Categories Menu

613 : Let there be light

Voilà, c’est dans cet épisode que se trouve ma scène préférée de toute la série, sans doute parce qu’outre la chute mortelle d’une nana cocaïnée du 18ème étage sous les yeux de Carrie, c’est la plus glauque de toutes.

Donc, dans cet épisode, Samantha, qui se tape depuis un bon petit moment un jeunot à tomber par terre (et pourtant, je ne suis pas très « blonds ») est un peu fatiguée de tant de fraîcheur et d’attentions. C’est là qu’elle recroise Richard, le gros connard dont elle était tombée amoureuse et qui l’avait trompée.
Et lors d’une soirée, sans plus de cérémonie, elle plante là son blondinet en lui disant d’aller jouer avec ses petits copains pendant qu’elle va aller jouer avec le sien.

La Suite

Posted by on Jan 6, 2008 in Sex and the City | 4 comments

Le look du siècle…

Je regrette de ne pas avoir eu cette idée plus tôt (et de ne pas m’être refait l’intégrale) mais j’ai quand même sous le coude quelques captures d’écran de certains looks « fameux » made in Carrie Bradshaw, et certains ne sont pas piqués des hannetons.

Pour commencer, on va faire soft. Carrie vient de se faire braquer son sac à main et ses Manolo Blahnik. En même temps, quand on est habillé comme une girafe, faut pas pleurer.

Existe en version coccinelle.

(Molosse vendu séparément.)

La Suite

Posted by on Jan 1, 2008 in Sex and the City | 0 comments

415 : Change of a dress

Tiens, je pourrais évoquer en passant cet épisode transitoire qui m???a autant fait rire qu???il a manqué de me faire pleurer.

Parce que le coup de Miranda qui entraîne Carrie dans une horriiiible boutique de robes de mariée pour lui faire essayer les meringues les plus choucroutesques histoire de la guérir de sa phobie du mariage, elle qui est tombée sur la bague de fiançailles que lui réserve Aidan, sur le coup, c???est juste à pisser de rire.

Seulement, ça ne le reste pas très longtemps.

La Suite

Posted by on Déc 17, 2007 in Sex and the City | 4 comments

414 : All that glitters

Je sais que je suis totalement zinzin, mais si je fais un post sur cet épisode en particulier, c’est pour une seule et unique raison : j’ai complètement buggé sur le type que Carrie rencontre dans une boîte gay (pendant qu’Aidan ronfle devant la télé), et au bout de quelques secondes, j’ai percuté : c’est DK, de Farscape, le pote à Crichton.

Irf irf irf, mais zenfin, que fait-il ici ???

La Suite

Posted by on Déc 17, 2007 in Sex and the City | 0 comments

304 : Boy, girl, boy, girl

Tiens, même si j’en suis déjà à la saison 4 ( ), je vais parler un peu de cet épisode qui m’a fait rigoler…

Déjà, Carrie a un copain, un jeune, et ce copain, c’est Tag.

Le Tag de Rachel. Le copain jeune de Rachel dans Friends. Marrant de voir comme les acteurs sont recyclés dans les mêmes rôles de série en série, non ? Après Victor, Tag. J’ai trouvé ça très mignon mais un poil pathétique.

Autre chose qui a manqué de me faire mouiller mon canapé… la tenue avec laquelle cette tarte de Carrie va faire du patin à glace.

La Suite

Posted by on Déc 13, 2007 in Sex and the City | 0 comments

303 : Attack of the five foot ten woman

Qu’elle est con, cette pauvre Carrie !

Il faudra quand même une grosse faute d’orthographe sur un billet de remerciement pour qu’elle comprenne à quel point ce pauvre Big a l’air d’un idiot avec sa girafe décérébrée !

Tout cet épisode n’est donc que consternation après qu’au traditionnel brunch du dimanche, les filles tombent sur le roman-feuilleton du mariage de Big et de sa con-con qui ne sait rien faire si ce n’est sourire bien largement de ses 72 dents très blanches, lesquelles, pour sûr, n’ont jamais vu l’ombre d’une cigarette ou d’une bonne bière.

La Suite

Posted by on Déc 9, 2007 in Sex and the City | 3 comments

Page 1 sur 212
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top