Categories Menu

219 : What have I done to deserve this

Argllll, insuportable épisode et insuportables personnages. On se croirait revenu au temps de Meregourde et McDreamy. Tout ce que je déteste dans cette série. Heureusement, à mon grand étonnement, il y a plusieurs niveaux de lecture ! Eh oui !

Ce qui m’a le plus plu en fait, dans cet épisode, c’est le cirque d’Addison et de son urticaire géant chopé en faisant pipi dans du sumac vénéneux en promenant le chien. Très très fort ! Très drôle ! En fait, j’adore ce personnage… Elle a un potentiel comique assez extraordinaire.

Collez-lui une Bailey encore en congé mat’ entre les jambes, c’est du pur bonheur.

Plus un Webber inquisiteur, ouarf !

J’ai beau commencer à sérieusement croire que McDreamy ne la mérite pas, le fou-rire quand elle lui confie sa mésaventure était vraiment très sympa.

Et j’aime beaucoup beaucoup Bailey. Je ne sais pas si l’actrice était vraiment enceinte, mais c’est une super idée de lui avoir collé un marmot. Et ptain, le truc de ouf quand Addi commence à pleurer et que Bailey tache son chemisier. Pardon, mais c’est vraiment trop fort de délire !

Et elle est meugnonne, vraiment meugnonne.

Donc voilà ce que j’aime dans cette série. Que ce soit les personnages les plus haïssables au début que finalement on préfère. Du moins en ce qui me concerne. Donc y en a pour tout le monde. Pour les rêveurs et pour les indécrottables cyniques.

Bon, passons au cas George/Meregourde. Cette nana, c’est une calamité, mais pas une gentille calamité, c’est une peste, un fléau. Elle brise tout sur son passage, ses réactions sont puantes d’orgueil. Franchement, je ne la supporte pas. Elle me fait pourtant un peu pitié tellement elle est conne. C’est pas tellement le fait qu’elle couche avec George et qu’elle ne soit pas capable de se rendre compte que ce mec est fou d’elle, non, ça à la rigueur, ok. Mais tout ce cinoche, les larmes au pieu (mais bien sûr), la tronche de martyr qu’elle traîne à longueur de temps, tout ça tout ça. Elle mérite les paires de baffes par paquets de 72. Un poison violent.

George, pareil, des baffes, des baffes. Il est blessé, elle lui a coupé les couilles, ok. Mais ptain, la fuite, quoi. Secoue-toi, mec ! La merde, tu l’attires toi-même avec ta gueule de victime ! Obn peut avoir la même gueule que Droopy et être un winner !

Alors oui, voilà, casse-toi. Surtout ne tente pas de régler le problème, c’est tellement plus facile de se complaire dans sa médiocrité.

Grrrr… m’énervent.

Et pas bravo à Izzie et Alex qui se montrent presque aussi cons que les deux.

Et la cerise ? Meregourde et McDreamy qui promènent le chien ensemble.

Sérieux ? Ils vont trop bien ensemble. Deux parfaits boulets.

Posted by on Oct 6, 2006 in Grey's Anatomy | 5 comments

5 Comments

  1. Pour Bailey, j’avais vu je ne sais plus où qiue l’actrice était vraiment enceinte et qu’ils avaient intégré la grossesse au scénario pour qu’elle continue de participer. 😉

  2. En tout cas ça arrivait juste à point pour épaissir le personnage, c’est très sympa.

  3. C’est vrai que c’est très bien intégré. Epaissir le personnage. Marge chérie, même quand tu le fais pas exprès, tu as vraiment une lame de rasoir à la place de la langue. J’adore !

  4. waow comme on me prête des intentions que j’ai même pas!!! moi être tendre petite fille douce et innocente… jamais une pensée déplacée… crédible dis???

  5. Oui oui !!! Comme moi, quoi !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top