Categories Menu

[24]301 : 13h à 14h

« Bonjour ! Je m’appelle Jack Bauer et je suis un gros looser en plus d’être le personnage le plus incohérent de toute l’histoire de la télévision ! »

Au secours !! Achevez-le, ça fait trois saisons qu’il souffre, le malheureux !

Bon sérieux, moi, Jack Bauer, il me… raaaah, il me sort par tous les trous, je ne le SUPPORTE pas !

Pourquoi m’infliger 24, me direz-vous ? Ben parce que la dernière fois, j’ai haleté pendant une semaine, complètement accro à mon distributeur de DVD du coin de la rue, angoissant à l’idée que quelqu’un ait pu louer la suite avant moi. Et ce MALGRE Jack Bauer. Et malgré aussi Kim Bauer, digne fille à son papa, qui mériterait des baffes par paquets de 72, depuis le premier épisode de la première saison.

« Han, papa, je sais qu’une menace virale pèse sur notre nation et que des millions de gens pourraient mourir, mais là, je viens de me casser un ongle et je voudrais tellemeeeeeent que tu aimes mon nouveau chéri !! Steuplé, steuplé, steuplé !!! »

Et là, double pain in the ass, Kim bosse à la CTU. Je veux pas dire mais Elisha Cuthbert joue quand même vraiment comme une savate…

Bon bref.

Alors… Tony est marié ?? Han, il est beaucoup moins sexy quand on le sait marié !! Pfff… tout fout le camp. Ah, la bonne époque où Nina était encore à la CTU et où on croyait Tony tirant les ficelles de quelque machination machiavélique. Bouhouhouh… En parlant de Nina, tain, qu’est-ce qu’elle manque, celle-là. Ptit Jésus, renvois-nous Nina dans 24, pitiééééé ! Pis moi j’aimais bien l’autre, aussi, celui qui est irradié dans la saison 2. Ouais, c’était un de mes chouchoux. Me reste plus que mon vieux Tony… marié… Tssss…

Bon, je dois avouer que j’aime bien l’idée du virus dévastateur… A l’époque, les States devaient plus ou moins vivre dans la psychose de l’anthrax, c’est pas con. Et plutôt toujours d’actualité.

Et puis bon, faut bien avouer que la réalisation est assez excellente…

Après un épisode et demi, je ne suis pas encore franchement convaincue. Et puis ça me fait drôle de voir Jack Bauer flanqué d’un beau gosse. Et alors, Super Bauer n’est plus capable de faire péter la moitié du contingent terroriste de la planète rien qu’avec sa bite et son couteau ? On ne peut donc plus croire en rien, de nos jours ?? Ah oui, mais ce qu’il faut bien comprendre, c’est que Jack, il a bocoooou souffert. D’ailleurs, lors d’une de ses missions d’on ne sait pas trop quoi, il a dû se mettre à consommer de la drogue. Quel magnifique esprit de sacrifice, hein ? Et du coup, ben tout en étant à la tête de la cellule anti-terrroriste, il nous fait de sublimes crises de manque comme seul Jack Bauer est capable de nous en faire.
Tremblez, humbles mortels !! Jack Bauer n’est plus que l’ombre de lui-même ! On est mal barrés…

Posted by on Mai 11, 2006 in Fourre-tout | 4 comments

4 Comments

  1. haha la sorciere regarde aussi 24
    J’étais vraiment pas emballé par cette serie au début, quand elle passait sur canal+.
    Mais depuis que la saison 5 a commencé, je la suis et elle est vraiment de qualité ^^, puis j’ai regarde la S4 et S1 (chronologiquement :p) et je susi en train de rattraper la S3

    content que tu vois Kim du meme oeil : Kim for miss boulet!!

    ce qui m’énerve un peu dans 24 c’est qu’un méchant en cache tjs un autre plus gros plus puissant plus dangereux…mais c’est rien du tout pour Jack Bauer :p

  2. Jack Bauer, il te les flanque par terre d’un coup de narine gauche, les méchants ! Hé hé hé… Contente de voir qu’on regarde la même chose, tiens ! Cela dit étant donné les milliards de séries que je suis en ce moment (et étant donné que je dors très peu), ce serait un miracle que personne ne s’y retrouve ! 😉

  3. Jack Bauer il a déjà compte jusqu’à l’infini ….2 fois!!
    (copyright chuck norris)

  4. lol !!!! Pétée de rire !!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top