Categories Menu

Billy Campbell a définitivement pété un câble

Si vous avez lu le compte-rendu de la conférence de presse à Vancouver, vous y avez lu que Billy Campbell, alias Jordan Collier des 4400, a fait tout un cirque pour avoir un rôle, n’importe lequel, dans Battlestar Galactica.

J’apprends à l’instant que pire encore, Billy Campbell serait prêt à bosser GRATOS pour Battlestar Galactica. Alors, ça peut paraître anodin comme ça, surtout que bon, le gars, il joue dans une série qui a le vent en poupe, il doit vivre correctement et tout. Mais franchement, pour qu’un acteur renonce à son sacro-saint cachet, c’est vraiment que ça doit le travailler !

La Suite

Posted by on Juin 28, 2007 in The 4400 | 12 comments

304 : Gone 1

Uuuuh, ok, je comprends maintenant pourquoi on ne va pas voir beaucoup Maia à son école ! Enfin bon, je le répète encore une fois : vous savez tous à quel point j’en suis quand je regarde une série. S’il vous plaît, évitez d’en dire trop avant que j’aie vu les épisodes, ce serait vraiment sympa…

Alors déjà, le coup de la frangine de Maia qui se pointe comme ça sans prévenir, moyen moyen.

Trop gentille, trop calme, trop souriante. Pas crédible pour un sou, la vieille.

La Suite

Posted by on Mai 24, 2007 in The 4400 | 3 comments

302 : Being Tom Baldwin

Burp. Un peu éventée, l’intrigue de cet épisode. Je ne sais pas si c’est à cause des singeries de Candice dans Heroes, mais en moins de dix secondes, on se doute que le Tom Baldwin qui va descendre T.J., ce n’est pas Tom Baldwin mais un petit malin des 4400 déguisé.

Enfin bon, ça nous aura fait une occasion de le voir sortant de sa douche…

Toujours ça de pris.

Non, vraiment, ce n’est pas très palpitant. Skouris s’encroûte à mort avec son Marco. C’est mignon, qu’elle ne croie pas une seconde à la culpabilité de Tom, mais bon.

La Suite

Posted by on Mai 23, 2007 in The 4400 | 4 comments

301 – 302 : The new world

Haaaan ! ( <= soupir d’aise)

Voilà EXACTEMENT ce dont j’avais besoin. Retrouver des personnages familiers abandonnés il y a maintenant plusieurs mois, tourner autour d’une intrigue mystérieuse avec plein de fantastique dedans et de l’émotion à la pelle. Et toujours de bonnes surprises.

J’étais un peu tombée en désamour avec la série durant la saison 2. Il faut dire que je l’avais regardée dans la foulée de la trop excellente saison 1, je pense que c’est cela qui m’a un peu gênée.

En attendant, je suis ravie de ce début. Et j’en profite pour remercier ma tendre Guenièvre pour m’avoir envoyé cette saison.

La Suite

Posted by on Mai 20, 2007 in The 4400 | 12 comments

Fin de la saison 2

Ah ! La fin de la saison 2 est quand même pas mal du tout ! En tous cas, elle donne envie de voir la suite.

Retour de Maia dans le rôle de Cassandre, le meurtrier de Collier enfin révélé (du moins à Diana et Shawn). Les personnages grandissent (je suis stupéfaite de l’évolution de Kyle qui s’avère maintenant être un des personnages les plus intéressants et avec le plus de relief, avec Shawn), et l’intrigue a pas mal avancé, même si cette histoire de virus me laisse un peu dubitative. C’est tellement absurde de la part des autorités de tenter de « nier » les 4400, parce que mine de rien, c’est de ça qu’il s’agit.

La Suite

Posted by on Août 9, 2006 in The 4400 | 2 comments

Confession…

Alors pour tout vous dire, je n’avais pas du tout l’intention de laisser traîner, mais un épisode de la saison 2 m’a tellement laissée sur le cul que ça m’a passé l’envie de commenter les deux épisodes précédents. Je suppose que ceux qui connaissent la série comprendront tout de suite duquel je parle…

Celui où Baldwin fait sa petite ballade dans un monde qui n’existe pas, rencontre sa polynésienne et repart avec sous le bras.

Euh… C’est pas un peu nawak, tout ça ?

Bref, ce soir-là, avant-hier, donc, j’ai éteint l’ordi avec la désagréable impression qu’on venait de se foutre de ma gueule.

La Suite

Posted by on Août 8, 2006 in The 4400 | 13 comments

Page 1 sur 3123
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top