Categories Menu

105 : Light

C’est moi ou c’était vraiment pas mal ? Non parce que c’est peut-être moi, hein ? En tout cas, je ne sais pas si c’est juste moi, mais j’ai été très absorbée par cet épisode. Je n’ai quasiment pas décroché. C’est bon signe, non ? Ca ne m’a pas empêchée de trouver certains trucs assez nazouilles, malgré ça, c’était très satisfaisant. J’ai même réussi à avoir la gorge serrée à plusieurs moments.

(Evidemment, comme j’ai trouvé très intelligent de regarder BSG dans la foulée, entre temps, ça a un peu perdu de son impact, mais bon.)

La Suite

Posted by on Oct 25, 2009 in Stargate Universe | 19 comments

104 : Darkness

Hé bé. C’était pas gégé, dites donc. Ok, j’étais un peu occupée ce week-end et je n’étais peut-être pas à 100% concentrée devant cet épisode, mais il ne m’a pas franchement aidée. Il y avait des trucs limite insupportables, dans le lot. Ce « huis-clos » était super bizarre, le Destiny, c’est pas l’endroit où on a envie de passer tout notre temps, l’environnement est limite repoussant et les personnages… pfiou, ils sont gavants.
C’est bien simple, à part le pauvre colonel qui fait tout ce qu’il peut et vaguement Eli de temps en temps, quand il reluque les copines, tous les autres étaient pénibles au possible. A commencer par la gourde de service à qui il faut tenir la porte des chiottes et qui a besoin de l’épisode entier pour se débarbouiller et changer de fringues ! Sérieux, même Charmotte elle met moins de temps que ça !

La Suite

Posted by on Oct 18, 2009 in Stargate Universe | 14 comments

103 : Air

Ladies and gentlemen… nous avons un héros !
Il est grand, il est beau (nan, franchement, il est beau, quand même), il a des longues papattes, l’uniforme de terrain lui va à la perfection, les indispensables lunettes de soleil et la casquette aussi. Oui, le lieutenant « Minus » a passé haut la main son très difficile examen de passage sorciéresque.

(Ca m’éclate parce que dans les lunettes de soleil, on voit toujours les caméras et tout le saint-frusquin.)

La Suite

Posted by on Oct 10, 2009 in Stargate Universe | 32 comments

101 – 102 : Air

Alors voyons. C’est clair que c’était une journée de merde, une semaine de merde, que j’ai accumulé toutes les looses les plus inimaginables (je viens d’ailleurs de laisser ma caisse sur le parking de MaBoîte pour la nuit – j’adore – parce que ah ah ah, j’ai laissé les phares allumés toute la journée, a-t-on idée), mais tout de même. Est-ce une raison pour zapper mon compte-rendu sur Stargate Universe ? Non. Vraiment pas. Surtout que vu l’état de rage dans lequel je me trouve (trente minutes de marche avec des talons de huit centimètres, essayez voir), il est bien hors de question que je regarde le nouveau Supernatural ce soir. Ce serait gâcher.

La Suite

Posted by on Oct 8, 2009 in Stargate Universe | 24 comments

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top