Categories Menu

Je suis outrée…

Oui, outrée et déçue que certaines personnes qui se considèrent comme mes amis (et qui donc savent qu’en ce moment j’ai une plutôt petite forme) n’aient pas eu l’esprit de m’avertir de la tristesse de ce dernier épisode de la saison 2.

Franchement, j’ai pleuré comme une madeleine, et je déteste pleurer surtout pour des conneries de séries qui ne sont a priori que des divertissements.

Là, entre le chien qui se fait piquer (non mais, je rêve !) et le transplanté qui passe l’arme à gauche sans même prévenir, c’était le litron lacrymal assuré.

Pas merci !

(Je n’ai même pas réussi à m’énerver quand McDreamy et l’autre gourdasse niquent discrétos dans la petite pièce, c’est dire… )

Posted by on Oct 12, 2006 in Grey's Anatomy | 9 comments

9 Comments

  1. Maieuh ! C’est pas vrai j’ai bien prévenu que c’était tristouille et que j’avais chouiné toute les larmes de mon corps… me dis pas que je t’aurai oubliée toi !
    En même temps faut pas spoiler non plus donc euuuuh… euh… ahem…
    En fait moi ça m’avait fait vachement de bien de chouinasser sur autre chose que ma gueule. Vrai de vrai !

  2. Ah ben moi ça a déclenché les grandes eaux de Versailles version bicentenaire ! Mais le chien, quoi, merde ! C’est petit, quand même, le chien ! Forcément une fois que tu commences à pleurer pour le pauvre chien, c’est même plus la peine, quoi !

  3. Y’a de quoi être outrancée…non mais !
    Tu nous feras une récap de ce dernier épisode une fois tes ptites larmes épongées?
    Le final sur "chasing car" des snow patrol, Izzie plus belle et plus émouvante que jamais….je défie quiconque de ne pas étre ému !
    "l lost my pantie" ….ça m’a bien poilé ça quand même, parmi les larmes…

  4. Non, je ne crois pas que je vais en reparler. Je ne suis pas très inspirée, de toute façon, aujourd’hui…

  5. En plus si tu bosses à l’info en ce moment, on ne peut pas dire que les actualités soient réjouissantes. On atteint des sommets.

    M’enfin bon, pour une série que tu as commencé à reculons… c’est cher payé.

  6. Quand je disais que la série allait crescendo ! tu t’aies accroché et tu as été soufflée ! Mission accomplie ! Attaques la S3 et on reparlera au 3eme épisode lol !

  7. Non, j’ai trouvé ça horrible et je ne veux pas pleurer devant des séries. Ca m’a rendue malheureuse… Pour moi, pleurer, c’est pas un gage de qualité… Et à part ça, j’ai trouvé le dernier épisode plutôt chiantounet, à part le tout début et la toute fin.

  8. Mauvaise foi… il est mortel, t’es fâchée parceque ça t’a pourri ta journée… enfin presque! (merci Veronica de redonner le moral!)

  9. Arf. Ok ok, t’as raison, va. 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top