Categories Menu

225 : Bounty (un goût de paradis)

Bon, je me disais en commençant cet épisode qu’il fallait peut-être envisager de se réveiller, que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un peu de cuisse, de fesse, de loche et de torse poilu. Et qu’on attendait toujours que ça baise. Bon…
Ben je pensais pas être médium, mais en fait apparemment je le suis.
Seulement argh ! C’est trop mal traité !
Je sais qu’on est dans Star Trek, mais un petit peu ça ne fait jamais de mal à personne !

Et là, comme pour me récompenser d’une si longue et insupportable attente, nos deux loustics semblent rentrer d’une expédition qui a vu force roulades dans le sable et accolades viriles…

Bon ben ils sont à nouveaux copains, alors, ces deux crétins ??

Mais… mais… Où est Paulette ??

Bon, en un clin d’oeil, notre captain est embarqué de force par un chasseur de primes tellarite à la solde des Klingon. Voilà, comme ça, le « plot » est dévoilé et je vais pouvoir parler à loisir de l’amie Paulette qui a ses vapeurs.

A part ça, moi j’ai compris pourquoi le docteur a diminué de moitié, cette saison…

Parce qu’il savait qu’il allait devoir enlever sa chemise !!

Moi qui voulais de la cuisse, en tous cas, en voilà.

Cet instant fraîcheur vous est offert par Paulette.

Bon, Paulette, donc, a ses vapeurs. La cuisse en feu. Il faut qu’elle nique, question de vie ou de mort. Pour faire court. Et comme c’est une fois tous les sept ans, faut pas rater ça !
Et c’est là que c’est trop bâclé. Sérieux, une fois tous les sept ans. Et là, qu’est-ce qu’on voit ? Cette pauvre T’Pol qui se jette bêtement sur tout ce qui passe, non sérieux, passé la surprise de voir la demoiselle « off character » c’est vraiment pathétique. Ils font comment d’habitude, les Vulcains ?
Et là, quoi ? Elle supplie Phlox de la sauter. Pitié !!

Autre chose. L’Enterprise est à feu et à sang, faut retrouver Archer, T’Pol est hors-service et Trip est aux commandes… et il prend le temps d’apporter à Phlox et T’Pol leur dîner ??? Faut arrêter deux secondes…

Franchement, je trouve ça vraiment dommage de bâcler un détail aussi important de la vie d’un des persos principaux. J’espère qu’on y reviendra plus tard.

La tentative avec Malcolm est plutôt marrante. La proie idéale. Dommage que celui-ci soit aussi coincé. Dur dur n’empêche pour lui d’être obligé de lui tirer dessus pour calmer la bête féroce !!

D’autant que finalement, si Phlox avait accepté de la sauter tout de suite au lieu de faire des manières, y aurait pas eu besoin d’en arriver là.
Bien brave de s’être dévoué tout de même.
J’avoue que je l’attendais pas, celle-là !

Et sinon pour finir, intéressant de voir que les Klingons en ont toujours après Jonathan et qu’ils ne lâchent pas l’affaire !

Bon, en deux mots, assez déçue de cet épisode malgré quelques passages rigolos.

Posted by on Mai 1, 2006 in Star Trek : Enterprise | 3 comments

3 Comments

  1. "Et comme c’est une fois tous les sept ans, faut pas rater ça !"

    🙂 c’est justement ce qu’avait dit Trip dans l’épisode où ils rencontrent des vulcains qui ne sont pas privés d’émotions.

  2. Sauf qu’en l’occurence son pon’far à la chtite paulette, il est artificiel, provoqué par la maladie…

  3. Ah ouais. lol, vivement le vrai alors !!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top