Categories Menu

203 et 204

Josh me fait mourir de rire… Une semaine après avoir frôlé la mort, il briefe C.J. par téléphone, puis suit le point-presse à la télé en mangeant son petit yaourt, et se tape la tête contre le bois du lit avec une rage silencieuse et héroïque !! J’ai manqué de me pisser dessus !

Sinon C.J. me fait toujours bien marrer. Mais c’est dingue ce qu’elle peut accumuler comme bourdes ! Cela dit, comme c’est elle qui parle à la presse, normal que sa langue fourche aussi souvent. Ce qui est marrant, c’est sa mortification après… Genre elle se paume… elle retrouve plus la Maison Blanche tellement elle est stressée.

Sinon, dans le 203, à ma grande et heureuse surprise…

Miiiike ! Miiiike Delfino !

Et non, il n’est pas venu déboucher les éviers de la Maison Blanche, il est candidat au Congrès, seulement, ça va pas le faire… passqu’il est un ptit peu raciste sur les bords…

Et à propos de racisme, ça m’a fait mal au coeur pour ce pauvre Charlie, qui n’a rien demandé à personne, et surtout pas d’être l’aide personnel du président, ni de tomber amoureux de sa fille, et qui finalement était la cible de l’attentat parce qu’il est noir… Lourd à porter tout ça… Pauvre bonhomme.

C’était bien… Par contre, la nouvelle blonde, là, Ainsley Hayes, oh my god, elle est insupportable…

Posted by on Juin 5, 2006 in The West Wing | 2 comments

2 Comments

  1. Il peut parler Josh… son coup du "secret plan for fighting inflation", dans la saison 1, c’était tout de même une sacrée bourde…

  2. Il parle pas, il se frappe la tête ! 😀 Mais le coup des Philistins à la place des physiciens, c’est tout de même énorme !!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top