Categories Menu

116 : My Heavy Meddle

(Par pekA)

Annonce : pour des commodités de compréhension des gags, cette review aura exceptionnellement des extraits en français. Mersi de votre bienveillance (c???est pas que vous êtes tous nuls en anglais, mais???).

Cet épisode c???est celui de l???après rupture de JD et Elliot. Et forcément, vu la manière dont leur couple a tourné, cet après rupture ce n???est pas le genre « on reste amis et on se voit un de ces soirs ». Non, c???est le genre on se rentre dedans, on s???insulte et on évite de se trouver dans la même pièce au même moment.

La Suite

Posted by on Déc 16, 2007 in Scrubs | 11 comments

312 : My catalyst

Oh, chuis un peu déçue. Passé le : « HANLALA C’EST MARTY MCFLY, TU VEUX MA PHOTO, BANANE ? », ben il n’était pas si drôle, cet épisode.

Même si le concept de ce médecin surdoué mais victime de TOC qui lui gâchent la vie est plutôt sympa et déclenche des réactions relativement comiques.

Mention spéciale, quand même, au flashback de Cox en tant qu’interne.

Et à la détresse de Ted le suicidaire quand il se rend compte qu’il a atterri dans les ordures.

Arf.

La Suite

Posted by on Sep 7, 2007 in Scrubs | 9 comments

311 : My clean break

Au coeur de ma déprime post-saison 2 de House et sachant que le Dark Side (qui ne saurait souffrir que j’entame la saison 3 sans elle) quitte nos sibériennes contrées pour aller voir des brutes épaisses s’écharper sur un terrain vert (je dis ça juste parce que je suis jalouse et que le 19 me paraît encore bien lointain), soyons directe : je suis en manque de blouses blanches, de petites répliques assassines et de stéthoscopes.
Ajoutez à ça que suite à un gros coup de pompe hier soir qui m’a jetée au lit à 22h (même les rejetons de Satan ont parfois la migraine), me voilà levée ce matin à sept heures moins le quart avec rien d’autre à glander qu’enfiler un DVD dans Bill.
Et là, une constatation s’impose : Scrubs, c’est pas House.
En même temps, ce qu’il y a de bien avec Scrubs, c’est que je peux regarder ça avec le cerveau en veille. Même pas besoin de prendre beaucoup de notes. Pour cet épisode, d’ailleurs, j’ai noté une réplique, issue de la scène où Jordan et Cox emmènent leur petit Jack jouer au parc. Une autre maman (qui n’est autre qu’une des anciennes patientes de notre Gregory adoré) vient leur demander si elle peut emprunter le ballon de Jack. Et là, bien sûr, notre couple de chiens méchants se déchaîne. On couperait le son, on se croirait dans Sept à la Maison.

La Suite

Posted by on Sep 7, 2007 in Scrubs | 11 comments

309 : My dirty secret

Alors déjà, explosée de rire face à Elliot, mortifiée, qui fait jouir sa patiente pendant un examen gynéco (ça fait rêver, si je puis dire). C’est là qu’on se rend compte que malgré son spectaculaire changement de look, l’ancienne Elliot n’est pas très loin. Parce que pour un toubib, c’est un peu gênant de ne pas pouvoir nommer les parties intimes du corps humain sans devenir rouge écarlate.

Dr. Kelso : « Next contestant, Dr. Reid. »
Elliot : « Mr. Murdock was admitted with a COPD exacerbation ; he responded well to antibiotics and bronchial dilators but he did develop a rash on his, um… private area. »
Dr. Kelso : « Sorry, on his what ? »
%
Elliot : « His peepers. »
Dr. Kelso : « Excuse me ? »
Elliot : « His schwing-schwong. »

La Suite

Posted by on Juin 29, 2007 in Scrubs | 2 comments

307 : My fifteen seconds

Uh ???

Eh ben dites donc ! Il rencontre la soeur de Jordan dans l’épisode précédent et le voilà déjà en train de se mélanger avec elle ???

Keuquin !

Et pour montrer à quel point il est à l’aise avec elle, le voilà en train de danser tout nu…

Et malgré ses gesticulations, on ne peut que remarquer que non, ce n’est pas sa chambre… et que… tiens, ça pourrait ressembler à l’appart de Cox… BINGO… Et bien sûr, celui-ci entre au moment le mieux choisi…

La Suite

Posted by on Mai 30, 2007 in Scrubs | 1 comment

Overkill

J’avais posté la dernière scène de la saison 1, voici un extrait de « My overkill », premier épisode de la saison 2. Avec Colin Hay qui poursuit le pauvre JD. Me likey !

La Suite

Posted by on Mai 20, 2007 in Scrubs | 13 comments

Page 1 sur 812345Dernière page »
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top