Categories Menu

201 : In the shadow of two gunmen

Bon alors là, c’est la panique. Faisons l’appel : C.J. s’est cogné la tête…

Sam va bien, Toby va bien, Zoey est OK, le président est dans la voiture, il fait le point et… Argh !!! Il a du sang partout sur le bide !

Et Josh, assis comme un couillon près de la grille… Haaaaan, il s’est pris une balle dans le buffet !

(Tiens, ils ont changé le générique… )

Rah la la quel choc… Quelle panique…

Et le pauvre Josh complètement dans les vapes…

Bon, le président, c’est moins grave, heureusement…

Alors ça c’est super intelligent je trouve, le coup du trois ans plus tôt. Parce que justement, on a super envie de savoir comment cette équipe géniale s’est formée, d’où ils viennent, tous. Et comme on le savait déjà, Josh travaillait pour Hoynes, le vice-président… Man, ce type n’a vraiment aucune envergure…

Ah tiens, Leo est en fait un pote au père de Josh… Et invite Josh à venir assister à un meeting de Bartlet alors gouverneur du New Hampshire. Et évidemment, là, c’est la claque…

Vachement sympa. Le lunaire Toby est déjà là, et seul rescapé d’une équipe de branleurs… Sam est avocat… Ptain mais c’est quoi ces cheveux qu’ils ont là ??? Entre Josh et sa coupe à la Jackson Five et le brushing polissé de Sam, c’est un véritable outrage à sèche-cheveux ! En tous cas les deux-là se connaissent déjà bien… C’est meugnon…

J’adore Stockard Channing. J’adore l’énergie et le cynisme qu’elle dégage. Elle force même pas, elle est juste comme ça. Elle dépote, cette gonzesse-là !

Oh la pauvre Donna… Elle fait sans arrêt chier, son patron, mais quand elle apprend qu’il s’est fait descendre, elle est vraiment choquée… C’est marrant… Des fois je me demande si elle en pince pas quand même un poil pour Josh…

Contente qu’elle soit au générique, maintenant, par contre, plus de Mandy…

Pis la fin, toute triste… avec le président qui vient regarder l’opération de Josh… Bouhouhouh… 🙁

Ptain, c’était bien… Et Josh… définitivement Josh, sa tonsure, son bide, son mauvais caractère… L’est trop chou…

Posted by on Juin 4, 2006 in The West Wing | 6 comments

6 Comments

  1. N’oublions pas que Stockard Channing jouait la fille perdue, dans Grease, à côté de la toute gentille Olivia Newton John…

    Quant à Donna qui en pincerait pour Josh ?… Noooon… tu crois ???!!?

    Savais-tu qu’au départ, le président ne devait apparaître que très peu souvent, épisodiquement façon de parler… mais Sheen était tellement bon qu’ils en ont fait le personnage principal de la série, qui à mon avis devait plutôt, dans l’esprit des créateurs, tourner autour des personnages de CJ, Josh, et le personnage de Rob Lowe, là… j’ai oublié son nom…

  2. Sam Seaborn ! 😀 Tu penses bien que Stockard Channing je l’ai tout de suite reconnue, en plus c’était ma préférée quand j’étais petite, tellement les deux autres gnangnans me sortaient par les oreilles… Oui, j’avais entendu dire que MS ne devait pas être là tout le temps… mais comme il ne monopolise pas l’image, c’est super comme ça… Quant à Donna… elle est tellement casse-burne, on dirait un peu un vieux couple, tous les deux… et Josh, là, il a pas Joey Lucas sur le feu ?? Enfin bon… à voir, uhuh…

  3. J’aime beaucoup Joey Lucas… En plus, elle fait le même métier que moi (à peu de choses près)…

  4. Oui moi aussi, je la trouve super chouette ! Me souviens l’avoir vue dans Desperate Housewives… 😉

  5. J’ai jamais été aussi émotionnel en regardant un épisode… purééée, j’adore ces personnages, ça m’a fait tellement mal quand l"épisode débute et qu’on voit toute la panique sur la scène ;_;

    Quand on découvre que le président est touché… Quand on découvre le pauvre Josh..
    Et surtout, comment ça déboule dans l’hôpital..!! (l’infirmière qui reçoit un appel, qui réalise que c’est le téléphone rouge, et quand les services secrets débarquent avec le président !)

    Elle est MA-GNI-FI-QUE cette série (Rose a pas réussi à m’extorquer des larmes, cette série, siii, tout plein, snif).

    Et à part ça, en réaction à ce vieux post de bientôt 2 ans 😀 je suis bien content que Mandy/Moira truc ait soudainement disparue, je pouvais pas la supporter dans la saison 1. Donna, j’ai bien l’impression qu’elle en pince gros pour Josh.. la pauvre, quand elle apprend que Josh est blessé..
    (J’espère ne pas trop te refaire "plonger dedans", :-))

  6. Uh uh uh !!! 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top