Categories Menu

Episodes 216 et 217…

Eh bé ! Autant j’ai trouvé la majeure partie de l’épisode de Sun gonflant, autant la fin m’a fait hurler de rire (quel sacripan, ce Henry Gale, très bon acteur en passant, air ahuri mais paroles qui font mouche) et autant j’ai plutôt A-DO-RE le 217 !
Du grand n’imp’ à la Lost, avec encore plus de questions que de réponses, si ce n’est une évidente depuis au moins trois épisodes, Henry Gale en est bien UN. Depuis son petit jeu du « Jack il est méchant et toi t’es trop bête de le laisser commander » à Locke, je le savais… Et des fois je trouve qu’il a le même regard complètement absent qu’avait Ethan.
Non mais sérieux, la fin du 216 : « That’s a good thing I’m not one of them, eh ? You guys got any milk ? » CHBOUM ! Ouarfouarfouarf !!!!

Trop fort ce Jack tout de même :

« Ana Lucia, Charlie et Sayid sont absents depuis hier. »
« Quoiiiiii ? Viiiite, il faut que j’aille mettre une branlée aux cartes à Sawyer !! »

Ca c’est du Lost tout chié.

Bon, Sun j’avoue que j’en ai un peu rien à péter qu’elle soit enceinte. Vu la vitesse à laquelle ça avance, on la verra peut-être accoucher dans la saison 8.

Et le coup du miracle, poulette, tu repasseras. T’es une jolie menteuse, chuis sûre que ton moutard tu te l’es fait faire par le tondu, là.

Flashbacks strictement inintéressants en ce qui concerne Locke. Son père est un escroc et un connard, ça on savait. Le seul intérêt, c’est qu’on apprend pourquoi Helen l’a quitté. Ouais, faisons la Ola pour fêter ça. Le truc qu’on veut savoir, nous, c’est pourquoi il a perdu ses jambes, bordel de couilles. J’espérais vraiment qu’on l’apprendrait.

Sinon, dès que j’ai vu la tombe de soit disant madame Gale, je me suis dit : « faudrait creuser, les gars. » D’où l’intérêt d’avoir Sayid avec. C’est à mon avis le seul suffisamment parano pour oser le faire. Hé hé hé.

J’étais contente de revoir le Parpaing, aussi. Limite elle m’avait manqué. Encore une jolie toupie, celle-là. Genre je bosse pour mon compte et je vous emmerde.

Bon, cette carte, encore un mystère.

Et la bouffe qui tombe du ciel, mouahahaha, énorme !!!!
Sinon, il est fort probable que d’ici la fin de la saison, certains tombent malades de la fameuse maladie dont personne n’a pensé à demander la nature à Rousseau (terriblement étourdis, ces naufragés, je vous dis), et je me dis que la première infectée pourrait bien s’appeler Libby. D’ailleurs, qu’est-il advenu des vaccins de Desmond ? Mystère et boule de gomme. Et d’ailleurs, qu’est devenu le gars Desmond ? Pfioutt, désintégré ! Quant à Rousseau, elle est venue, elle a parlé, elle est repartie.
Autre question. C’est bien gentil de la part de Dharma de parachuter de la bouffe, mais sachant que Desmond n’était pas supposé sortir de son bunker, comment il était censé la récupérer, mmmh ? Arf.

Bref. Au moins y a du matos.
Et toujours sympa de voir du mâle sortir de la douche… Graouuuuuh !

En parlant de choses charmantes, Kate les cheveux détachés, ça donne juste des envies de meurtre. Ou des envies de se faire lesbienne.

Grgngnngngnnn, elle est trop beeeeelle !

Ah oui, autre chose… Il ne met guère de temps à mémoriser les numéros, le père Gale. Ouaip…

Posted by on Avr 2, 2006 in Lost | 8 comments

8 Comments

  1. Ouaip, j’aime bien Henry aussi… De jouer sur la ligne, et surtout de bien le faire ! C’est pas toujours le cas hélas…

    Quand à Sun, ils me feront pas le coup des Ori… Déjà vu, les enfants !
    (Je les vois déjà nous sortir Dark Vador !!)

    Et ouais, Locke… avec le coup de sa jambe c’était l’occasion de nous éclairer sur son accident…
    Le pire, c’est qu’il va s’en sortir indemne…

  2. N’empêche que chaque fois qu’il a une couille avec ses jambes, il y a des « révélations » sur l’île…
    Mais je sais pas pourquoi, je me dis que les deux gorilles y sont pour quelque chose, concernant sa paralysie…

  3. Ya quand même un peu beaucoup de n’importe quoi dans Lost…
    Quand Kate et l’autre (la blonde, la jeune maman…) trouvent un nouveau bunker, celui où elle a été kidnapée quand elle était enceinte, apparemment ça n’intéresse personne.
    Elles y restent 5 minutes, puis se barrent, et apparemment plus personne ne vient y fouiller.

    Expliquez-moi aussi pourquoi la trappe semble être réservée à Jack et à Locke !!! Vous ne croyez pas que quelques naufragés aimeraient aussi venir prendre une douche, dormir sous un toit !!!

    Et rappelez-vous, Sawyer est supposé avoir planqué les armes quelque part avec la complicité de Charlie. Or quand Kate vient lui demander un pistolet, il lui donne… Comment a-t-il fait ?!! Du genre "retourne-toi et ne regarde pas où je vais ! Compte jusqu’à 100 sans ouvrir les yeux !".

    Non mais vraiment…

  4. lol, ouais, c’est Lost. Quand je dis qu’ils sont un peu étourdis, ces naufragés.
    En plus comme ils se font sans arrêt des cachotteries, au bout d’un moment on a du mal à savoir qui sait quoi et qui cache quoi à qui. Du coup on est tout embrouillés.
    C’est un peu n’imp.
    Quant à Michael et Walt, visiblement, ils en ont un peu rien à battre. Même leurs potes de radeau. Pffff…

  5. c’est nawak!!!!
    et pourquoi les portes elles se baissent??? il fait comment pour récupérer sa bouffe le mec???

    et personne en a rien à faire du bunker médical, de où est michaël, de ce que c’est cette contamination (qui va lui poser la question bordel?????), et en plus ça nique pas!!!

    le plus proche qu’on ait, c’est überdoktor (j’adore ce nom…) et le chevelu sans épaules qui jouent à celui qui pisse le plus loin!

    OS COURT!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Ouééééé, c’est trop bieeeeen, Lost !!! (Comment ça pas crédible ?)

  7. enfin quand même j’ai bien rigolé sur le coup de "kic’est ki a le plus gros zizi" entre les deux guignols qui trouvent rien de mieux à faire…
    dernière question: donc finalement IL SE PASSE RIEN QUAND ON N’APPUYE PAS SUR CE BOUTON!!!!
    on se moque du monde non?????

  8. Absofuckinglutely…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top