Categories Menu

NOOOOOOOOOOOOOOON !!! (Accessoirement, 225 : Seventeen seconds)

MAIS CA VA PAS LA TETE ???

MAIS VOUS POUVEZ PAS FAIRE CA AU DOCTEUR BURKE BANDE DE FILS DE PUTES !!!

Alors OUI, je l’avoue, ça fait trois/quatre épisodes devant lesquels je baille excessivement, ça fait trois quatre épisodes où le ballet George/Meredith/McDreamy me gonfle copieusement.

OUI, hier soir, j’ai pleuré devant le 224 et le coup de la nana enceinte, de l’accident de voiture, de l’interne en chirurgie et du père de la morte (le deuxième commandant du Pegasus, celui qui se fait étrangler, c’est pas génial ?).

OUI je suis une fiotte sensible et chouineuse (mais j’ai des excuses, je suis malade, alors arrête de ricaner, toi, là-bas dans le coin… oui, toi, là).

Mais putain ils ne peuvent pas me descendre mon Dr Burke comme ça !!! Qui va réparer les gens, après ? McDreamy ? Mwahahahahah !

Et surtout, je ne l’avais pas du tout vu venir, quoi… Je suis sous le choc, je tremble, et j’ai ma cire chaude dans le micro-ondes, les mecs, c’est super dangereux, vous ne vous rendez pas compte !!! Comment ? Quoi ? Le rasoir ??? Mais vous êtes malades, mes pauvres amis !!!

Bref… Déjà, cet épisode me plaisait bien parce qu’Izzie qui pète son câble pour son petit patient… Yummy yummy, à force, avec ses beaux yeux de Clooney de supermarché et ses petites larmes dans les yeux. Et puis on sent le bon gaillard bien solide, là-dessous, je comprends qu’elle craque, la miss… Ouais, bon, là j’étais presque trop sous le choc pour larmoyer, en fait, tellement sa crise d’hystérie balaye tout sur son passage… On est juste :

Pis merde, C’EST MEUGNON ! Merdeuh !

(Et le premier qui rigole, c’est torgnole dans sa face… )

Pauvre Denny qui se fait griller son coeur de rechange à 17 secondes près… Ca doit être l’horreur pour Izzie d’être tombée amoureuse de ce mec qui a l’air tellement parfait et qui en chie tellement avec son coeur à deux balles. Alors tenter d’aggraver son cas pour récupérer quand même le coeur du donneur… Pfff… horrible, mais compréhensible. Bouhouhouh…

J’avoue que s’il n’y avait pas eu cette intrigue pour Izzie (qui commence à durer depuis une bonne partie de la saison, d’ailleurs), j’aurais presque jugé son cas désespéré. Elle est gentille, jolie, mais souvent c’est un peu superficiel. Là, sa détermination est admirable. Même si elle fait une énoooorme connerie qui je pense lui retombera sur la tronche avec pertes et fracas.

(Elle est franchement plus bandante comme ça qu’avec son petit sourire bidon de Blanche Neige de Monoprix… )

Passons au cas Addison Shepherd qui commence, mais à me plaire d’une manière violente. Cette gonzesse, moi, j’adore. Alors ouais, pas de bol, son mec, voyant que la Meregourde sort avec le véto de son chien, pète un boulard de jalousie. Et là, Madame, elle ne comprend pas trop ce qui se passe, pense que le sieur recouche avec la Meregourde, demande à la Meregourde qui lui répond : « Nenni, ma bonne, je couche avec le petit véto mignon ! »

Et hop, ça fait le tour.

Allez, quitte-le, darling. Franchement, ce mec est un lâche, une bourse molle, il ne vit pas dans la réalité. T’auras tout fait pour le récupérer mais là, c’est juste au-delà de tes compétences. Laisse-les se remettre ensemble, ils se méritent dans leur médiocrité…

Au-delà de ça, je la trouve formidable, cette fille. Dans un épisode précédent, le coup de la stérilisation de la nana qui a six mômes et qui la supplie de lui ligaturer les machins pendant la césarienne pour ne plus qu’elle en ait parce que son béni-oui-oui de mari ne veut pas qu’elle prenne la pilule, et qui ensuite refuse d’admettre qu’elle lui a demandé de le faire, ben voilà, moi, j’aime. Et sa manière aussi de faire taire Karev m’a vraiment plu.

Qui plus est, je la trouve de plus en plus belle… façon héroïne hitchcockienne…

(Accessoirement, dans cet épisode, vous aurez reconnu Vinnie, le copain de Keith Mars… )

Bon euh… je fais quoi, moi, maintenant ??? Je vais commencer par ramasser ma mâchoire et puis après je vais réfléchir. Longtemps. Uh !

Posted by on Oct 11, 2006 in Grey's Anatomy | 9 comments

9 Comments

  1. bon bah j’avais écrit un long commentaire, et j’ai bien l’impression qu’il ne s’est pas affiché….flute ( tiens, j’ai dit "flute"…bizarre)…en gros, je résume : je viens de découvrir que ton blog était tres fourni, moi j’ai atteri sur ton blog, dans la section desperate housewives, et j’avais pas regardé plus loin….comment fais tu ( faites vous? lol) pour mater autant de séries et pour faire un récap à chaque fois ou presque? …Chapeau! ( tiens j’ai dit "chapeau moi…de pire en pire)….Addison, je l’adore, McDreamy ne la mérite pas, du tout du tout….Et Izzie….snif….la pauvre…

  2. Non non, nous sommes bien une, je te rassure. Alors tout simplement, en ce moment, je suis mâlâde, je n’ai pas beaucoup de boulot (bouhouhouh) et je fais de trèèèès petites nuits. Qui plus est, et ça aide pas mal, je tape très vite et je ne me casse pas trop la nénette sur mes récap. Ca se voit, d’ailleurs… Donc si des embaucheurs potentiels passent sur ce blog, sachez que quand je m’en donne la peine, c’est beaucoup plusse mieux écrit !!!

  3. héhé…moi j’trouve que tu as un bon style…en tout cas j’ai plaisir à passer ici en rentrant chez moi !
    Soigne toi bien ! ( ya le Veronica 3.02 qui vient de sortir…m’enfin je dis ça, tu dois deja surement etre sur le coup…!)

  4. 39,2 % 😉
    Merci pour les gentils compliments, ça fait très plaisir…

  5. Ptain, je viens de me gondoler de rire ! sacrée toi, j’ai adoré tes comms (je me pourlèche déjà de voir ta réaction à la S3)

  6. Attend y a encore la toute fin de saison !!

  7. J’ai églament hurlé "nooooooooon" hier soir, mais c’était parce que mon pu*** de magnétoscope n’a pas enregistré les 3 derniers zodes de la saison 2 et comme j’étais de sortie… je l’ai eu dans le baba ! Heureusement que t’es là, comme ça, j’aurai un petit aperçu de ce que j’ai manqué…

  8. j’ai cru pleurer de rage: ils allaient m’enlever mon, burkinou à moi, le beau, grand, fort et magique burkinou!! bande de chiens!! ils auraient pas pu faire se scratcher l’épagneul à paupière tombante (aka Derek le gros berk) du haut d’un viaduc plutôt!!!???

  9. looool ! Merci pour la tranche de rire !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top