense à son pantalon sur les genoux et l’entrée de Kara dans son labo!!!), me manque vraiment!
    A force de le voir comme ça constamment en peignoir, j’ai l’impression d’avoir un boulet à la maison!!!!

  17. Je sais pas trop pour Baltar… vous savez, j’arrete pas de me demander qui va disparaitre et c’est drôle mais j’avais très peur pour Kara et plus j’y pense, plus je trouve ça trop gros. Je veux dire, Ron dit qu’on va recevoir une claque, mais finalement, avec tout ce qui se raconte, je trouve que ça ne fera pas si "étonnant" que ça… peut-être qu’en fait, on nous mène sur une mauvaise piste. Et si on revient au "dying leader"… bon, voilà, je dis ce que je pense, j’ai vu les titres des prochains zodes et y’en a un qui s’appelle "The Son Also Rises"… vous croyez que ça peut dire que Adama est en danger ?? Argh, je trouverai ça pire !
    Perso, je veux bien qu’ils fassent mourir Baltar… après tout, ce n’est que Gaius ! ^^
    Mais t’as raison Gonzo, c’est vrai que le doc des débuts me manque aussi. C’était la touche humour de la série et faut dire que depuis… on a pas beaucoup ri !

  18. Par contre, pour la video Lee&Sam, la musique insiste bien sur le "it ends tonight" alors que le sujet de la vidéo c’est "Kara est en danger de mort, allons la chercher"…

  19. The son also rises sera sur Lee… Je pense qu’il va y avoir rédemption, et j’espère bien que c’est là qu’il va virer la brune ! Pour Baltar, c’est comme pour Kara. Ca tourne en rond, mais je ne crois pas à une fin brutale. Ce sont deux personnages trop importants… Et en faire des cylons, trop gros, en effet.

  20. Nan pas Baltar… Certes il est moins grotesque depuis le début de la saison 3… Mais il ne tourne pas en rond.

    Son personnage est notre lien avec le monde cylon. C’est par ses yeux principalement, qu’on a accès aux BaseStars et à la mystique Cylon (dialogue avec la D’Anna et Caprica’Six).

    Et il a aussi pas mal évolué depuis le temps, et il continue. Le fait qu’il soit le u entre deux chaises, lui donne pas mal d’opportunité de développement… enfin même si je ne les ai pas en tête là comme ça. La complexité permanente de sa situation depuis le début de l’histoire, devrait pouvoir nous conforter dans l’idée qu’il continuera son chemin malgré sa situation actuelle catastrophique.

    Moi le Gaius, je l’adore qu’il survive est mon credo !!!!

  21. Il me manquerait, c’est sûr, je n’ai plus pitié de lui comme au cours des saisons précédentes, mais quand même… on ne va pas pouvoir répéter régulièrement les confrontations commes celles de Eye of Jupiter. Et même s’il nous donne des "insights" sur la société Cylon, jusqu’à maintenant c’est tout de même limité (genre, oui, il reste 5 modèles, mais on a pas le droit d’en aprler… c’est super frustrant), et c’est un alibi insuffisant pour rester en vie, enfin, à mon goût. Ou alors il faudrait que les Cylons lui accordent la confiance que les coloniaux accordent à Athéna.

  22. Disons que pour le moment je ne vois pas trop la porte de sortie en ce qui le concerne. Et pardon pour mes commentaires un peu creux mais je n’ai pas tellement l’occasion de réfléchir quand je suis sur le net, je suis « très » entourée… 😉

  23. Léger les apports de Baltard MAIS efficace… le coup des cinq a fait déjà coulé pas mal d’encre…

    Mais bon ce n???est pas noooon pluuus le personnage plus important de la série, mais en même temps tout vient de lui !!! L’air de rien et souvent malgré lui, il reste le moteur de bien des évènements importants de la série… allant du déluge nucléaire initial à l’installation sur NC… et plus récent Le fait qu’il conforte D’Anna dans sa quête n’est pas neutre non plus dans le déroulement de l’histoire… sa présence évite la destruction du Battlestar mais également précipite l???escalade nucléarisée de fin de Jupiter…

  24. C’est exactement ce que je disais dans Epiphanies, on a l’impression que tous les trucs importants, directement ou indirectement viennent de lui. Avec le recul, c’est frappant ! Non, je ne voudrais pas qu’on m’occisse Baltar.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top