Categories Menu

202 : In the shadow of two gunmen (ze suite)

J’ai adoré la deuxième partie surtout pour l’exploration du passé des personnages… Comment Bartlet était un véritable emmerdeur (enfin encore plus) avec ses collaborateurs, comment Josh tire Sam de son cabinet d’avocats…

… comment C.J., toujours gaffeuse, balance ses quatre vérités au réalisateur de merde pour lequel elle bosse, son plongeon dans la piscine, le fou-rire de Toby venu la débaucher…

(Je ne l’avais jamais vu rire !!)

… sa tête quand Toby lui dit qu’il veut qu’elle bosse pour Bartlet… (et renoncer ainsi à un salaire de ministre et à une villa à Beverly Hills !)

Tout l’arc sur le père de Josh qui est très émouvant et la rencontre avec Donna…

Moyen sympa et intéressant de l’introduire comme un nouveau personnage principal… Et j’ai toujours bien aimé leur dynamique…

Gonflée, la louloutte, tout de même… Mais c’est vraiment mignon comme tout…

De toute façon, dans la saison 1, le fait de placer l’ex de Josh dans l’équipe était clairement un échec scénaristique, la mayo n’a pas pris… Donna c’est un personnage assez bizarre, en fait… Complètement décalé. Je suis curieuse de voir ce qu’ils vont en faire. Ce qui m’avait éclaté, c’était la fois où elle réclamait des cadeaux à Josh, notamment un équipement de ski ! Ouarf ! Donc la badaboumer là, tranquille, genre « bonjour je suis ton assistante, tu finiras bien par me payer un jour », c’est tout à fait crédible.

Ouaip !

Posted by on Juin 5, 2006 in The West Wing | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top