Categories Menu

Podcast de la Table Ronde 3, le retour de la vengeance…

Argh. Si les cow-boys pouvaient éviter de tous parler en même temps, de se couper la parole et de hausser le ton chaque fois qu’un autre veut placer son grain de sel, ça nous arrangerait… Mais laissez parler Jamie !!!

Ah, ça y est, Jamie arrive à en placer une. Il trouve que ce qui est génial et qui fait qu’on respecte vachement les deux personnages principaux, c’est qu’ils contournent en permanence les règles établies, ils font des trucs fous, mais ça ne les rend que plus vrais et plus réels. Comme il dit, on respecte toujours plus le prof qui va vous pincer en train de fumer en cachette et qui vous dira : « ok, refais-le si tu veux, mais arrange-toi pour que je ne te chope plus » que celui qui va vous flanquer d’office une punition.

Arf, Ron et Jamie s’enflamment, et je crois qu’ils sont au bord de lâcher du spoiler sur la fin de la saison 3, et c’est là qu’intervient Mrs Ron pour les mettre en garde. Je crois que c’est à ça que sert Mrs Ron, même pour les podcasts avec Ron. Quoique récemment, elle n’était pas souvent là. C’est le garde-fou. (En plus je les soupçonne de picoler comme des trous.)

lol. Jamie fait allusion à Danse avec les Loups.

Bon, la parole à Mark Shepherd qui s’extasie pendant trois plombes… Il a joué dans DS9, lui, non ? Donc il va jouer dans trois épisodes d’affilée et je me demande bien quel personnage.

Ok, donc Ron lâche l’info : il joue un avocat qui a un rôle très important dans les trois derniers épisodes. Bon, eh bien je crois que nous avons là le procureur général du procès de Gaius Baltar. En fait, je me dis que si ça se trouve, le mort qu’on attend, c’est Gaius. Gloups. Imaginons qu’il soit condamné à mort ?

Question : jusqu’à quel point les acteurs ont-ils une influence sur leur personnage, Tahmoh répond que ça dépend des gens avec qui ils bossent sur les épisodes, mais que le plus souvent, les scénaristes l’appellent pour lui demander son avis. Entre autres, il adore bosser avec le réalisateur Michael Rymer (qui a réalisé la minisérie, entre autres) parce que c’est devenu un pote et qu’il a une confiance totale en lui.

Ah… bon ben popod vient de rendre l’âme, donc c’est tout pour ce soir… C’était short, mais étant donné le bordel, difficile d’en tirer quelque chose…

Posted by on Déc 30, 2006 in Battlestar Galactica Podcasts | 2 comments

2 Comments

  1. Je sais plus trop où j’en suis arrivé… Je dois pas être loin, vu que j’ai décroché pendant Mark Shepherd…

  2. Tain, faut que je me refasse tout parce que je sais plus non plus où j’en suis !… En même temps, une petite dose de Bambini avant la fin de l’année, ça fait pas de mal !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top