Categories Menu

« Well, you know what they say : Veronica Mars… she’s a marshmallow. »

Just when I thought I was out, THEY PULL ME BACK IN !

 

(Double référence, vous suivez, un peu ?)

 

tumblr_n0w6kaxHXU1r1adkko1_1280

Ah là là. Jamais je ne pourrai ne pas les aimer. Jamais je ne pourrai ne pas les shipper à mooooooooort malgré tout ce qu’ils m’ont fait. (Et ils m’en ont fait, des tours pendables, ces sales gamins.)

tumblr_n0w6kaxHXU1r1adkko2_500

Je vous demande de vous arrêter !

Dites donc. Vous savez tout de même que la petite Ronnie fête ses dix ans cette année ? Foufou, non ? 2004, l’année de sortie de la première saison.
Allez, je vous laisse pleurer sur toutes ces années passées en attendant la sortie du film. Pourvu que ce soit pas trop pourri, hein ? Non parce que j’ai jeté un œil au pitch et j’ai failli vomir.
C’est spoiler, c’est en majuscules et c’est juste after the jump si vous êtes sur la page d’accueil. Sinon… you shall not pass, âmes pures et immaculées, n’allez pas plus loin et épargnez-vous des souffrances prématurées… vous découvrirez la triste réalité bien assez tôt.

 

SPOIIIIIILEEEEEERS !

La Suite

Posted by on Fév 14, 2014 in Veronica Mars | 6 comments

Veronica Mars : le retour du retour de la vengeance…

Qu’est-ce qu’il y a de mieux que découvrir la saison 1 de Veronica Mars ? La revoir trois ou quatre mois plus tard avec le Dark Side, alors fraîchement débarqué dans mon salon. Vrai, y avait même pas encore l’empreinte de ses fesses sur son côté du canapé. C’est notre première série vue ensemble.
Et qu’est-ce qu’il y a d’encore mieux que ça ? La redécouvrir une fois de plus, honteusement et en cachette, deux ans après le premier et frénétique visionnage, sur le support qu’elle mérite, c’est-à-dire en DVD.
A froid. Après en être tombée en désamour total.

La Suite

Posted by on Août 16, 2008 in Veronica Mars | 15 comments

Kristen Bell veut se manger un Tony…

La saga continue !

Selon Ausiello, décidément très en forme, si Kristen Bell a refusé d’aller se dorer la pilule à Hawaii et de se frotter à Matthew Fox et Josh Holloway, entre autres, c’est parce qu’elle aurait des velléités à Broadway, voyez-vous.
Comme elle a poussé la chansonnette une petite fois dans VM, elle se voit déjà en haut de l’affiche… pour jouer dans Legally Blonde.

(Inutile de dire que toute la communauté gay américaine est déjà en émoi… )

Bon, ben so long, Kris… Dommage, New York, ça fait un peu loin pour aller t’applaudir. Pis Legally Blonde, une fois par Reese Witherspoon, ça m’a suffit.

La Suite

Posted by on Août 13, 2007 in Veronica Mars | 4 comments

Mais quelle conne !

Règle numéro un quand on se retrouve (presque) sans taf après une excellente série : ne pas jouer dans le premier navet venu.

Règle numéro deux quand on se retrouve (presque) sans taf et qu’on n’a pas pu s’empêcher de jouer dans le premier navet venu : déménager à Hawaii ! Et surtout, SURTOUT, ne pas refuser un rôle dans une série qui fait parler d’elle !!! Tout ça parce que c’est tourné à Tataouine et que OH MY GOD, il faut partir habiter quelque temps sur une île bordée de plages de sable fin !!!

Tsssss…

La Suite

Posted by on Août 13, 2007 in Veronica Mars | 15 comments

Page 1 sur 141234510Dernière page »
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top