Categories Menu

Scènes coupées Flight of the Phoenix

Et c’est là que la Sorcière découvre qu’il y a pire que Flight of the Phoenix. Il y a les scènes coupées. Dont la version intégrale non censurée de la scène où Lee se fait harponner par Dualla. Genre six ou sept bonnes minutes de frotti-frotta en tous genre, de « puppy eyes », de sourires en coin et toute la panoplie dégueulante et collante que vous pouvez imaginer. C’est du vomi de caca de crapaud.

Le seul truc qui a manqué de me faire sourire, c’est la manière désinvolte et finalement plutôt mignonne qu’il a de la faire tomber à la fin. Juste en poussant son genou. Quelle amateur, cette Dualla.

On atteint quand même des sommets en matière d’horreur.

A part ça, une scène plutôt inoffensive où Kara fait accidentellement valdinguer toute une installation avec des bougies dans le couloir « remember » du Galactica…

Et aussi, une scène très intéressante où le Chief accueille très fraîchement Cally venue lui dire qu’elle ne regrettait pas d’avoir tué Boomer. Connasse. Je m’étais en effet toujours demandée comment Tyrol pouvait passer là-dessus aussi facilement. Je veux dire, il aimait cette femme, quelque part, on le sait tous. Et Cally l’a tuée.

Donc il envoie grave bouler Cally. Yes.

(Cela dit, dès l’épisode suivant, il est de nouveau tout gentil avec elle… )

Posted by on Déc 28, 2006 in Battlestar Galactica divers | 2 comments

2 Comments

  1. Aaah, je vois qu’on aime toujours autant notre petty officer favorite 😉 …
    De bon matin ça fait du bien de s’acharner, hein ?… J’ai revu "Pegasus" hier tiens, et je m’aperçois que finalement, je ne la détestais pas autant cette pauvre Nelena.
    Tout ça pour dire que dans cette série, je n’arrive pas à haïr très longtemps un personnage. C’est quand même fou, ça ! Même Dualla je lui en veux pas (elle finira mal, cette petite, je le sens, mais bon… mouhahahahaha !). Je persiste à dire que McClure doit être une fille très charmante dans la vie, et je la plains sincèrement de jouer ce personnage. Doit pas être facile de se prendre tous les quolibets des shipers dans la figure, quand même… Du coup, elle prend du bon temps sur le plateau, comme on peut voir.
    Ma question est la suivante : mais où est Mrs. Bamber ?! 😉

  2. Loin… j’espère…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top